SCP-721

Objet no : SCP-721

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les instances de SCP-721 doivent être confinées dans un des trois casiers destinés à cet effet dans l’entrepôt de stockage des objets de faible priorité du Site-19, selon qu'elles soient classifiées comme SCP-721-1, -2 ou -3. Chaque instance doit être confinée dans un sac plastique avec une étiquette qui identifie clairement sa désignation.

À leur récupération, toutes les instances de SCP-721 doivent être soumises à un test avec un membre du personnel de Classe D afin de déterminer si ces instances sont SCP-721-1, -2, ou -3, si cette information n'a pu être obtenue d'une autre manière. Elles doivent ensuite être confinées selon les procédures décrites dans ce document.

Au moment de la rédaction de ce rapport, six instances confinées de SCP-721-1 sont utilisées afin de surveiller et d'aider au confinement d’objets SCP sapiens de Classe Keter. Toute nouvelle instance de SCP-721-1 confinée peut être assignée à des projets similaires à la discrétion d'O5-8. Contactez le Directeur de Site Cassidy pour de plus amples informations.

Tester des instances de SCP-721-2 requiert l’autorisation du Dr Bright.

L’utilisation de SCP-721-3 afin d'exécuter n’importe quel individu requiert l’approbation d’au moins trois membres du personnel disposant d'un Niveau d’accréditation égal ou supérieur à 4. Tout sujet connu pour avoir activé une instance de SCP-721-3 doit être euthanasié si possible, puis incinéré dans le plus proche four à crémation approprié.

Description : Chaque instance de SCP-721 est un cylindre d’acier peint en noir mesurant 7 cm de diamètre et 2 cm de hauteur. Un côté est couvert par un maillage d’acier, et l’autre côté par un aimant de faible intensité étiqueté "La Fabrique". Les tests n’ont pas indiqué que le matériau en lui-même possède des propriétés anormales.

Les instances de SCP-721 peuvent être catégorisées comme SCP-721-1, SCP-721-2, ou SCP-721-3 selon leurs effets. Au moment de la rédaction de ce rapport, la Fondation contrôle six instances de SCP-721-1, huit instances de SCP-721-2 et deux instances de SCP-721-3. Il n’existe aucun moyen connu de distinguer les instances de SCP-721, hormis lorsque leurs propriétés anormales sont activées en plaçant au minimum 0,2 mL de sang d’un organisme sapiens sur le côté du maillage. Ledit organisme est alors appelé sujet.

À l’activation de SCP-721-1, toutes les pensées conscientes du sujet deviendront audibles par les individus se situant dans un rayon de soixante mètres sous la forme d'un chuchotement à l’oreille. De plus, les pensées des personnes dans ce rayon seront audibles par le sujet sous la forme de chuchotements émanant de SCP-721-1. Alors que les pensées de la majorité des sujets sont trop désorganisées et trop incohérentes pour être interprétées correctement par les autres, avec de la pratique, les sujets ont démontré leur capacité à utiliser SCP-721 pour transmettre des pensées cohérentes à ceux se situant dans le rayon d’activité.

À l’activation de SCP-721-2 et au placement de l’objet sur toute forme de média vierge (p.ex. papier, cassette-audio, cassette-vidéo, ou ordinateur avec un fichier de traitement de texte vide ouvert1), le sujet obtiendra un contrôle mental total sur le média en question, et sera capable de transférer n’importe quelle donnée qu’il peut imaginer audit média.

Extraits du Rapport de Tests 721-2-4

Média : Feuille de papier vierge
Résumé des résultats : Le sujet a été capable de transférer aussi bien des mots que des images sur la feuille de papier vierge. Le texte écrit disposait de la même écriture que celle du sujet, bien qu’il a démontré pouvoir la changer à volonté. Le texte apparut comme s’il était écrit au crayon. Les images étaient d’une complexité telle que le sujet fut incapable de les recopier sans l’utilisation de SCP-721-2. Ce test a eu lieu sur une période de trente-cinq minutes.

Média : Une cassette-audio vierge
Résumé des résultats : Le sujet a été capable de transférer de multiples monologues sur la cassette, dans lesquels il percevait ce qu’était sa propre voix, sans parler à haute voix. Après avoir été incité à le faire, le sujet a été capable d’insérer un dialogue duquel il avait été témoin, avec les voix des chercheurs. Après une pratique prolongée, le sujet produisit ce qui équivalait à son propre groupe de cinq musiciens, avec de multiples voix et effets sonores, tous indistinguables de leurs homologues réels. Ce test a eu lieu sur une période de deux heures.

Média : Un DVD vierge
Résumé des résultats : Le sujet a été capable, avec de la pratique, de créer des fichiers vidéo d’une grande complexité. Commençant d’abord avec une animation relativement simple, le sujet fut capable de la développer jusqu'à être capable de produire un film live-action entier de quatre-vingt-dix minutes avec les effets spéciaux inclus. Ce test a eu lieu sur une période de six heures.

À l’activation de SCP-721-3, la température corporelle du sujet augmentera d’approximativement 0,3 °C par minute ; le taux exact fluctue. Alors que cette augmentation de la température aurait été intrinsèquement fatale dans des circonstances normales, les sujets continuent à disposer d'une mobilité complète et sont conscients pendant tout ce temps. Ils ne souffrent également d’aucun effet visible lié à l’augmentation de la température ; ils rapportent plus tard que ce processus est extrêmement douloureux.

Lorsque le corps du sujet atteint 100 °C, le sujet commencera à émettre de la fumée par tous ses orifices ; l’analyse de cette fumée indique qu'elle est cohérente avec la combustion des composants organiques du sang du sujet. Cela coïncide avec la perte par le sujet de son contrôle moteur volontaire, bien que le sujet reste conscient pendant tout ce temps. Après entre quinze et trente minutes2, le sujet décédera. Les tests indiquent qu'à ce moment, le sang du sujet sera entièrement composé d’eau qui, s’il lui est permis de sortir du corps, s’évaporera entièrement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License