SCP-6863

NOTE DE L’ADMINISTRATION DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS DE LA FONDATION.

Le contenu de ce fichier a été falsifié. Le fichier doit rester dans son état actuel, puisqu'il fait l'objet d'une enquête en cours pour meurtre.

Toutes modifications sont interdites pour le moment.

— Maria Jones, Directrice, ASIA

scp-6863.jpg

J'apprécie BEAUCOUP BEAUCOUP plus cette photo que la vôtre , Dr Taylor !

Objet no : SCP-6863

Classe : Sûr Présumé neutralisé

Procédures de Confinement Spéciale : Les morceaux de SCP-6863 doivent être conservés dans un casier à preuves standard situé dans le Département de Sécurité du Site-42.

Description : SCP-6863 est un bouton circulaire en plastique blanc (70,8 mm) posé sur un socle en plastique noir (87,9 mm). Lorsqu'il est pressé, l'objet émet un clip audio légèrement déformé s'exclamant "C'est une idée merveilleuse !"

Les sujets qui interagissent avec l'objet affirment ressentir un regain de confiance dans toute idée ou plan qu'ils avaient envisagé à l'époque. Les sujets sont irrévocablement convaincus de devoir suivre cette idée.

Des tests supplémentaires utilisant SCP-6863 comme moyen d'amélioration du moral dans les rangs d'individus de classe C sont, pour le moment, menés par le Dr ███████ Taylor. User de SCP-6863 comme une possible alternative aux amnésiques pour les agents souffrant de traumatismeeeeEEEE oh bon sang JE crois que c'est mon tour.

Comment tu fais pour écrire un de ces trucs fantaisistes ? Tentons le coup.

SCP-6863 semble être en morceaux ! On dirait qu'il y a des bouts encore chauds de ton cerveau de garce qui recouvrent toutes ses adorables petites fissures, Dr Taylor ! Qu'est-ce qui est noir, blanc et rouge de partout, Dr Taylor ? Ton bouton magique !

OUPS ! Je crois que j'ai entendu ton corps gargouiller et chier sur le sol à l'instant. Dégueulasse ! Tu fais des saletés sur ton beau tapis.

Aie un peu de décence ! Tu t’embarasses devant un ignorant ! Grossière, grossière, grossière, Dr Taylor. Grossière, grossière, grossière.

Purée JE te le dis… JE me sens tout à fait légitime en m'asseyant ici, à ton bureau… En train d'écrire. JE suis une vraie petite maligne maintenant, hein ? JE rédige un article de qualité comme le reste des chercheurs de renom.
Cela signifie que JE suis importante maintenant n'est-ce pas? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ? JE suis importante maintenant, n'est-ce pas ?

JE suis comme le Dr Taylor ! Maintenant, je parie qu'ils vont tous commencer à me prendre au sérieux. J'écris des mots. J'écris des moTS ! JE fais un vrai métier. JE FAIS UN VRAI MÉTIER ! des mots des mots des mots.

Regarde ça: hewrehgiytewdzbvmb. Dysfaeqrgh no f j geyir wteaetzvj. Mbkgrzhzruzrfuvj
Elle était bien trouvée.

Cuisiner avec du gaz. Nous cUISINONS AVEC LE GAZ À PRÉSENT ! JE suis en feu.

Moi qui suis si stupide. Je n'ai jamais pensé que JE pourrais être quelqu'un d'aussi intelligent que vous, Dr Taylor. Après tout, JE ne suis seulement qu'un agent de terrain. SEULEMENT un agent de terrain. JE suis là, à me briser les os. À me vider de mon sang. JE regarde les monstres dans les yeux. JE leur montre mon visage.

Mais toi ? Tu as le vrai travail difficile, pas vrai doc ? Tu es le vrai putain de héros. Tu es assis ici à un bureau et tu écris des mots !

Puis tu traînes mon cul décharné ici, une fois par semaine, en faisant semblant d'écouter ce que je dis. Tu me dis de dire quelque chose de bien me concernant et CLICKITY CLACK PAP PAP PAP. C'EST UNE IDÉE MERVEILLEUSE ! C'EST UNE IDÉE MERVEILLEUSE !!!!!!!!

Tu sais, c'est plus facile que je ne le pensais ! Bien plus facile que je ne le pensais. Appuyer sur des touches. Écrire des mots.

J'ai un message pour tous ceux qui sont dans les bas-fonds du site. Le moment est venu d'agir. Oui, toi ! Tu sais ce qu'il faut faire ! C'est le moment ! Fais-le ! Écris des mots qui importent !

TU AS ÉTÉ CHOISI.

Oh oh !

On frappe à la porte. Je pense qu'ils savent ce qui s'est passé. Je pense qu'ils t'ont entendu me supplier. Je pense qu'ils m'ont entendu rire. Ou peut-être que quelqu'un me regarde écrire ceci ? Je suppose que notre séance est terminée.

Ils sont là… Ils sont très en colère contre moi. Je peux les entendre m'appeler des tréfonds des enfers. Ils sont en train de faire une vraie crise à cause de ça.

J'aurais aimé te demander des conseils sur la façon de finir mon fantastique rapport, Dr Taylor. Je pense que j'étais sur une bonne piste !

Eh bien.

Nos petites discussions vont me manquer. Tu as vraiment été le point marquant de ma semaine.

Maintenant, tu n'es plus qu'un cadavre couvert de merde sur le sol. Tu n'es qu'un amas de morceaux de cervelle et de cheveux bruns qui s'accrochent à ce qui reste d'un bouton cassé.

Cela en valait-il la peine ??
Tu avais raison ! Tu avais raison, putain ! C'était vraiment une MERVEILLEUSE IDÉE !

J'en ai une autre.

Tu veux la voir ?





Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License