SCP-6655

Objet no : SCP-6655

Classe : Keter

Classe de Disruption : Ekhi

Procédures de Confinement Spéciales Archivées : En attente. Les informations concernant SCP-6655 doivent être limitées au Site-55, qui a été placé en quarantaine noosphérique et verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Description Archivée : SCP-6655 est un danger-info conceptuel hautement contagieux découvert par le Chercheur en Mémétique Morgan Riley le 10/03/2017. Bien que les spécificités dudit concept soient encore activement à l'étude, SCP-6655 est extrêmement antithétique à la pensée humaine conventionnelle. Pour plus de détails, consulter le rapport de test.

Addendum : Rapport de Test Archivé

Rapport de Test 1

Sujet : D-43724

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Sujet exposé à du média infecté par SCP-6655 et placé en quarantaine selon les pratiques standard de censure de l'information.

Résultats : En moins de 6 heures, toute communication avec D-43724 est devenue un vecteur de SCP-6655. Au bout de 24 heures, le comportement du sujet a commencé à présenter des déviations majeures par rapport à sa personnalité habituelle, notamment :

  • Une diminution de l'empathie
  • Une propension accrue à commettre des actes violents
  • Une réduction des réflexes d'auto-préservation
  • Une compréhension réduite

Après 48 heures, D-43724 a été placé sous sédatif et le test a été interrompu.


Rapport de Test 2

Sujet : D-43724

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Le sujet est amnésié pour identifier des contre-mesures possibles à l'infection par SCP-6655.

Résultats : Les amnésiants conventionnels ciblés n'ont pas réussi à éliminer les symptômes de SCP-6655 chez D-43724. De même, les amnésiants généraux théoriquement capables de supprimer tous les souvenirs après une infection par SCP-6655 ont également été un échec.

Après des tests approfondis, un mélange (désigné RMD-6655) d'Amnésiants de Classe D, de Mnésiques de Classe X, de Chlorpromazine et de sels de Lithium a permis de faire disparaître SCP-6655 chez D-43724, bien que des effets secondaires à long terme, tels qu'une photophobie sévère, des difficultés à créer de nouveaux souvenirs, de la confusion et de l'insomnie, rendent ce traitement inapproprié. La composition exacte de RMD-6655 peut être demandée auprès des membres du Département de Mémétique.


Rapport de Test 3

Sujet : Chercheur Morgan Riley

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Test impromptu. Le sujet est amnésié pour identifier des contre-mesures possibles à l'infection par SCP-6655.

Résultats : Après la découverte de son infection par SCP-6655 au cours du Test 1, le chercheur Riley a tenté de s'auto-médicamenter à l'aide d'un mélange d'amnésiants de haute qualité, de mnésiques et de sels de lithium stabilisant l'humeur. L'expérience s'est soldée par un échec.


Rapport de Test 5

Sujet : Chercheur Martha Smith

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Sujet exposé à SCP-6655 à des fins de recherche.

Résultats : Non pertinents.


[ ██ tests supplémentaires omis]

Rapport de Test 5

Sujet : Chercheur Senior Michiko Nakajima

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Voir Rapport de Test 5.

Résultats : Non pertinents.


Rapport de Test 5

Sujet : Chercheur Senior Lucy Jones

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Voir Rapport de Test 5.

Résultats : Non pertinents.


[ ███ tests supplémentaires omis]

Rapport de Test 5

Sujet : Directeur de Site Chol-Su Kim

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Voir Rapport de Test 5.

Résultats : Non pertinents.



Suite à la dissolution du Département de Mémétique et au re-confinement de SCP-6655 par le Cinquième Département de la Fondation, les informations ci-dessus sont considérées comme non pertinentes.






Rapport de Test 5

Sujet : D-31255

Responsable du Projet : Administratrice Exécutive du Site Chol-Su Kim

Procédure : Test de résistance au stress du Personnel de la Fondation.

