SCP-675
notation: 0+x

Objet # : SCP-675

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : La maison contenant SCP-675 doit être désignée comme le Poste d’Observation 9010. Un chercheur doit être affecté au Poste d’Observation 9010 en toutes circonstances. Le suivi de SCP-675 doit être effectué tous les 30 jours. Aucun chercheur ne doit retourner au Poste d’Observation 9010 avant qu’un minimum de six (6) équipes y aient été affectées. Tous les chercheurs affectés à SCP-675 doivent passer une évaluation psychologique obligatoire avant et après avoir travaillé sur SCP-675.

Tous les chercheurs surveillant SCP-675 doivent enregistrer toutes leurs observations sur un enregistrement audio. Suite à l’incident 675-1, tous les chercheurs doivent être sous surveillance vidéo en toutes circonstances.

Description : SCP-675 est une fenêtre standard dont le cadre se trouve dans la partie nord-ouest du Poste d’Observation 9010, dans le salon. Durant des intervalles de temps aléatoires, des ombres ressemblant à des personnes humanoïdes (désignés SCP-675-1) peuvent être vues à travers la fenêtre. Ces ombres sont visibles à tout moment du jour et de la nuit et sont considérés comme visuellement distinctes de l’obscurité normale. Ces instances ne sont visibles que depuis l’intérieur du Poste d’Observation 9010.

Afin de faciliter l’observation, un mince écran a été attaché sur SCP-675. Cet écran agit comme une surface de projection sur laquelle les instances de SCP-675-1 peuvent être vues plus facilement.

Les instances de SCP-675-1 se livrent souvent à des actions telles que taper sur la vitre de SCP-675, converser les unes avec les autres et diverses autres actions bénignes. Ces dernières sont considérées comme normales et, pour le moment, les instances de SCP-675-1 n’ont jamais engagé de quelconques actions hostiles.

Le second effet anormal de SCP-675 est un effet hallucinogène se manifestant chez les personnes restant dans le Poste d’Observation 9010 pour une durée d’approximativement 45 jours. Les sujets restés à proximité de SCP-675 sur ladite durée seront convaincus de la nature malveillante des instances de SCP-675-1. Plus les sujets seront exposés à SCP-675, plus leurs hallucinations deviendront extrêmes. Les sujets rapportent que SCP-675 est une porte vers une autre dimension qui est peuplés par les instances de SCP-675-1 et que ces instances cherchent à envahir cette dimension et à la « nettoyer ».

Les sujets réitèreront la nécessité de se préparer pour l’invasion prochaine des instances de SCP-675-1 et de veiller à ce que SCP-675 reste fermé en toutes circonstances. Les sujets ont également rapporté que les instances de SCP-675-1 tenteront de communiquer avec eux et que le contenu de ces messages est dérangeant par nature. Dans certains cas, les sujets signaleront que les instances de SCP-675-1 se préparent à une invasion Trans-dimensionnelle de la terre. Ces rapports ne sont pas fondés car la vidéo de surveillance ne révèle actuellement aucun de ces sons.

La surveillance vidéo et la rotation ont été adoptées suite à plusieurs infractions durant lesquelles les chercheurs ont construit des fortifications et effectué des préparatifs en vue de l’invasion par SCP-675-1 en laquelle ils croyaient. Dans un cas extrême, un chercheur a construit une série de piège anti-personnel élaboré destiné à tuer ou à blesser sévèrement les personnes qui tenteraient d’entrer dans la maison.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License