SCP-536-J
notation: +3+x

Objet #: SCP-536-J

Classe: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Procédures de Confinement Spéciales: Surtout ne bouge pas. Sérieusement, mec, ne bouge pas un seul foutu muscle. Je suis presque sûr qu'il peut sentir ta peur.

Description: SCP-536-J a été découvert à l'arrière de ta tête. Ouais, il est toujours là. Bouge pas, mec.

OK, tu vois les homards ? Ceux qui ont pas de pinces ? C'est un peu pareil mais avec plus de pattes. Genre, beaucoup plus. Et je crois que je me suis trompé pour les pinces. Bordel de merde.

Ses propriétés anormales comprennent la croissance rapide de… c'est des tentacules ? Quelle espèce de foutu insecte a des tentacules ? Qu'est-ce qu'il… Oh mon Dieu. C'est pas bon.

Une substance visqueuse verte inconnue suinte de ses crocs. J'ai pas la moindre foutue idée de ce que c'est, mais je voudrais pas en avoir sur moi.

Le régime de SCP-536-J est encore un mystère, mais je crois qu'il essaye de manger ton chapeau. Soit ça, soit il fait un nid. Je suis pas vraiment sûr.

Actuellement on ne sait pas comment SCP-536-J se reproduit, Mais il semble essayer avec enthousiasme dans tes cheveux. C'est des œufs, ou quoi ? Beurk. Tu voudras probablement te raser la tête quand il aura terminé.

Des plans visant à éliminer SCP-536-J ont été proposés, mais ont été rejetés sur la base que ça va te piquer jusqu'à te faire chier dessus si on l’effraie. On doit faire ça prudemment, mec.

Addendum-536-J-01: La nature de SCP-536-J est encore largement inconnue, mais une examination sommaire de ton dos démontre qu'il existe au moins deux d'entre eux. Merde, je crois que ça descends vers ton pantalon.

Enregistrement audio de l'Incident 536-J-02

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License