SCP-6336
notation: +8+x
blank.png

Objet no : SCP-6336

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Le Chercheur Jackson Colroy est tenu de signaler tout nouveau changement dans le comportement de SCP-6336 si tel est le cas.

Description : SCP-6336 est le reflet du Chercheur Jackson Colroy. SCP-6336 est légèrement désynchronisé par rapport aux mouvements de Colroy, effectuant fréquemment des actions inexactes. SCP-6336 a également montré une tendance à regarder à sa gauche et transpirer abondamment. Ces comportements deviennent de plus en plus marqués au fur et à mesure qu'il est surveillé.

Mise à Jour : Le 31 mars 2020, SCP-6336 a manifesté un comportement jusqu'alors inconnu. Alors que Colroy effectuait sa toilette matinale, un individu vêtu d'un uniforme militaire non identifié est entré dans le périmètre de visibilité du reflet. L'homme s'est alors emparé de SCP-6336, lui plaçant un sac noir sur la tête et lui liant les poignets, avant de sortir du champ de visibilité du miroir de la salle de bain de Colroy avec SCP-6336.

SCP-6336 n'est réapparu que deux semaines plus tard. Lors de sa réapparition, une compresse de gaze était enveloppée autour du sommet de sa tête et des taches de sang circulaires étaient visibles sur la limite de son cuir chevelu.

En outre, SCP-6336 est maintenant parfaitement synchronisé avec les mouvements de Colroy.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License