SCP-5726
anime-title.png

Écran titre de Sparkling Magical Girl ♥ Darling Pink!! (2002-2007)

Objet no : SCP-5726

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-5726 doit être cryogéniquement congelée dans une chambre de haute sécurité au sein du Site-19. Dans l'éventualité d'une reprise de conscience de SCP-5726, la FIM Rho-36 ("Animaux de Compagnie des Briseurs") doit maîtriser l'anomalie en utilisant une force minimale.

SCP-5726-1 doit être remisé au Site-19 sous vidéosurveillance. De plus, un dispositif de traçage GPS a été attaché à SCP-5726-1.

Description : SCP-5726 est une anomalie humanoïde intelligente d'origine inconnue ressemblant à et clamant être le personnage de fiction Ichigo Nakamura de la franchise "Sparkling Magical Girl ♥ Darling Pink!!". Le personnage apparaît à la fois dans une série de bandes dessinées japonaise longue de 500 chapitres destinée aux jeunes de 7 à 12 ans, ainsi que dans une série animée composée de 200 épisodes diffusée entre le 7 mars 2002 et le 8 février 2007. Un résumé des médias compilés par le Chercheur Ito suit.

"Sparkling Magical Girl ♥ Darling Pink!!" suit une élève de collège âgée de quatorze ans nommée Ichigo Nakamura qui mène une double vie en tant que Darling Pink, une héroïne magique qui a la tâche de débarrasser le monde des forces diaboliques de l'Obscurité. Nakamura rencontre une variété d'antagonistes qui ont été possédés par l'Obscurité, incluant des brutes à l'école, des professeurs iniques, et des membres de gangs locaux. Après les avoir défaits au combat, Nakamura peut les libérer de leur possession, devenir amis avec eux, et les rallier à sa quête de sauver le monde grâce au pouvoir de l'amour.

SCP-5726 a initialement attiré la surveillance de la Fondation après qu'une série de meurtres anormaux à Hida-Takayama soit arrivée à l'attention d'agents sous couverture affiliés à la FIM Iota-10 ("Putain de Fédéraux") au sein du département de police préfectorale de Gifu. L'anomalie a par la suite été appréhendée par la FIM Pi-1 ("Les Citadins") le 09/08/2018, peu après le meurtre de trois adolescents mâles ; l'usage de la force n'a été nécessaire. Un témoin, mâle japonais âgé de 12 ans, s'est vu administrer des amnésiques de Classe-A suite à l'incident.

En dépit de sa ressemblance physique externe avec un adolescent humain femelle, la constitution biologique de SCP-5726 n'est que superficiellement analogue à celle d'un humain. Le sujet n'a pas d'organes internes, de sang, de tissu musculaire, ou de système nerveux central. L'analyse chirurgicale a indiqué que le corps de SCP-5726 est fait de multiples couches d'une substance semblable à de la chair et de couleur peau qui cicatrise rapidement après incision. En dépit de cela, SCP-5726 nécessite tout de même nourriture et eau1, exprime de la douleur, et a connaissance des organes humains basiques tels que l'estomac, le cerveau, et le cœur2.

SCP-5726 est capable de générer des projectiles explosifs roses en forme de cœurs caractéristiques de bande dessinée grâce à SCP-5726-1, un sceptre qu'elle est capable d'invoquer lorsqu'elle est consciente. Ces projectiles varient en taille et produisent un bruit de bulle exagéré lorsqu'ils sont créés, suivis d'un effet d'étincelle lors de la détonation. Les explosions créées par ces bulles sont capables de liquéfier la chair humaine et de causer des dommages structurels significatifs.

Addendum 5726.1 : Confinement Initial

Du 09/08/2018 au 30/10/2018, SCP-5726 a été confinée dans une cellule de confinement pour humanoïde de haute sécurité avec accès à des divertissements appropriés à son âge3. Son principal point de contact était le Chercheur Sénior Kanako Nishigawa-Jones.

À la suite de l'Incident 5726-01, une réunion conjointe a été tenue entre le Comité d'Éthique et le Comité des Ressources de Confinement afin de décider de l'avenir immédiat du confinement de SCP-5726. Bien que l'état psychologique de SCP-5726 se soit grandement amélioré sous la direction du Chercheur Sénior Nishigawa-Jones, il a été déterminé que les réactions imprévisibles de SCP-5726 ont rendu le maintien de sa conscience une solution intenable à long terme.

