SCP-579
notation: +9+x

Objet # : SCP-579

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-579 est actuellement confiné au site-62C (dont l'existence est jugée non essentielle aux membres du personnel qui ne sont pas impliqués dans le confinement), un complexe situé à environ 80 km de Site-██, le site principal. Ce site comprend la construction de la salle de confinement de SCP-579 et des logements pour le personnel de confinement. Le SCP-579 est enfermé dans une cellule de 30 x 30 x 30 mètres en [DONNÉES SUPPRIMÉES], dans laquelle SCP-579 est maintenu en suspension permanente grâce à l'utilisation d'électroaimants. Le site-██ est équipé de membres du haut commandement à travers lesquels tous rapports et notifications doivent être faits. Le personnel se compose de deux équipes (composées chacune de dix-sept (17) membres du personnel de niveau un (1), trois (3) membres du personnel de niveau deux (2) et un (1) membre du personnel de niveau quatre (4) ) qui sont tournés de manière bi-hebdomadaire.

Tous les instruments doivent être vérifiés chaque demi-heure pour assurer leur fonctionnement continu. Les changements dans n'importe quel attribut mesuré doivent être immédiatement signalés au haut commandement. Tout instrument ou dispositif électronique enregistrant plus de 0,2% de sa gamme médiane de fonction ou affichant des erreurs ou des défaillances de fonctionnement entraînera l'exécution automatique de la procédure 326-Israfil. Des rapports réguliers au haut commandement doivent être faits toutes les heures. Si un rapport n'est pas reçu dans les sept minutes de l'heure prévue, la procédure 10 Israfil-A doit être exécutée.

Absolument aucune action concernant SCP-579, autre que l'une de celles strictement décrites ci-dessus ne doit être prise.

Description : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addendum [579-001] :

Procédure 10-Israfil-A : Les portes, fenêtres et autres issues possibles du site-██ doivent être scellées, empêchant le transfert du personnel à l'intérieur ou à l'extérieur du site. Les équipes et ressources nécessaires pour l’exécution de la procédure 10 Israfil-B doivent être préparées et mises en position.

Si les rapports sont reçus par le haut commandement au bon moment, ou si les instruments ou les appareils électroniques reviennent à leur état normal, le haut commandement publiera une déclaration "signal-de-fin-d'alerte". Si une telle déclaration n'est pas reçu dans les sept minutes du début de la procédure 10 Israfil-A, la procédure 10-Israfil-B sera exécutée. Si à tout moment, les instruments ou appareils électroniques à proximité du SCP-579 commencent à afficher des erreurs ou des écarts importants par rapport à leur fonctionnement habituel, la procédure 10 Israfil-B doit être exécutée immédiatement.

Si une instruction "signal-de-fin-d'alerte" est délivrée, au moins 72 heures sans autres anomalies produites doivent passer avant que le site puisse être descellé et que les équipes de la procédure 10 Israfil-B puissent se retirer.

Procédure 10-Israfil-B : L'issue du site-62 (SCP-004) doit être détruite. Cela doit être fait indépendamment du personnel ou des installations restants dans le site. Les restes de la passerelle - ou la passerelle elle-même si la destruction s'avère impossible - doivent être contenus de la même manière que SCP-579. Le haut commandement émettra ensuite des instructions supplémentaires.

Addendum [579-002] :

Dans le cas d'un succès quant à l’exécution de la procédure 10-Israfil-B, tous les documents scellés concernant SCP-579 doivent être distribués à tout le personnel participant à l'action. Les procédures décrites dans les documents doivent être suivies (avec des plans d'urgence si nécessaire). Soyez conscient que même avec la bonne exécution de la procédure 10 Israfil-B, les estimations placent l'apparition de [DONNÉES SUPPRIMÉES] à un (1) an ou moins.

Si SCP-579 est mentionné, à un titre quelconque, par SCP-███, un quelconque groupe anti-Fondation ou public, ou [DONNÉES SUPPRIMÉES], il est recommandé d’exécuter la procédure 10-Israfil-A comme prévu, et ce, le plus tôt possible.

Dans le cas d'un échec quant à l'exécution de la procédure 10-Israfil-B, aucune autre action n'est nécessaire. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addendum [579-chronologie] :

Événement 0 : SCP-579 est découvert. Le point d'origine est [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 1 : L'évaluation initiale de SCP-579 est entreprise. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 2 : SCP-579 est retiré par inadvertance de son point d'origine. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 3 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 4 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 5 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 6 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 7 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 8 : SCP-579 est contenu avec succès. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 9 : SCP-579 est déplacé sur le Site-04. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 10 : Échec du confinement. Perte du Site-04. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 11 : SCP-579 est contenu avec succès. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 12 : SCP-579 est déplacé sur le Site-31. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 13 : Échec du confinement. Perte du Site-31. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 14 : SCP-579 est contenu avec succès. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 15 : SCP-579 est déplacé sur le Site-26. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 16 : Échec du confinement. Perte du Site-26. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 17 : SCP-579 est contenu avec succès. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 18 : Tentative de détruire SCP-579. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 19 : Tentative de détruire SCP-579. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 20 : Tentative de détruire SCP-579. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 21 : Tentative de détruire SCP-579. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 22 : Échec du confinement. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 23 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 24 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 25 : SCP-579 est contenu avec succès. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 26 : SCP-579 a été transporté à proximité du point d'origine. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 27 : Tentative de retour de SCP-579 au point d'origine. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 28 : Tentative de retour de SCP-579 au point d'origine. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 29 : Tentative de retour de SCP-579 au point d'origine. Échec de la tentative. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 30 : Tentative de retour de SCP-579 au point d'origine. Échec de la tentative, entraînant la perte du point d'origine. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 31 : Échec du confinement. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 32 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 33 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 34 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 35 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 36 : SCP-579 est contenu avec succès. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 37 : SCP-579 est déplacé sur le site-██. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 38 : SCP-579 subit des modifications non observées auparavant, et semble faire intervenir [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Le confinement tient, même si cela est déterminé à ne pas être attribuable à la procédure de confinement. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 39 : Le haut commandement se questionne sur le verrouillage du Site-██. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 40 : L'Agent ███-█ formule le plan de confinement actuel. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 41 : Le site-62C est construit. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 42 : SCP-579 est déplacé sur le site-██ [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Événement 43 : Seront jointes au haut commandement toutes les données n'étant pas nécessaires pour la maîtrise de SCP-579. La résiliation d'agents pour prévenir les fuites de données concernant le SCP-579 est jugée inutile, puisque seuls sept (7) de ces agents restent. Ces agents sont retenus en tant que conseillers au cas où des événements futurs concernant SCP-579 venaient à se produire. [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License