Objet no : SCP-5500 Classifié
Classe : Apollyon
Niveau 0/5500
windsor1.jpg

Une photographie du terrain de football de Windsor, prise lors d'une mission de la Fondation en Angleterre en 2033, environ deux mois après la mort de SCP-5500-Ω-56.

Procédures de Confinement Spéciales : Les protocoles eschatologiques de Levée du Voile ont été mis en vigueur en raison de l'apparition de SCP-5500. Compte tenu de l'état apocalyptique du multivers, le grand public a connaissance des phénomènes anormaux et de l'existence de la Fondation.

Toutes les recherches de la Fondation visent à trouver le responsable de la mort de toutes les instances de SCP-5500-Ω. Toutes les motivations et personnes pouvant être actuellement associées à la mort des instances de 5500-Oméga font l'objet d'une enquête. Du texte codé mémétiquement, de couleur rouge et souligné, utilisé pour transmettre des informations sur le fauteur de troubles et le mode opératoire des meurtres de telle sorte que seules les entités qui existent au-dessus de l'univers connu puissent voir ces informations. Les Protocoles d'Enquête Lettre Écarlate sont utilisés à travers ce fichier et la documentation associée afin de communiquer des informations.

Description : SCP-5500 fait référence à un scénario de Fin de la Réalité de Classe-ZK actuellement toujours en cours et touchant au moins 9245 univers, faisant suite à la mort de plusieurs instances de SCP-5500-Ω.

SCP-5500-Ω désigne des entités humanoïdes, potentiellement humaines, qui existent dans une réalité supérieure au multivers étendu observé par la Fondation. Ces entités ont la capacité de modifier notre réalité et les réalités voisines par le biais de la création littéraire, bien que le degré d'influence dont elles disposent ne soit pas certain.

La mort d'une instance de SCP-5500-Ω entraîne un grave contrecoup métaphysique sur l'univers ou les entités que celle-ci a contribué à influencer. L'étendue de la sphère d'influence varie, de même que le niveau de destruction associé — la La cause du décès de SCP-5500-Ω-1 a été attribuée à une crise cardiaque.mort prétendument naturelle de SCP-5500-Ω-1 a entraîné la mort d'au moins quatre individus et trois objets SCP, tandis que Cause du décès : lacérations à l'estomac suite à une ingurgitation forcée de plusieurs objets polyédriques.le meurtre de SCP-5500-Ω-56 a entraîné la destruction complète de l'Initiative Horizon dans tous les univers observés, ainsi que le dépeuplement du Royaume-Uni dans l'Univers de Référence.

SCP-5500-A est la troisième version d'un dispositif qui devait permettre d'observer les instances de SCP-5500-Ω dans leur réalité.

Les informations supplémentaires sont classifiées et conservées uniquement sur support papier à l'adresse suivante...