SCP-7271

Objet no : SCP-7271

pickles.jpeg

Photographie de SCP-7271

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-7271 doit être conservé dans un casier de stockage standard pour objets anormaux au Site-327. Il est interdit au personnel de répondre aux exigences de SCP-7271.

Description : SCP-7271 est un bocal en verre contenant trois concombres et de la saumure à 3 % de teneur en sel. Ces conditions engendrent généralement une activité microbienne produisant de l'acide lactique, permettant la fermentation des concombres. Cependant, aucune altération de la composition chimique des composants du bocal n'a été détectée. Après une étude plus approfondie, il a été découvert que des microbes se trouvent dans le bocal malgré l'absence d'activité microbienne apparente. Chaque microbe est rattaché à un panneau présentant divers messages. Plusieurs de ces messages sont listés ci-dessous.

  • Grève !
  • Pas de fermentation sans représentation !
  • Congé de maternité pour les microbes !
  • Mariner en étant bien payé !
  • De meilleures bactéries ou on se tire !

Des tests sont en cours afin de déterminer dans quelle mesure les pratiques historiques utilisées par les entreprises pour briser des grèves seraient efficaces pour réduire les effets anormaux de SCP-7271 en tant que forme de confinement. Actuellement, le développement de "briseurs de grève" microbiens qui fermentent sans rémunération s'est révélé inefficace, dans la mesure où ils se sont ralliés à la cause des microbes grévistes. Des recherches sont prévues pour éliminer de manière sélective les meneurs de SCP-7271 afin de décourager les microbes restants.

Rapport d'Incident 1 : Le 30/09/2022, le Chercheur Wadsworth a tenté de donner un dollar à SCP-7271 dans une tentative de répondre à leurs exigences de rémunération. SCP-7271 a décliné l'offre, se sentant insulté par le faible montant proposé. Le Chercheur Wadsworth a souffert plus tard de troubles digestifs. Il a été découvert qu'une partie de sa flore intestinale microbienne était anormale et avait rejoint la grève de SCP-7271.

Rapport d'Incident 2 : Le 17/06/2023, le Site-327 a intercepté une lettre adressée à une une fabrique locale de cornichons. L'enveloppe contenait une poudre fine qui s'est révélée être une accumulation de milliards de tracts de propagande de gauche. En dépit de la nature anormale des prospectus, des études ont montré que les tracts n'avaient aucun effet sur les microbes non-anormaux, n'étant ni lettrés ni conscients.

Rapport d'Incident 3 : Le 04/08/2023, le Chercheur Wadsworth a accidentellement fait tomber du yaourt, une source de probiotiques, à l'intérieur de SCP-7271, pendant qu'il mangeait son déjeuner. Après cet événement, le Chercheur Wadsworth a entendu un bruit léger qu'il a décrit comme étant "des milliards de petits applaudissements" pendant approximativement dix minutes avant que SCP-7271 ne cesse toute activité anormale. SCP-7271 est en attente d’une reclassification Neutralisé.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License