Résultats : Le sujet est traité avec RMD-6655, ce qui provoque un état de panique immédiat. Le sujet vomit et s'oppose au Test 5, citant d'importants amas de viscères présents à l'intérieur de la salle de test et recouvrant les murs de la pièce. Il est noté que l'accumulation de viscères est largement inférieure au seuil qui empêcherait de réaliser le Test 5, et le test se poursuit donc.

Les tests continuent.

Environ 33 heures plus tard, les tests s'achèvent faute de sujet viable. Des mesures de décontamination appropriées sont prises.


Rapport de Test 5

Sujet : Chercheur Morgan Riley

Responsable du Projet : Administratrice Exécutive du Site Chol-Su Kim

Procédure : Application de RMD-6655 pour couper la connexion à SCP-6655

Résultats : Le sujet manifeste une grande détresse à l'égard de son environnement pour une raison inconnue, puis se met à vomir excessivement avant de s'évanouir. Les assistants de recherche administrent des stimulants pour réanimer le sujet, qui entre dans un état de sévère panique.

Aucune autre information utile n'a pu être recueillie et le test a été interrompu. Le sujet a réintégré le Personnel de la Fondation après avoir de nouveau reçu l'illumination.


Rapport de Test 1

Sujet : Chercheur Morgan Riley (Moi-même)

Responsable du Projet : Chercheur Morgan Riley

Procédure : Exploration du potentiel de souffrance à long terme des sujets traités avec RMD-6655 via une application quotidienne du Remède.

Résultats : Le sujet peut désormais à peine regarder la lumière du soleil. Sa mémoire est défaillante, le sujet ne pouvant pas reconstituer une chronologie mentale complète. Plusieurs événements notables sont totalement absents. On ignore si cela est dû à un traumatisme ou à RMD-6655. Le sujet ne peut plus dormir. Même si je le pouvais, l'idée de rêver à nouveau de ces choses me rend malade. Il faut que je sorte d'ici.


Rapport de Test 2

Sujet : Morgan Riley (Moi)

Responsable du Projet : Morgan Riley

Procédure : Tentative de briser la quarantaine du Site-55.

Résultats : Il n'y a pas d'issue. La quarantaine a complètement verrouillé le site et l'ascenseur qui y conduit a été complètement détruit. Je suis coincée ici avec Eux.


Rapport de Test 5

Sujet : D-31247 to D-31254

Responsable du Projet : Administratrice Exécutive du Site Chol-Su Kim

Procédure : Test de la Procédure-47-Orún1

Résultats : Début du test.

Sujets Familiarisés avec la Procédure 47-Orún. Plusieurs sujets manifestent une détresse extrême lorsqu'on leur présente cette procédure. Après avoir tenté d'attaquer l'Archiviste Steven Hound et de s'échapper de la salle de test, les Sujets 1, 3 et 6 sont paralysés par perforation de la colonne vertébrale afin de s'assurer qu'ils se soumettent aux conditions du test.

Le Sujet 1 a été éliminé par strangulation pendant la préparation de la procédure.

Les Sujets 2 à 4 ont été éliminés par exsanguination pendant la procédure, celle-ci ayant entraîné une défaillance grave. Durée moyenne de 63 heures.

Les Sujets 5 à 7 ont survécu à la totalité de la procédure. Aucun résultat anormal n'a été enregistré. Début des tests de la Procédure 48-Orún.


Rapport de Test 3

Sujet : Morgan Riley (Moi)

Responsable du Projet : Morgan Riley

Procédure : Ils ne lisent même pas ces conneries.

Résultats : Ils ne font que tester. Ils ne font que tester, encore et encore. Il n'y a même plus rien à tester, ils continuent juste à tester pour tester, comme un foutu reflet tordu d'un reflet de ce qui était autrefois un site de la Fondation.

