SCP-711-EX
notation: +8+x

Objet # : SCP-711-EX

Classe : Sûr Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-711 doit être gardé dans une cellule de confinement standard pour humanoïde, composée de béton et d'amiante. SCP-711 doit disposer d'un (1) lit, deux (2) oreillers à plume, une (1) couette, un (1) évier, une (1) douche, une (1) lampe de 50 watt, ainsi que d'un (1) roman devant être renouvelé sur demande.

Tous les artefacts appartenant à SCP-711 doivent être conservés dans le casier de stockage 711-1.

Description : SCP-711 est un adolescent afro-américain de sexe masculin, affirmant être né au début du XXIe siècle. Actuellement, aucun signe d'anomalie temporelle n'a été détecté autour de SCP-711. Les objets en possession de SCP-711 (désignés SCP-711-1 à 4) montrent un avancement technologique au-delà des capacités humaines actuelles.

SCP-711-1 est un appareil électronique compact semblant être conçu comme version mobile du téléphone, avec la capacité d'envoyer et de recevoir des ondes radios simultanément. SCP-711-1 possède un écran similaire à celui d'une télévision ; toutefois, une observation au microscope suite à un démontage de l'appareil montre qu'il est composé de plusieurs centaines de diodes électroluminescentes. L'écran semble également capable de répondre à un contact. La source d'énergie de SCP-711-1 est une batterie très compacte que SCP-711 affirme être rechargeable1. Des observations de l'intérieur de SCP-711-1 ont mis à jour la présence de nombreux composants électroniques similaires à des cartes perforées. SCP-711-1 présente plusieurs fonctionnalités, incluant la possibilité de jouer à des "jeux", un calendrier et un logiciel de calcul arithmétique. Il comprend également un clavier "glissant" en dehors d'un compartiment. Une petite caméra est située à l'arrière de l'appareil, permettant de prendre des images en couleurs qui sont ensuite "stockées" sur SCP-711-1.

SCP-711-2 est une montre-bracelet alimentée par une batterie incroyablement compacte. Plutôt que d'afficher l'heure de façon analogique, SCP-711-2 affiche l'heure dans un style purement numérique. L'appareil affiche également la date et l'année, et peut agir comme chronomètre lorsque certains boutons sur le côté sont activés.

SCP-711-3 est un appareil électronique émettant de la musique que SCP-711 désigne comme un "iPod Nano" (sic). SCP-711-3 contient les mêmes fonctions et composants électroniques que SCP-711-1. SCP-711-3 semble disposer d'une grande capacité de stockage pour de la musique et des films, qui peuvent être reproduits en boucle par interaction avec l'appareil. SCP-711-4 est une paire de hauts-parleurs miniatures associés à SCP-711-3, permettant à un utilisateur unique d'écouter les sons produits par SCP-711-3.

Addendum 711-1 : Événements prédits par SCP-711 (NOTE : SCP-711 étant un adolescent américain, ses souvenirs sont centrés autour de la culture populaire et de l'histoire américaine, ainsi que des événements proches de lui dans le temps. - Dr. ████████) :

Début des années 1970 - Le futur Président Richard Nixon sera impliqué dans un scandale, entraînant sa mise en accusation devant le Congrès.
Milieu des années 1970 - Une nouvelle vague de musique nommée "disco" deviendra populaire, mais s'éteindra plus tard.
Milieu des années 1970 - La Guerre du Vietnam s'achèvera.
Début des années 1980 - La vedette de cinéma Ronald Reagan sera élue Président des États-Unis.
Fin des années 1990 - Le futur Président "Bill Clinton" sera impliqué dans un scandale avec une femme non mariée.
2000 - "George W. Bush", fils de "George Bush", sera élu président des États-Unis.
11 Septembre 2001 - Des "terroristes" de religion musulmane feront s'écraser un avion dans le "World Trade Center", entraînant l'effondrement "des deux tours" [sic].
Début des années 2000 - Les États-Unis seront impliqués dans une "guerre contre le terrorisme" contre la République d'Irak.
Début des années 2000 - Un grand tsunami frappera l'Asie du Sud "juste après Noël".
2008 - Les États-Unis éliront le premier président noir, "Barack Hussein Obama".

Addendum 711-2 : Le Dr. Xyank du Département des Anomalies Temporelles a fait plusieurs demandes pour renvoyer SCP-711 au moment où il prétend avoir été déplacé. Toutes les demandes ont été refusées.

Nous ne devons pas confiner cette personne sans raison. Il est justifié. Permettez moi de le remmener chez lui. - Dr. Xyank

Addendum 711-3 : SCP-711 est finalement mort. Nous avons été capables de localiser le moment et le lieu exacts d'où il a été déplacé (bien que nos instruments n'aient rien détecté). Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence ou non, mais il a été déplacé au moment exact où le cœur de son lui plus vieux s'est arrêté. - Dr. █████████████

J'espère que vous êtes tous très fiers de vous-mêmes. - Dr. Xyank

Auteur original : Salman CorbetteSalman Corbette
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 16/03/2011
Lien : SCP-711-EX

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License