SCP-666-J
2j13ghv-new.jpg

Il a été demandé au Dr Gérald de conduire un bus scolaire ordinaire rempli de membres du personnel de Classe D jusqu’à un Site tout proche. On ne sait pas comment il s’est débrouillé, mais il s’est retrouvé au milieu d’un derby de démolition.

2untsep-new.jpg

Comment a-t-il réussi à faire ça avec un segway électrique, bordel ?

Objet no : SCP-666-J

Procédures de Confinement Spéciales : Les membres du personnel de Classe D et Gérald sont les seules personnes autorisées à monter dans tout véhicule piloté par le Dr Gérald. Il convient de préparer un nombre de sacs mortuaires égal au nombre de passagers présents dans tout véhicule qu’il conduit, excepté pour lui-même. De plus, des équipes médicales doivent se tenir prêtes si le Dr Gérald traverse une zone habitée, ou conduit à proximité d’une installation potentiellement dangereuse (ex : centrale électrique, usine chimique).

Description : Tous les individus qui montent à bord d’un véhicule ou de toute forme de transport contrôlé par le Dr Gérald vont mourir. Les tests ont montré que même ceux qui parviennent à s’échapper du véhicule sont affectés, étant donné qu’ils sont en général heurtés par un autre véhicule mobile quelques minutes plus tard. Curieusement, le Dr Gérald lui-même survit toujours aux horreurs qu’il fait subir à un véhicule.

April_27,_2014_Vilonia_tornado_aerial_damage_new.jpg

Les résultats du passage du Dr Gérald dans la ville de [SUPPRIME] avec un cyclomoteur.

De plus, tout objet potentiellement dangereux semble devenir encore plus dangereux lorsqu’il conduit un véhicule à proximité dudit objet. Les couteaux perforent avec une efficacité anormale compte tenu de leur degré d’aiguisage, les bidons d’essence standards deviennent des bombes qui explosent au moindre contact, les bâtiments perdent leur rigidité, et les piétons semblent perdre tout instinct de conservation et se jettent sur son passage. Une simple promenade à bicyclette peut s’avérer aussi dévastatrice qu’une tornade de type 3.

Addendum 666-1 : Le Dr Gérald ne doit jamais s’approcher à moins de vingt-cinq (25) mètres de SCP-462.

Addendum 666-2 : Des plans sont en cours d’étude pour construire un véhicule permettant de contenir SCP-682 suffisamment longtemps pour que le Dr Gérald puisse le conduire.

65cvn6-new.jpg

Une équipe de recherche a émis l’hypothèse que des rollers sont, techniquement, des véhicules. Nous avons testé cette hypothèse en demandant au Dr Gérald de faire du roller dans les quartiers généraux de l’ORIA à Téhéran. C’était exact.

2mwscir-new.jpg

10:07, 15 Mars 2███. Vitesse approximative : 4███ km/h

mower%20accident.jpg

10:11, 15 Mars 2███. Bilan des victimes : ██

1z37ar5-new.jpg

Nous avons acquis ce terrain, à ████████, en ███████, juste au cas où il serait nécessaire de déclasser un SCP qui serait un véhicule quelconque. Coïncidence : c’est aussi le seul endroit où le Dr Gérald est autorisé à conduire sans demander de permission.