Il n'y a plus de vie dans leurs yeux. Ils ressemblent à mes collègues de travail - bon sang, parfois, ils peuvent même agir comme eux. C'est ça le pire. Lucy rit comme elle le faisait toujours, mais ensuite elle décrit la meilleure façon de vivisecter l'un d'entre nous. Quelque chose a disparu en Eux. L'étincelle n'est plus là, et essayer de tenir une conversation avec Eux me rend malade.


Rapport de Test 4

Sujet : Morgan Riley

Responsable du Projet : Morgan Riley

Procédure : Je garde la notion du temps via ce fichier

Résultats : Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces trucs que je dois prendre pour rester moi-même, mais c'est une sacrée saloperie. Peu importe ce que c'est, Ils ne doivent plus savoir que je suis ici. Mais il y a toujours ce… brouillard. Des heures dont je n'arrive pas à me souvenir, et ce dont je me souviens est complètement flou. Quand je dors, je vois ce que je faisais quand j'étais Eux.

Je ne dors plus.


Rapport de Test 6

Sujet : Moi

Responsable du Projet : Moi

Procédure : Ils me cherchent

Résultats : Il fallait que ce soit Lucy qui déclenche ça. Je n'ai pas pu m'en empêcher. La voir comme Eux me donne envie de hurler, mais il fallait que je voie s'il restait quelque chose d'elle. Je l'ai suivie pendant plusieurs jours. Je l'ai vue entrer dans l'aile des tests maculée de sang, et accomplir des actes dont la simple idée me fait frémir. J'ai guetté la moindre parcelle d'espoir jusqu'à ce que je craque. Je lui ai hurlé dessus. Je l'ai suppliée, je lui ai crié de se souvenir - d'elle, de moi, de quoi que ce soit. Juste pour entrevoir un minuscule fragment d'elle en dehors de ce qu'Ils veulent qu'elle soit.

Il n'y en a aucun. Et maintenant, ils savent que je suis là.


Rapport de Test 5

Sujet : D-31256 à D-31263

Responsable du Projet : Cinquième Chercheur Supérieur Lucy Jones

Procédure : Identification de schémas neurologiques non illuminés.

Résultats : Les Sujets 1 à 8 se voient administrer RMD-6655. L'Examen Neurologique Direct du Sujet 1 échoue après que le sujet se soit auto-éliminé avec des instruments de recherche. Les autres sujets sont immobilisés. Les tests continuent.

Les Sujets 2 à 5 sont décédés pendant le traitement et les données utilisables recueillies sont insuffisantes. Les tests continuent. Les Sujets 6 à 8 ont fourni des données bien plus précieuses lors de l'analyse neurologique à long terme. L'expérience s'achève au bout de 45 heures, faute de Sujets viables.

Il est désormais possible d'isoler les voies neuronales non illuminées. Mise en place d'une infrastructure d'identification.

Rapport de Test 7

Sujet : moi

Responsable du Projet :

Procédure : Ils sont Là

Résultats : Je me suis barricadée dans l'une de Leurs foutues 'salles de recherche' à la con. Cela ne va pas me permettre de tenir longtemps. Le site est toujours en quarantaine, et je les entends essayer d'enfoncer la porte. Cela fait des jours que je n'ai pas dormi et des semaines depuis la dernière fois que je me suis sentie bien. J'en ai assez. Je suis épuisée. Je l'entends dehors. Elle me supplie de la laisser entrer. C'est toujours sa voix, mais tout ce qu'elle contenait a disparu. Sa tendresse, son rire, tout. C'est la chose la plus révoltante que j'aie jamais entendue, mais je n'arrive même plus à en avoir quelque chose à faire.

Je suis épuisée.













Rapport de Test 5

Sujet : Elle

Responsable du Projet : Cinquième Chercheur Supérieur Lucy Jones

morgan.jpg

CONTEXTE NON PERTINENT

Procédure : Insubordination.

Résultats : Début du test.

Les tests continuent.

Les tests continuent.

Les tests continuent.

Les tests continuent.

Les tests vont continuer.






Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License