Addendum 5726.2 : Adoption des Procédures de Confinement actuelles

Le 21/02/2019, une tentative de placer de manière permanente SCP-5726 en confinement cryogénique a été menée. Le Chercheur Junior Benedict Kim a été choisi afin de remplacer le Chercheur Sénior Kanako Nishigawa-Jones en tant que principal point de contact de SCP-5726, et s'est vu demander de persuader SCP-5726 de rentrer volontairement dans la chambre cryogénique préalablement préparée. Ci-dessous suit un extrait du Rapport de Sécurité 5726-302.

Participant : SCP-5726
Superviseur : Chercheur Junior Benedict Kim
Avant-propos : En raison de son incapacité à parler japonais, le Chercheur Kim a été doté d'un module de traduction instantané afin de faciliter les communications. SCP-5726 a été préalablement informée que la chambre de cryostase était une innovation scientifique créée afin d'amplifier ses pouvoirs et améliorer sa capacité à purifier l'obscurité. L'extrait suivant a débuté 23 minutes et 34 secondes après l'entrée SCP-5726 dans la chambre de cryostase.


<DÉBUT DE RAPPORT>

[SCP-5726 est allongée dans la chambre de cryostase. Il fait assez froid à l'intérieur pour que son souffle soit visible. Du gel commence à se former autour de sa bouche et de son nez.]

Chercheur Junior Benedict Kim : Comment vous sentez-vous ?

SCP-5726 : Il fait froid ici. Et c'est… petit. C'est comme si les murs se refermaient sur moi.

Chercheur Junior Benedict Kim : Avez-vous peur des petits espaces ?

SCP-5726 : Non, bien sûr que non ! Les héroïnes n'ont peur de rien.

Chercheur Junior Benedict Kim : C'est bien. Je suis sûr que non. Mais si vous avez peur, vous pouvez fermer les yeux. De cette façon, vous ne pourrez pas voir les murs.

[Après un moment d'hésitation, SCP-5726 ferme les yeux.]

SCP-5726 : Je n'ai pas peur. Je vais juste… me reposer un peu les yeux.

Chercheur Junior Benedict Kim : Bien sûr. Vous avez eu une journée difficile hier. Vous devriez faire une sieste pendant que le processus se termine.

SCP-5726 : Vous n'allez pas partir pendant que je ne regarde pas, si ? Ne partez pas. Juste… restez ici.

Chercheur Junior Benedict Kim : Je vais rester. Aussi longtemps que vous avez besoin. Je vais faire ce qu'il faut.

[SCP-5726 et le Chercheur Kim sont silencieux pendant 30 secondes.]

SCP-5726 : Chercheur Kim… Je pense que je sais ce qu'est la mort maintenant.

Chercheur Junior Benedict Kim : Oh ?

SCP-5726 : C'est ce que j'ai fait au Chercheur Kanako. Elle ne va pas revenir, si ?

Chercheur Junior Kim : Non.

SCP-5726 : La mort est quelque chose que seule l'obscurité ferait.

[SCP-5726 commence à trembler visiblement.]

Chercheur Junior Benedict Kim : Peut-être d'où vous venez. Ici, ça fait juste partie de la vie.

SCP-5726 : L'obscurité ici est forte… mais je ne peux pas perdre. Quand on aura f-fini, je vais battre l'o-l'obscurité et m'assurer que plus personne ne m-meure.

Chercheur Junior Benedict Kim : N'avions-nous pas dit que vous ferez une sieste ?

[SCP-5726 et le Chercheur Kim sont silencieux pendant cinquante secondes.]

SCP-5726 : Il fait f-froid ici.

Chercheur Junior Benedict Kim : Je sais.

[SCP-5726 et le Chercheur Kim sont silencieux pendant cinquante-huit secondes.]

SCP-5726 : C-Chercheur K-Kim ?

Chercheur Junior Benedict Kim : Oui ?

[SCP-5726 est silencieuse pendant quinze secondes.]

SCP-5726 : Je suis d-désolée d-d'avoir t-…

[SCP-5726 perd conscience.]

Chercheur Junior Benedict Kim : Repose-toi maintenant, Ichigo. Ça va aller.

<FIN DE RAPPORT>


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License