SCP-616-J

Objet no : SCP-616

Classe : Enochian Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Le livre de chair livre contenant SCP-616 est placé sur un autel des ténèbres stocké dans un casier de confinement standard pour SCP de classe Sûr dans le territoire de l'Ordre des Ténèbres au Site 19. SCP-616 peut être réalisé uniquement par le Grand Sorcier le personnel de Niveau 4 ou plus, et seulement en fonction du budget du personnel de Classe D standard mensuel avec l'accord préalable du Conseil O5.

Description : SCP-616 est un rituel mystérieux né dans les profondeurs les plus sombres du domaine des Enfers un processus rituel écrit avec du sang humain écrit par le Grand Sorcier le Maître du Rituel le chercheur senior Dr. █████. Sur l'achèvement, jusqu'à douze (12) sujets humains vivants peuvent être invoqués créés, ce qui est approprié pour l'induction du personnel de Classe D. SCP-616 a été créé pour adresser une réponse au Comité Éthique de la Fondation SCP face à la demande croissante de personnel de Classe D à des fins de test, ce qui a menacé d'excéder le nombre qui pourrait être accueilli sans risque dans les chaine standard.

Pour accomplir SCP-616, un Cercle des Damnés cercle rituel doit être dessiné sur un sol en pierre lisse plat d'au moins 3m X 3m, et qui doit correspondre exactement à l'illustration 616-1. L'âme le nom du damné choisi les désignations numériques du personnel de Classe D doit être inscrite dans le Cercle 3 en utilisant des chiffres romains, et une liste de leurs péchés mortels crimes reconnus coupables et leurs traits de personnalité doivent être inscrits respectivement en latin dans les Cercles 4 et 5. Une fois que les inscriptions ont été vérifiées deux fois par au moins deux (2) autres Grands Sorciers membres du personnel présents, tout le personnel présent doit immédiatement [DONNÉES SUPPRIMÉES].

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

[DONNÉES SUPPRIMÉES] donc le personnel de nettoyage doit être tenu en attente pendant toute la durée de SCP-616.

Addendum 616-01 : Illustration 616-1

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addendum 616-02 : La charge qu'avait le Dr. █████ sur SCP-616 lui a été enlevée et n'est pas autorisé à modifier personnellement les documents de la Fondation. En outre, le Dr. █████ ne doit pas être mentionné comme "le Grand Sorcier Darkfyre".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License