Une batterie de tests a été mise en place afin de déterminer les capacités de l'entité et de mieux comprendre ses effets sur l'état psychologique d'un individu. Ces expériences ont étés menées par cinq (5) chercheurs assignés à l'étude de SCP-647-FR, et se déroulèrent de la façon suivante :
▪️ Un sujet est d'abord introduit dans une salle gardée par deux (2) unités postées à côté de la porte.
▪️ Le chercheur en charge de l'expérience donne différents ordres au sujet.
▪️ Il fut également demandé à chaque sujet de répondre correctement aux questions du chercheur.
▪️ Le sujet est laissé seul, surveillé par le flux vidéo, en attentant un changement notable.
Note : Tous les tests furent effectués dans la même salle.
Test no1 - 22/05/20██
Sujet : Né le 30 octobre, de signe Scorpion
Résultats immédiats : Le sujet semble avoir développé une hyperactivité. Il n'arrête pas de demander à ce qu'on puisse le sortir de la salle, gesticulant avec des mouvements erratiques et imprévisibles.
Résultats à terme : Le sujet semble être en capacité de se déplacer rapidement sur ses extrémités, ses mains mimant la forme de pinces et menacant toute personne s'approchant de lui en levant son postérieur, comme pour essayer de piquer.
Note : Le sujet semble s'être littéralement transformé en scorpion, en tout cas mentalement. Cependant, est-ce que ses "pinces"… pincent vraiment ? Bon bah… quand faut y aller… - Dr Oxtone
Test no2 - 30/05/20██
Sujet : Né le 27 février, de signe Poissons
Résultats immédiats : Le sujet montre un intérêt particulier à connaître les raisons de son enfermement. Il est également surpris en train de méditer au milieu de la salle, demandant le silence alors que le chercheur lui ordonne de se lever.
Résultats à terme : Le sujet se met à violemment gesticuler au sol, semblant bloquer sa respiration. Sa peau prend visiblement une teinte bleutée. Il tousse violemment et tombe inconscient après s'être plongé dans un contenant d'eau apporté au préalable par le chercheur en charge de l'expérience, tentant visiblement de respirer sous l'eau.
L'anomalie est immédiatement retirée des pieds du sujet et ramenée dans sa cellule de confinement.
Note : Heureusement que j'avais prévenu l'équipe médicale en amont, c'était évident qu'il allait nous la faire celle-là… - Dr Frag
Test no3 - 09/06/20██
Sujet : Né le 22 janvier, de signe Verseau
Résultats immédiats : Le sujet semble refuser d'exécuter les ordres des chercheurs, prétextant qu"il "sait ce qu'il a à faire". Au moment de sortir de la salle de test et de se faire menotter, le sujet prit seul les menottes et serra lui-même ses poignets, disant ne pas avoir besoin d'aide, et qu'il "sait se débrouiller tout seul".
Résultats à terme : Le sujet s'est empressé de prendre le contenant laissé lors du précédent test, s'est positionné au milieu de la salle sans bouger, le bidon posé sur son épaule, et déversa lentement le liquide au sol de la salle de test.
Note : C'est pas de ma faute. C'est pas moi qui vais me faire taper sur les doigts par le superviseur. Par contre, c'est moi qui vais chercher de quoi nettoyer tout ça. Par quelqu'un d'autre bien sûr. - Dr Petra
Test no4 - 16/06/20██
Sujet : Né le 26 décembre, de signe Capricorne
Résultats immédiats : Après l'ordre du chercheur, le sujet trébucha et se cogna la tête contre le sol de la salle de test. Malgré le choc, il essaya de cacher sa douleur malgré son évidente difficulté à se relever. Le sujet demeura confiant et persévérant, chutant et se relevant plusieurs fois de suite.
Résultats à terme : Le sujet s'est positionné sur ses quatres membres, galopant dans la salle en émettant des cris semblables à ceux d'une chèvre tout en essayant de mordiller le sol, une main placée sur sa tête comme pour imiter des cornes.
