SCP-682-CU
notation: +6+x
682.png

Tellement mignon ! <3

Objet # : SCP-682-CU

Classe : Tout rose et tout doux !

Procédures de confinement spéciales : SCP-682-CU doit être câliné aussi souvent que possible. Il n'existe actuellement aucun moyen d'éviter que le personnel se sente coupable de ne pas l'étreindre ou de le laisser tout seul dans sa chambre de confinement. SCP-682-CU doit être confiné dans une boîte à chaussure de 5m x 5m x 5m renforcée d'une doublure intérieure violette de 25 cm résistante à l'acide. La boîte à chaussure de confinement doit être remplie de plus d'amour que SCP-682-CU ne pourra jamais en recevoir. Toute tentative de SCP-682-CU visant à se déplacer, à communiquer ou à briser son confinement doit impérativement être photographiée ou enregistrée à l'aide de l'équipement d'enregistrement mis à la disposition des chercheurs. Les plus belles séquences de SCP-682-CU en train de faire quoi que ça soit devront être téléchargées sur YouTube dans les plus brefs délais.

Le personnel doit s'adresser à SCP-682-CU comme il le ferait avec un nourrisson humain, afin d'éviter que SCP-682-CU puisse penser que nous ne l'aimons pas. Tout membre du personnel refusant d'entreprendre une communication avec SCP-682-CU sera désigné comme "Grognon" et ne sera plus invité à aucunes sortie entre chercheurs.

Description : SCP-682-CU est le plus adorable de tous les p'tis lézards que nous n'ayons jamais vu. Il semble aimer les câlins et a déjà été observé se blottissant contre SCP-079 durant leur amitié de courte durée. SCP-682-CU aime apparemment tous les être vivants du monde, chose qu'il a exprimé à de nombreuses interviews durant ses temps de jeu. (Voir Addendum 682-CU-B).

SCP-682-CU a toujours possédé une magnifique paire d'yeux et une personnalité joueuse mais le plus important c'est qu'il sourit si il t'aime. L'apparence de SCP-682-CU est juste la chose la plus mignonne que vous puissiez imaginer, son potentiel d'adorabilitude augmente encore si vous lui donnez un petit chapeau voir même un costume complet. C'est également trop chou si vous le placez dans une minuscule chaise de bureau.

SCP-682-CU perd de l'énergie quand il fait un câlin à quelqu'un, il entre donc souvent dans un état de somnolence suivi d'un "petit somme". SCP-682-CU a été observé errant sans but quand son niveau de somnolence atteint 87 %, il arpente souvent les environs de sa boîte à chaussure de confinement à cause de cet état.

Dans le cas désastreux où SCP-682-CU viendrait à être malheureux, il doit recevoir de l'affection de toutes les Forces d'Intervention Mobiles disponibles jusqu'à ce qu'il semble heureux de nouveau. Jusqu'à aujourd'hui (01-04-2014), il est le plus mignon et le plus heureux de tous les p'tits lézards que nous n'ayons jamais vu.

Addendum 682-Cu-B

<Début de l'enregistrement, avancement rapide jusqu'à 00h-21m-52s>

Dr. ██████ : Alors, qui qui c'est le plus mignon de tous les p'tits lézards qui soient ?

SCP-682-CU : (Pas de communication verbale)

Dr. ██████ : Mais oui ch'est toi ! Maaaais oui ch'est toi ! Rhooo mais oui !

SCP-682-CU : (Pas de communication verbale)

Dr. ██████ : Tu veux aller jouer ? Tu veux aller jouer ? Est-ce que le p'tit lézard veut aller jouer ?

SCP-682-CU : (Pas de communication verbale)

Dr. ██████ : D-085, venez voir ! Il me sourit !

SCP-682-CU : (Pas de communication verbale)

Dr. ██████ : Alors ? Regardez D-085, n'est-ce pas le plus adorable de tous les p'tits lézards au monde ?

D-085 : Désolé, je suis pas un grand fan de lézards. Je les trouve un peu effrayants à vrai dire.

SCP-682-CU s'éloigne, visiblement vexé.

Dr. ██████ : Regardez ce que vous avez fait ! Allez-vous en ! Partez d'ici sur le champ !

Le son du personnel de sécurité emmenant D-085 hors de la salle se fait entendre.

Dr. ██████ : T'en fais pas petit gars. Qui qui c'est le plus mignon de tous les p'tits lézards ? Hein ? Qui qui c'est ? Mais oui ch'est toi !

<Fin de l'enregistrement>

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License