SCP-6031
notation: -4+x
blank.png

Objet no : SCP-6031

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-6031 est confiné dans un conteneur standard de la Fondation.

Description : SCP-6031 est un mur d'iridium dressé de 180 kg. Sur la surface de SCP-6031 est gravée une vague figure humanoïde se tenant au-dessus d'une entité obscure. SCP-6031 a la capacité d'émettre des vocalisations par des moyens anormaux, mais cela ne s'est pas produit depuis l'Incident-6031-1.

Rapport archéologique : SCP-6031 a été découvert pour la première fois dans le cratère de Chixculub par les Mayas, lors de leur séparation avec les Olmèques. Depuis, il a été représenté dans des documents anciens de nombreuses civilisations méso-américaines, possiblement en tant qu'objet central de culte. Toutefois, il a constamment été porté disparu, avec des rapports détaillant d'importants sacrifices humains impromptus.

Incident 6031-1 : Pendant le transport, le conteneur de transport de SCP-6031 a été installé de manière inappropriée, ce qui a conduit la grue à le lâcher une fois la manivelle arrêtée. Le conteneur a atterri sur une pile d'autres conteneurs de transport, causant des dommages structurels qui ont fait basculer le conteneur vers l'extérieur, par-dessus le quai.

En raison d'une mauvaise manipulation, le mécanisme de verrouillage s'est facilement ouvert. Par conséquent, SCP-6031 est tombé du conteneur incliné, écrasant Jeremy Filia. SCP-6031 a ensuite commencé à faire entendre la voix d'un homme non-identifié, retranscrite comme suit :

Sept cents vingt mille neuf cents soixante-quatre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License