Note : Attendez, depuis quand le signe Chèvre est présent dans le Zodiaque mésopotamien ? Sérieux, ça sent comme dans le frigo de la salle de pause, c'est répugnant. - Dr Oxtone
Test no5 - 24/06/20██
Sujet : Né le 22 novembre, de signe Sagittaire
Résultats immédiats : Le sujet est visiblement paniqué, mais semble relativiser la situation. Il tente de tourner sa situation au dérisoire, montrant un faible impact psychologique de cet enfermement.
Résultats à terme : Le sujet semble marcher agilement sur ses genoux, tout en utilisant ses bras pour imiter le fonctionnement d'un arc, visant le miroir de la salle de test tout en imitant le bruit d'une flèche.
Note : Alors pour ceux qui auraient pas compris, il s'agit-taire d'un centaure qui possède un arc. Par contre pour la marche sur les genoux là j'ai pas compris. - Dr Jooks
Test no6 - 29/06/20██
Sujet : Né le 28 mars, de signe Bélier
Résultats immédiats : Le sujet semble éprouver beaucoup de joie, s'amusant à faire des acrobaties dans la salle de test et demandant même au chercheur de mettre un chronomètre afin de faire des longueurs dans la salle le plus vite possible.
Résultats à terme : Le sujet s'est également mis sur ses quatres membres, ses bras s'enroulant au-dessus de sa tête. Il semble émettre des bruits semblables mais plus grave à celui du test quatre (4), reniflant fortement le sol à l'endroit où avait pu marcher le sujet du même test.
Note : Comment pouvais-il encore sentir l'odeur du sujet 4 ? Ça fait déjà deux semaines. Peut-être une question de phéromones… - Dr Riddlers
Test no7 - 04/07/20██
Sujet : Né le 24 avril, de signe Taureau
Résultats immédiats : Le sujet semble exprimer une volonté de sortir de la salle, afin de s'adonner à d'autres activités. Malgré le refus du chercheur, il s'entête et commence à hausser le ton, prenant de l'élan et menaçant de défoncer la porte de la salle.
Résultats à terme : Le sujet se mis à racler le sol avec ses pieds, avant de hurler en fonçant droit vers la porte de la salle de test, qui ne fut pas marquée par cette attaque. Le sujet sembla visiblement impacté par cet échec, avant de retenter une nouvelle charge.
Note : On aurait pu essayer de mettre une lumière rouge en direction du mur opposé à la salle… - Dr Oxtone
Test no8 - 18/07/20██
Sujet : Né le 15 septembre, de signe Vierge
Résultats immédiats : Le sujet semble s'exprimer de manière calme et consciencieuse, effectuant des mouvements amples et appliqués dans la salle, semblant vouloir ne prendre aucun risque. Il exprimera à plusieurs fois son inquiétude quant au fait de bien exécuter les tâches qu'on lui a demandé.
Résultats à terme : Bien que complètement habillé, le sujet se mit à se couvrir la partie haute et basse du corps à l'aide de ses mains, sans réellement bouger. Une demande d'analyse biologique ultérieure pour vérifier l'état de l'hymen du sujet de test (de sexe féminin) a été émise puis refusée.
Note : L'hymen ne donne pas d'information sur la virginité… J'invite LE collègue qui a émis cette demande à se renseigner, pour son propre bien et celui de ses futures aventures… - Dr Petra
Test no9 - 29/07/20██
Sujet : Né le 12 juin, de signe Gémeaux
Résultats immédiats : Le sujet semble jovial, très serviable et n'hésite pas à complimenter les membres du personnel depuis la salle de test sur la clarté de leurs ordres. Il semblait également parler en direction de la porte, notant la prestance d'un des gardes positionné proche de celle-ci.
Résultats à terme : Le sujet s'est mis à paniquer, se blottissant contre le sol et refusant d'écouter les ordres du chercheur, visiblement en état de détresse après avoir perdu la trace de son "jumeau", hurlant et suppliant qu'on le laisse entrer.
Note : J'ai bien essayé de lui présenter un miroir, mais ça n'a pas fonctionné… - Dr Riddlers
Test no10 - 02/08/20██
Sujet : Né le 6 juillet, de signe Cancer
Résultats immédiats : Le sujet semble exécuter timidement les ordres des chercheurs, revenant constamment proche de la porte et s'accrochant à la poignée après chaque tentative de s'éloigner de celle-ci. Il exprima sans aucune animosité sa volonté de sortir de la salle.
