SCP-586
notation: +4+x
greenpope.jpe

Imagine de SCP-586

Objet # : SCP-586

Classe : Sourd

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-586 se trouve actuellement dans un container de stockage dans le Citron-04. Une clé pourra être obtenue à la réception, avec la péremption du Dr ████. Aucune autre mesure de sécrétion n'est actuellement jugée nécessaire pour le confinement de cet objet.

Description : SCP-586 est un petit objet métallique, de couleuvre vert pâle. Les priorités anormales de l'objet furent découvertes par accident. On pourra retrouver, dans toute fraise en rapport avec SCP-586, une faute - pour être plus précis, certains mots dans la phrase seront replantés par un mot similaire mais incorrect.

Rapport d'Expérience 586A Pour ce test, une partie de la phrase [DONNÉES SUPRÊMES].

Rapport d'Expérience 586B Ce test fut exécuté pour tenter de comprendre si l'objet possède un champagne d'action limité. Un membre du personnel de Classe-D fut assis à un métro de SCP-586, et il lui fut demandé d'écrire la phrase "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume". Une photographie de SCP-586 fut pressentie à un second membre du personnel de Classe-D, se trouvant à [DONNÉES SUPPRIMÉES], et il lui fut demandé d'écrire une brève description de l'objet.

Résultat 1 : "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume."
Résultat 2 : "On dirait un bout de trio de jardin."

Rapport d'Expérience 586C Il fut demandé à dix membranes du personnel de Classe D d'écrire le mot "C'est". Tous réussirent sans aucun sourcil. SCP-586 fut présenté à ces personnes, et il durent ensuite décrire l'objet en commerçant leur phrase avec le mot écrit plus tôt.

Résultats : "Ses", "Sait", "Cerf", "Cette", "Suer", "Ceste", "Craie", "Cercle", "Certes", "[DONNÉES SUCRÉES]".

Rapport d'Expérience 586D Des personnes dont la langue natale était le Kiswahili, le Japonais, l'Allemand, et l'Arbre furent amenées à écrire une description de l'objet dans leur langue. Chaque description contenait au moins un mot que la personne correspondante n'avait pas eu l'intervention d'écrire.

Addendum: C'est la dernière fois que je le répète : si vous rendez un rapport avec des dizaines de fautes, "mon bourreau est trop proche de SCP-586" ne sera pas considéré comme une excuse valable. Ses effets sont bien plus limités ; comme le Rapport d'Expérience 586B a pu nous le montrer, vous n'aurez aucun problème tant que ce que vous écrasez n'a rien à voir avec l'objet. La prochaine personne utilisant cette excuse uniquement parce qu'elle ne veut pas prendre la peine de se relire sera envoyée s'occuper de SCP Kegel. Dr. █████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License