SCP-711-EX
notation: +6+x

Objet # : SCP-711-EX

Classe : Sûr Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-711 doit être gardé dans une cellule de confinement standard pour humanoïde, composée de béton et d'amiante. SCP-711 doit disposer d'un (1) lit, deux (2) oreillers à plume, une (1) couette, un (1) évier, une (1) douche, une (1) lampe de 50 watt, ainsi que d'un (1) roman devant être renouvelé sur demande.

Tous les artefacts appartenant à SCP-711 doivent être conservés dans le casier de stockage 711-1.

Description : SCP-711 est un adolescent afro-américain de sexe masculin, affirmant être né au début du XXIème siècle. Actuellement, aucun signe d'anomalie temporelle n'a été détecté autour de SCP-711. Les objets en possesion de SCP-711 (désignés SCP-711-1 à 4) montrent un avancement technologique au-delà des capacités humaines actuelles.

SCP-711-1 est un appareil éléctronique compact semblant être conçu comme version mobile du téléphone, avec la capacité d'envoyer et de recevoir des ondes radios simultanément. SCP-711-1 possède un écran similaire à celui d'une télévision ; toutefois, une observation au microscope suite à un démontage de l'appareil montre qu'il est composé de plusieurs centaines de diodes électroluminescentes. L'écran semble également capable de répondre à un contact. La source d'énergie de SCP-711-1 est une batterie très compacte que SCP-711 affirme être rechargeable1. Des observations de l'intérieur de SCP-711-1 ont mis à jour la présence de nombreux composants électroniques similaires à des cartes perforées. SCP-711-1 présente plusieurs fonctionnalités, incluant la possibilité de jouer à des "jeux", un calendrier et un logiciel de calcul arithmétique. Il comprend également un clavier "glissant" en dehors d'un compartiment. Une petite caméra est située à l'arrière de l'appareil, permettant de prendre des images en couleurs qui sont ensuites "stockées" sur SCP-711-1.

SCP-711-2 est une montre-bracelet alimentée par une batterie incroyablement compacte. Plutôt que d'afficher l'heure de façon analogique, SCP-711-2 affiche l'heure dans un style purement numérique. L'appareil affiche également la date et l'année, et peut agir comme chronomètre lorsque certains boutons sur le côté sont activés.

SCP-711-3 est un appareil électronique émettant de la musique que SCP-711 désigne comme un "iPod Nano" (sic). SCP-711-3 contient les mêmes fonctions et composants électroniques que SCP-711-1. SCP-711-3 semble disposer d'une grande capacité de stockage pour de la musique et des films, qui peuvent être reproduits en boucle par interaction avec l'appareil. SCP-711-4 est une paire de hauts-parleurs miniatures associés à SCP-711-3, permettant à un utilisateur unique d'écouter les sons produits par SCP-711-3.

Addendum 711-1 : Événements prédits par SCP-711 (NOTE : SCP-711 étant un adolescent américain, ses souvenirs sont centrés autour de la culture populaire et de l'histoire américaine, ainsi que des événements proches de lui dans le temps. - Dr. ████████) :

Début des années 1970 - Le futur Président Richard Nixon sera impliqué dans un scandale, entraînant sa mise en accusation devant le Congrès
Milieu des années 1970 - Une nouvelle vague de musique nommée "disco" deviendra populaire, mais s'éteindra plus tard
Milieu des années 1970 - La Guerre du Vietnam s'achèvera
Début des années 1980 - La vedette de cinéma Ronald Reagan sera élue Président des États-Unis
Fin des années 1990 - Le futur Président "Bill Clinton" sera impliqué dans un scandale avec une femme non mariée
2000 - "George W. Bush", fils de "George Bush", sera élu président des États-Unis
11 Septembre 2001 - Des "terroristes" de religion musulmane feront s'écraser un avion dans le "World Trade Center", entrainant l'effondrement "des deux tours" [sic]
Début des années 2000 - Les États-Unis seront impliqués dans une "guerre contre le terrorisme" contre la République d'Irak
Début des années 2000 - Un grand tsunami frappera l'Asie du Sud "juste après Noël"
2008 - Les États-Unis éliront le premier président noir, "Barack Hussein Obama"

Addendum 711-2 : SCP-711-1 est finalement mort. Nous avons été capables de localiser le moment et le lieu exacts d'où il a été déplacé (bien que nos instruments n'aient rien détecté). Je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence ou non, mais il a été déplacé au moment exact où le coeur de son lui plus vieux s'est arrêté. - Dr. █████████████