Objet no : SCP-5832
Classe : Sûr
Procédures de Confinement Spéciales : Une entreprise façade de la Fondation a acheté le bâtiment contenant SCP-5832 et l'a faussement déclaré non-habitable afin de décourager les intrusions. Un unique garde doit être posté sur place afin d'assurer la sécurité. L'entrée de SCP-5832 doit être surveillée à distance.
Description : SCP-5832 est un appartement consistant en un couloir avec deux salles opposées à son extrémité. Les individus entrant dans la zone sont entièrement incapables de vocaliser. Les autres formes de bruit délibérément généré, comme taper dans ses mains ou jouer d'un instrument, sont possibles, et les autres sons ne sont pas affectés. Des preuves suggèrent que l'anomalie a auparavant été habitée, bien que personne ne semblait avoir pénétré dans l'appartement depuis au moins deux ans lors de sa découverte. Une petite plaque en métal sous le numéro d'appartement indique "Département des Anormalités".
La pièce de gauche semble être une chambre d'enfant peinte en rose. La peinture ne dispose d'aucune propriété anormale, mais contient des quantités dangereuses de plomb et s'est fortement écaillée.
Le contenu de la pièce de gauche est listé ci-dessous :
Un ensemble de 16 crayons Crayola et un livre d'activité Princesse Disney. Toutes les images du Prince Adam (de la Belle et la Bête) ont été coloriées et raturées en rouge. Le crayon rouge n'a autrement pas été utilisé.
Une peluche Webkinz représentant un labrador retriever noir. En plusieurs endroits, une substance non-identifiée est encroûtée dans la fourrure.
Une Nintendo DS et une cartouche du jeu Animal Crossing : Wild World. Le jeu est fonctionnel sous tous ses aspects à l'exception du fait que lorsqu'une conversation est engagée avec un PNJ, aucune dialogue n'apparaît dans la bulle correspondante. Les commentaires personnels du personnage du joueur sur des succès ou des actions manquent également. Les autres textes ne sont pas affectés. Sur le fondement de la présence d'un certain nombre de fonctionnalités uniquement débloquées après un certain temps de jeu, il est possible d'affirmer que celui-ci a été joué de manière continue pendant au minimum neuf mois.
Une commode en bois blanche. Le contenu de la commode inclut un bracelet de charmes avec un charme attaché ressemblant à un gâteau d'anniversaire avec sept bougies. Plusieurs paquets ouverts et partiellement vides de pantalons d'entraînement jetables Pull-ups ainsi que trois t-shirts pour enfants Princesse Disney identiques de taille moyenne ont également été trouvés à l'intérieur. Les trois t-shirts sont fortement tâchés.
La pièce de droite est une petite salle de bain avec un sol en linoléum. Elle contient une brosse à dents rose, un tube de dentifrice pour enfants Crest ainsi qu'un tabouret "d'appoint" en plastique sous les toilettes. Aucun rouleau de papier toilette ou autre produit d'hygiène n'est présent. Il y a une grande fissure dans l'enduit de la baignoire. Le lavabo et le robinet de la baignoire sont fonctionnels et non-anormaux. Les échantillons d'eau pris dans les toilettes révèlent des traces de liquide amniotique dans celle-ci. Ces traces persistent malgré plusieurs tirages de la chasse d'eau.
Un gobelet en plastique se trouve au bord du lavabo de la salle de bain. Le contenu a été congelé, mais l'analyse chimique a révélé qu'il s'agissait d'un mélange de jus de pomme et de Mifépristone.