
SCP-682 peu de temps après s'être échappé du confinement, se remettant de l'immersion dans l'acide
Objet no : SCP-682
Classe : Keter
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-682 doit être détruit dès que possible. Pour l'instant, aucun moyen à la disposition de la Fondation n'est capable de détruire SCP-682, seulement susceptible de provoquer des dommages physiques importants. SCP-682 doit être confiné dans une chambre de 5m x 5m x 5m doublée de plaques d'acier de 25,4 cm d’épaisseur résistantes à l'acide chlorhydrique. La chambre de confinement doit être remplie d'acide chlorhydrique jusqu'à ce que SCP-682 soit immergé et en stase. Toute tentative de SCP-682 visant à se déplacer, à parler, ou à rompre son confinement doit être stoppée rapidement et par tous les moyens nécessaires.
Le personnel ne doit pas parler à SCP-682, de peur de provoquer un état de rage. Toutes les personnes non autorisées qui tentent de communiquer avec SCP-682 seront maîtrisées et neutralisées par la force.
En raison de ses fréquentes tentatives de rupture de confinement, des difficultés à le contenir et à l'immobiliser, et des risques élevés de révéler l'existence de la Fondation en le faisant, SCP-682 doit être confiné au Site-██. La Fondation utilisera au mieux ses ressources pour maintenir les terres situées dans un périmètre de cinquante (50) kilomètres libres de tout développement humain.
Description : SCP-682 est une grande créature vaguement reptilienne d'origine inconnue. Elle semble être extrêmement intelligente, et a été observée discutant de manière complexe avec SCP-079 au cours de leur bref contact. SCP-682 semble vouer une haine à toute forme de vie, et l'a exprimé dans plusieurs interviews au cours de son confinement. (Voir Addendum 682-B).
SCP-682 a toujours été observé doté d'une force, d'une vitesse et de réflexes extrêmement développés, même si leurs niveaux exacts varient en fonction de son état. Le corps physique de SCP-682 se développe et évolue très rapidement, sa taille augmentant ou diminuant selon s'il consomme ou relâche de la matière. SCP-682 tire de l'énergie de tout ce qu'il ingère, organique ou non-organique. La digestion semble être facilitée par un ensemble de branchies de filtrage à l'intérieur des narines de SCP-682. Celles-ci sont en mesure de tirer des matières exploitables de toute solution liquide, ce qui lui permet de constamment se régénérer à partir de l'acide. Ses capacités de régénération sont énormes, et SCP-682 a déjà été observé en train de se déplacer alors que son corps était détruit ou pourri à 87%.
En cas de rupture de confinement, SCP-682 doit être traqué et récupéré en mobilisant toutes les forces d'intervention mobiles disponibles, et aucune équipe de moins de sept (7) membres n'est autorisée à l'affronter. À ce jour (██-██-████), le nombre de tentatives de brèches de confinement s'élève à dix-sept (17), tandis que les brèches réussies sont au nombre de six (6). (Voir Addendum 682-D).
Addendum 682-B : Fragment de l'enregistrement de ██████.
<Début de l'Entretien, passez à 00h-21m-52s>
Dr ██████ : Donc, pourquoi avez-vous tué ces fermiers ?
SCP-682 : (Pas de communication verbale)
Dr ██████ : Si vous ne parlez pas maintenant, nous allons vous retirer de cette zone et vous remettre dans-
SCP-682 : (Incompréhensible)
Dr ██████ : Pardon ? (tente de rapprocher le microphone)
SCP-682 : (Incompréhensible)
Dr ██████ : Parlez plus fort. (Au membre du personnel D-085) Rapprochez le micro.
SCP-682 : …ils étaient (Incompréhensible)…
Dr ██████ : (Au membre du personnel D-085) Ce microphone n'a pas beaucoup de puissance, rapprochez-le !
D-085 : Sa gorge est défoncée mec, regarde-le ! Il ne parle pas- (S'étrangle et crie)
SCP-682 : (S'attaquant au corps de D-085) …ils étaient… répugnants…
Dr ██████ : (Quitte la salle)
<Fin de l'interview>
Addendum 682-D : Brèches de SCP-682 :
1 : Première Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ███████, l'Agent ███, l'Agent ████████ (Mort Au Combat), le membre du personnel D-129 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-027 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-173 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-200 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-193 (Mort Au Combat).
2 : Seconde Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ███, l'Agent ████████████, le Dr ███████, le membre du personnel D-124, le membre du personnel D-137 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-201 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-202 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-203 (Mort Au Combat).
3 : Troisième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ███████, le Sgt Chef █████████, l'Agent ████████, l'Agent ██████ (Mort Au Combat), le membre du personnel D-018 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-211 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-216.
4 : Quatrième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ████████, le Sgt Chef ██████, le Maréchal des logis █████, le Soldat ████████, le Soldat █████, le Lieutenant ████████████, le Sergent Chef ████████ (Mort Au Combat), le Colonel ████████ (Mort Au Combat), le Soldat ███████ (Mort Au Combat), le Soldat ██████ (Mort Au Combat), l'Agent ███ (Mort Au Combat).
5 : Cinquième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : le membre du Personnel D-221, l'Agent ██████████ (Mort Au Combat), l'Agent ████████ (Mort Au Combat), l'Agent ██████ (Mort Au Combat), le membre du personnel D-028 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-111 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-281 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-209 (Mort Au Combat).
6 : Sixième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ██████████, l'Agent ██████, le membre du personnel D-291 (Mort Au Combat), l'Agent ████████ (Mort Au Combat), l'Agent █████████████ (Mort Au Combat), le membre du personnel D-299 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-277 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-278 (Mort Au Combat), le membre du personnel D-279 (Mort Au Combat).
Addendum 682-E : Tentatives d'élimination :
Rapport de l’évènement 682-E18 : Le Dr █████ essaie d'utiliser SCP-409 sur SCP-682. Le Général ███, le Général ██████, et le Dr ██████████ observent.
04:00 : Exposition. SCP-682 commence à se déchirer au point de contact, et subit des dégâts majeurs. SCP-682 demande à plusieurs reprises à quoi il a été exposé.
08:00 : La cristallisation commence, avec une propagation beaucoup plus lente que la normale.
12:00 : SCP-682 montre des signes de souffrance extrême et commence à convulser.
13:00 : La cristallisation s’arrête à 62 % de conversion. Les parties cristallisées explosent, causant des dégâts physiques considérables à SCP-682.
14:00 : SCP-682 se remet de l'exposition, en dépit de la perte de membres et d'organes. SCP-682 commence sa régénération, indiquant qu'il tentera de tuer et de consommer tout le personnel impliqué dans l’événement 682-E18.
SCP-682 semble maintenant être immunisé contre SCP-409. L'utilisation d'autres SCPs pour neutraliser SCP-682 doit d'abord être testée sur des échantillons de SCP-682 avant de procéder à de vrais essais.
Conformément aux recommandations du Dr ████████ (voir document 27B-6), le Dr ███████ et le Dr █████ ont demandé la permission de neutraliser SCP-682 en utilisant SCP-689. La demande est actuellement en attente d'approbation par le ████████.
Il a également été suggéré par le Dr Gears d'utiliser SCP-182 dans le but de communiquer avec SCP-682. SCP-182 a exprimé sa réticence, et refuse d'entrer dans le centre de confinement de SCP-682.
Addendum 682-F : Autres tentatives d'élimination :