
Ta plante, SCP-600-CO, vivante, pratiquement intouchée et en fait en parfaite santé.
Objet no : SCP-600-CO
Classe : Vivant
Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instructions pour prendre soin de SCP-600-CO ont été suivies minutieusement, et les ordres nécessaires afin de lui éviter de dépérir ont été suivis avec une attention particulière :
- Surveiller les niveaux d'hydratation et d'humidité.
- Assurer des niveau de pH adéquats du terreau.
- Prendre des photos de toutes les nouvelles pousses ou feuilles pour te les montrer quand tu reviendras à la maison.
- Apprécier SCP-600-CO dans toute sa majestueuse vivacité.
La manière dont SCP-600-CO était, est et continuera d'être incroyable et vivant ne peut pas être exagérée
Description : SCP-600-CO est ta plante d'intérieur normale et en parfaite santé, que j'ai surveillée pour toi depuis que tu es parti en vacance le mois dernier. Rien n'a changé depuis la dernière fois que tu l'as vue. Pourquoi en douterais-tu ?
L'analyse de l'état actuel de SCP-600-CO suggère qu'en fait il n'a jamais été en si bonne santé. L'hygromètre laissé afin de surveiller le terreau de SCP-600-CO montre qu'il a la meilleur humidité. C'est de l'humidité dont ils n'arrêtent pas de parler, tout le monde dit qu'il n'y a rien de tel que la bonté liquide à l'intérieur de SCP-600-CO.
Oh, ça ne devait pas être si humide ? Peu importe alors, aussi sec que les os. Ou pas littéralement. Les os sont remplis de sang et de moelle, pas vrai ?
Non, oublie que j'ai mentionné le sang.
Le pot que SCP-600-CO occupait avant que je commence à le surveiller est intact et, en fait, a été nettoyé par mes soins avant ton arrivée afin d'assurer que SCP-600-CO ait l'air en pleine forme afin de t'accueillir et n'a jamais été brisé, détruit ou modifié d'une façon différente de celle dont tu te souviens exactement.
Tout va bien. Pourquoi demandes-tu ?