SCP-526
notation: +1+x
scp526.jpg

Une des pierres runiques de SCP-526-1, photographiée de nuit.

Objet # : SCP-526

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : La Zone de Confinement Armée 31 a été établie dans un rayon de 15 km autour de SCP-526-1, qui a été officiellement désigné en tant que site de tests d'armes militaires et d'entraînement. La zone est interdite de survol. Une division de la taille d'une compagnie est stationnée à la Station 526-Alpha pour observer et confiner l'apparition de sujets anormaux depuis SCP-526-1, et est autorisée à utiliser la force létale dans des situations d'auto-défense ou dans le but de confiner SCP-526.

Approximativement 30 minutes avant l'aube, toutes les équipes de confinement doivent être en alerte et doivent le rester jusqu'au coucher du soleil ou jusqu'à ce que toutes les instances de SCP-526-2 aient été neutralisées.
En cas d'un contact hostile incontrôlable, des renforts supplémentaires peuvent être demandés par la commande ACA-31 de la Force d'Intervention Mobile Sigma-9 ("Valkyries"). Ces renforts incluent des tirs d'artillerie et un soutien aérien si nécessaire.

Description : SCP-526-1 est une colline dans les ████████ ██████, près de █████████, Norvège, centrée à ██.███°N, █.███°E. SCP-526-1 est facilement identifiable par un anneau de neuf (9) pierres d'approximativement 2 mètres de hauteur, dont la surface interne est recouverte de nombreuses runes, placé en un cercle de 10 mètres de rayon centré sur le sommet de la colline.

Chaque jour au lever du soleil (±15 minutes), un groupe d'hommes apparaît sur SCP-526-1, désigné SCP-526-2, en armes et parés au combat. Ces individus apparaissent comme provenant d'un époque différente, et tous les individus d'une même instance de SCP-526-2 seront de la même époque et de la même unité militaire. Les instances de SCP-526-2 ont jusqu'à présent contenu entre 10 et 300 hommes, et ont été aussi bien des hommes primitifs armés avec des outils en pierre que des troupes d'élite modernes à l'équipement sophistiqué.

SCP-526-2 vont généralement se retrancher sur SCP-526-1 ou dans les environs, et dans 92 % des instances vont simplement y rester jusqu'au coucher du soleil. Le reste du temps, SCP-526-2 se déplacera et attaquera toute personne rencontrée. Même lorsque SCP-526-2 est stationnaire, il attaquera quiconque tente d'approcher SCP-526-1. Des équipes de confinement armées sont stationnées sur place pour observer SCP-526-1 et combattre SCP-526-2 le cas échéant.

Immédiatement après le coucher du soleil, toutes les instances de SCP-526-2 disparaissent, qu'elles soient mortes ou vivantes.

SCP-526 a attiré l'attention de la Fondation le ██/██/19██, lorsque trois personnes furent hospitalisées après avoir été attaquées par "un groupe de Vikings avec des haches". Des amnésiques de classe A furent administrées aux témoins, et les rapports additionnels de l'incident ont été attribués à une "illusion dû à une intoxication quelconque".

Addendum 526-01 : Journal des incidents notables pour SCP-526

Date : 0█/██/199█
Détails : Approximativement 40 archers, probablement de nationalité anglaise, armés d'arcs longs et d'épées. Un membre de l'équipe de confinement blessé durant la reconnaissance.

Date : 0█/0█/199█
Détails : Un groupe de 30 hommes, habillés de peaux animales et équipés de haches en pierre et de gourdins. Confinés par des tirs d'armes automatiques durant l'attaque du site 526-Alpha. Aucune perte à déplorer.

Date : ██/0█/200█
Détails : Une escouade de 20 soldats de nationalité russe, armés de fusils et portant l'uniforme standard de l'armée rouge durant la Seconde Guerre Mondiale. Échange de tirs avec l'équipe de reconnaissance résultant en 2 pertes, mais est autrement restée stationnaire autour de SCP-526-1.

Date : ██/██/200█
Détails : Un groupe d'approximativement 30 hommes armés de [DONNÉES SUPPRIMÉES] et [DONNÉES SUPPRIMÉES], identifiés comme étant des membres de la Force d'Intervention Mobile [DONNÉES SUPPRIMÉES], tous déclarés morts en mission le ██/██/██ en procédant au re-confinement de SCP-███. Les tentatives de communication avec le groupe ont échoué et les équipes de confinement subirent 3 pertes et 11 blessés avant que les renforts de la FIM Sigma-9 arrivent, soutenus par l'AC-130 "Marteau de Thor".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License