Résultats à terme : Le sujet s'est mis à ras du sol, et commença à se déplacer sur le côté de manière assez rapide, les bras levés et formant des pinces. Il se positionna alors au fond de la salle, sans bouger, comme alerté par une menace.
Note : Qui va s'occuper de le sortir de là ? Ne comptez pas sur moi. - Dr Jooks
Test no11 - 02/08/20██
Sujet : Né le 10 octobre, de signe Balance
Résultats immédiats : Le sujet semble constamment osciller entre une bonne exécution des ordres, puis soudainement un refus d'obtempérer, le sujet semblant jouer avec la patience des chercheurs, appréciant les entendre perdre leur calme.
Résultats à terme : Le sujet s'assied sur ses genoux sans bouger, les mains à plat sur les côtés comme pour ressembler à une balance. Un objet fut ensuite posé dessus, ses mains bougèrent légèrement avant que le sujet n'annonce d'une voix puissante le poids supposé de l'objet posé.
Note : Une pomme de 4,8 tonnes… faut croire que mon quatre heures est pas si léger au final. - Dr Frag
Test no12 - ██/██/████
Sujet : Né le 11 août, de signe Lion
Résultats immédiats : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Résultats à terme : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Note : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
ATTENTION : LE FICHIER SUIVANT EST CLASSIFIÉ DE NIVEAU 3/647-FR
TOUTE TENTATIVE D’ACCÈS AU FICHIER SANS UNE AUTORISATION DE NIVEAU 3/XXX-FR SERA ENREGISTRÉE ET ENTRAÎNERA DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES IMMÉDIATES.
Au cours du test numéro douze (12), le sujet, alors sous l'influence de SCP-647-FR semble montrer une volonté de s'échapper, commencant à chercher un moyen de s'enfuir de la salle, en profanant des menaces à l'encontre du personnel en charge de l'expérience.
Cependant, malgré les avertissements de l'assistant du chercheur responsable de l'expérience sur la dangerosité de poursuivre le test, il est ordonné de continuer l'expérience.
Après ██ minutes, les gardes ouvrent la porte de la salle afin de procéder à l'extraction de SCP-647-FR-1, qui se met à rugir et bondir en direction de l'unité présente dans la salle avant de le démembrer, le tuant sur le coup.
Le sujet s'échappe de la salle, s'attaquant et réussissant à abattre plusieurs membres du personnel scientifique. Une escouade envoyée en urgence réussit à éliminer le sujet et récupérer l'objet après avoir bouclé la zone autour de l'incident.
Au total, [DONNÉES SUPPRIMÉES] membres du personnels sont gravement blessés et de nombreux moururent des suites de leurs blessures. Le coup des dégâts matériels est estimé à plusieurs millions d'euros.
Note du chef d'escouade : Sur le chemin, on a essayé de comprendre ce qu'il se passait. Zéro infos par la radio, nada. Tout ce qu'on savait, c'est que c'était urgent. Au début, on pensait qu'une entité s'était échappée, que c'était encore le début d'une brèche.
Mais c'était une instance qui s'était fait la malle. Du coup on a pris ça à la légère… On aurait pas dû je suppose. Un soldat a été distrait par les hurlements de douleurs qui résonnaient partout dans la pièce, et il lui a sauté dessus. Ses putains de dents ont percés à travers nos protections. Je lui ai littéralement vidé un chargeur dans le corps, sans compter les collègues, pour qu'il puisse enfin s'arrêter… c'était pas humain ce bordel !
Le sujet étant naturellement doté d'une musculature hors-normes, l'entité aurait pu permettre à SCP-647-FR-2 de libérer toute sa force physique sans aucune contrainte, provoquant ainsi les nombreux dégâts mis en cause.
Le chercheur en charge de l'expérience, Dr ███████, se vit immédiatement radié de ses fonctions et une sanction lui fut appliquée par le Directeur du Site-Aleph.
Les tests sur SCP-647-FR sont désormais suspendus jusqu'à nouvel ordre.