Objet no : SCP-5298
Classe : Keter Argus
Procédures de Confinements Spéciales : Conformément au Règlement-841-M conclu avec l'Initiative des Trois Lunes le 14/11/20, le confinement direct de toute instance de SCP-5298 ne doit en aucun cas avoir lieu. Le confinement et/ou l'acquisition d'informations supplémentaires concernant les emplacements ou le nombre exact d'instances de SCP-5298 existantes constituerait une violation de cet accord et porte le risque d'un Scénario de Rupture Diplomatique Extradimensionnelle de Classe ÞK.
En tant que tel, ce document contient la quantité maximale d'information concernant SCP-5298 à laquelle la Fondation est autorisée à accéder. Sauf autorisation d'urgence du Conseil O5, ce document ne doit être modifié d'aucune façon.
De plus, les efforts pour masquer l'existence de SCP-5298 au public doivent être gérées exclusivement par l'Initiative des Trois Lunes, sans aucune autre ingérence de la Fondation.
Si l'existence de SCP-5298 venait à la connaissance du public à cause d'une erreur de seconde ou de tierce partie, le Règlement-841-M sera annulé, SCP-5298 sera reclassé comme Keter et l'itération antérieure cryptée de ce document sera restaurée.
Description : SCP-5298 est un drone militaire télécommandé utilisé par l'Initiative des Trois Lunes. Environ ███ instances de SCP-5298 sont actuellement opérationnelles. L'étendue totale de leurs capacités de combat n'est pas entièrement comprise mais inclus des mitrailleuses 5,7 x 28 mm (cachées dans les avant-bras), des armes à électrochocs montées sur les doigts (cachées dans les ongles) et des pointes injectant des neurotoxines (cachées dans les dents).
Chaque SCP-5298 individuel prend l'apparence d'un enfant de 5 à 13 ans, et conserve une identité supposée individuelle. En tant que tel, chaque drone utilise des biens civils achetés par les agents des Trois Lunes comme zone de transit, rassemblant jusqu'à trois instances à la fois, et est manipulé par un homme et une femme pour agir en tant que "parents". Lesdits manutentionnaires sont des participants volontaires, désignés "entrepreneurs d'infiltration pré-mortem" par l'Initiative et ont une expérience dans des domaines tels que la robotique, la technologie militaire et la comédie.
SCP-5298 travaille sous couverture dans des environnements privés et publics, adoptant un comportement aussi agressif et problématique que possible. La conduite comprend, mais sans s'y limiter :
- vol à l'étalage,
- crises de colère,
- vandalisme,
- mensonge,
- harcèlement d’autres enfants,
- action des alarmes d'incendie et
- destruction de biens.
En raison de leurs capacités destructrices, SCP-5298 évitera la violence physique directe envers des civils et les activités criminelles plus graves.
Pendant la nuit, SCP-5298 prend part à son véritable but. De plus amples informations concernant SCP-5298 (y compris les cibles de leurs efforts d'extermination) ont été restreintes par le Règlement-841-M.
Addendum : Des agents de la Fondation ont placé une caméra cachée dans la chambre d'une instance de SCP-5298 dans la banlieue de Philadelphie. Les images suivantes ont été récupérées, menant au Règlement-841-M :
Date : 11/10/20
Heure : 1:42, Heure standard de l'est<début de la retranscription>
[SCP-5298-██ fait semblant de dormir. Une masse sombre se forme sous son lit, se levant lentement]
[SUPPRIMÉ] : (chantant) … vilain petit Timmy-timms…… assis dans tes jim-jams…
[SCP-5298-██ remue.]
SCP-5298-██ : Maman ?
[SUPPRIMÉ] : …j’ai entendu une rumeur, tu vois. T'as dit que tu n'avais pas peur de [SUPPRIMÉ]. Et t'avais pensé que cela signifiait que tu pouvais être aussi méchant que tu le voulais, non ?
SCP-5298-██ : Qui est là ?!
[Un grand sac de pommes de terre sanglant se matérialise dans la main droite de [SUPPRIMÉ] ; un crochet à viande apparait dans l'autre. Il plane au-dessus deSCP-5298-██]
[SUPPRIMÉ] : Ne t'inquiète pas, Timmy-timms, je te donnerai exactement ce que tu méri—
(La voix de SCP-5298-██ passe à celle d'un homme adulte sur un haut-parleur ; sa bouche ne bouge pas.)
SCP-5298-██ : Cible acquise. Engagement.
[SUPPRIMÉ] : … 'scuse-moi ?
[SCP-5298-██ attrape [SUPPRIMÉ] et l’électrocute. [SUPPRIMÉ] tombe du lit. Le canon de la mitrailleuse de l'avant-bras droit s'étend de la paume de SCP-5298-██ et tire quatre coups dans le torse de [SUPPRIMÉ].]
[SUPPRIMÉ] : Putain de merde, qu'est-ce qui ne VA PAS avec toi ?!
[Douze autres coups. Le clignotement du canon indique que [SUPPRIMÉ] a un aspect insectoïde.]
[SUPPRIMÉ] : …d'accord, pour mémoire, cela ne change rien. Tu es toujours un vil—
[SCP-5298-██ saute du lit et écrase la tête de [SUPPRIMÉ], piétinant le reste de sa chair.]
SCP-5298-██ : Cible éliminée avec succès ; conscience transmise au Comité de la Perdition pour interrogatoire.
PdI-5298██2 : Timmy, je le jure devant Dieu, si tu joues avec de vraies armes ici —
[PdI-5298██2, l'un de ses gestionnaires, entre dans la pièce et allume la lumière. Du sang, des viscères et de la chitine recouvrent le sol.]
PdI-5298██2 : … oh, merci JALAKÅRA. Martha, ils en ont finalement eu un !
SCP-5298-██ : (indiquant la caméra cachée) M. ██████, avez-vous installé cette caméra ?
PdI-5298██2 : Non, monsieur.
SCP-5298-██ : Analyse… Propriété de la Fondation. L'espionnage est un acte de guerre et sera traité comme tel. Nous vous contacterons bientôt.
[SCP-5298-██ tire sur la caméra et le flux est coupée.]
<fin de la retranscription>