SCP-519-FR

Objet no : SCP-519-FR

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-519-FR est confiné dans une cellule de 50x50 mètres renforcée de l'aile des anomalies prédatrices du Site Armé-Zayin. Du nectar doit être importé du Site-43 et stocké dans une chambre froide à proximité du confinement, distribué à hauteur de 3 litres par jour. Le nettoyage de la cellule doit se faire sur une fréquence hebdomadaire ; il est demandé au personnel de nettoyage d'ignorer le lit au centre de la pièce. Si un bourdonnement de moustique est entendu par le personnel, celui-ci doit immédiatement évacuer la cellule de confinement avant le verrouillage de cette dernière.

Description : SCP-519-FR est un moustique Culex quinquefasciatus femelle aux propriétés antimémétiques : au-delà du fait que SCP-519-FR soit un moustique Culex quinquefasciatus femelle, qu'il est anormalement lent et plutôt silencieux, il est impossible de retenir et de supposer d'autres informations à propos de SCP-519-FR. Son historique de confinement est inaccessible et en l'absence d'expérimentations consignées, il est conseillé que les procédures de confinement soient scrupuleusement suivies. SCP-519-FR-1 désigne un lit de cellule commun de la Fondation. Si le lit en lui-même ne paraît pas anormal, il est affecté d'un effet antimémétique léger ne permettant pas de retenir autre chose à son sujet.

Addendum : Étonnamment et malgré le fait que SCP-519-FR soit unanimement considéré comme plutôt silencieux, les enregistrements effectués dans la cellule montrent que les ailes de l'anomalie produisent un son similaire à n'importe quel autre Culex quinquefasciatus, entre 30 et 40 décibels.

Projet de Reproduction et de Militarisation : [DONNÉES PERDUES]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License