SCP-5151
SCP-5151.jpg

Fragment de tableau représentant Zawisza Czarny à cheval tenant une lance dont l'apparence coïncide avec celle de SCP-5151

Objet no : SCP-5151

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-5151 doit être placé dans une grande cellule de confinement humanoïde au Site de Confinement Humanoïde-06-3. Aucun dispositif électronique n'est autorisé à l'intérieur de la cellule, à l'exception d'un dispositif d'enregistrement audio. Toutes les lumières de la cellule de confinement ont été remplacées par des lampes à huile intégrées dans les murs.

Chaque mardi et jeudi matin, la FIM Pi-7 ("Chevaliers Liés par l'Honneur") doit entrer dans la cellule de confinement afin de s'entraîner et se battre avec SCP-5151 pendant 7 heures. Chaque dimanche soir, une table et huit chaises en bois doivent être placées au centre de la cellule de confinement. Tous les membres de la FIM Pi-7 doivent s'asseoir à la table avec SCP-5151. Le personnel doit préparer et servir aux hôtes installés à la table différents types de pain, de tartes, du porc rôti, de la volaille, du ragoût et de la soupe, ainsi qu'une variété de vins et de bières.1 La FIM Pi-7 est autorisée à quitter la cellule de confinement après que SCP-5151 a été neutralisé par les boissons alcoolisées.

Description : SCP-5151 est un humanoïde de sexe masculin couvert d'une armure de cotte de mailles datant du Moyen Âge et portant une couronne de laurier2 autour de la tête. Il s'identifie comme "Le Chevalier Noir", bien qu'il mentionne avoir eu de nombreux autres noms et titres par le passé. SCP-5151 n'a pas besoin de repos, de nourriture ou d'eau pour survivre, bien qu'il consomme de la nourriture et des boissons pour le plaisir. Lorsque SCP-5151 juge un sujet dénué d'honneur, il transperce l'aorte du sujet avec son épée longue, puis procède au drainage complet du sang de la victime.

Bien qu'ils puissent avoir l'apparence de vêtements et d'armure, tous les aspects du corps de SCP-5151, ses vêtements, son armure, son épée et ses autres parures, ont la même composition. Cette composition peut traverser des objets matériels et est insensible aux dommages physiques. L'entité a la possibilité d'ajuster cette composition comme elle le souhaite. Ces caractéristiques anormales rendent difficile le confinement de SCP-5151 par des méthodes conventionnelles.

Lors de sa découverte, il a été constaté que l'entité était capable de former une marque anormale sur la main d'un sujet lorsque ce dernier forme un pacte de sang3 avec l'entité. Cette marque est désignée SCP-5151-2. Lors d'un pacte de sang, SCP-5151 peut créer une instance SCP-5151-2 sur plusieurs sujets en même temps en créant un pacte avec leur chef. SCP-5151-2 provoque une légère sensation de brûlure dont l'intensité varie en fonction de facteurs inconnus. Les personnes touchées ont connu une augmentation notable de leurs sentiments d'inadéquation et de crainte, ainsi qu'une augmentation de leur niveau de stress. La Fondation ignore pour l'instant si SCP-5151-2 possède ou non des propriétés qui affectent l'esprit ou si ces facteurs peuvent être attribués à la nature de cette affectation combinée à des frustrations dues à l'incapacité actuelle de se débarrasser de SCP-5151-2.

Addendum 5151.01 : Rapport de Découverte Initiale

SCP-5151 a été découvert après que la Fondation eut reçu des rapports de meurtres anormaux de justiciers dans les provinces françaises d'Alsace, de Lorraine, de Champagne et d'Orléans. La FIM Pi-1 ("Les Citadins") a été déployée afin d'enquêter sur les meurtres distincts de E████ ██████ et G█████ ████████, deux des trois hommes responsables du meurtre de 4 adultes ainsi que de l'enlèvement et du trafic de 18 enfants réduits en esclavage provenant d'un orphelinat de █████████, en France. Les agents de la FIM Pi-1 ont découvert que chaque homme avait récemment péri en raison d'une exsanguination.4 Les deux hommes ont été poignardés dans l'aorte, mais leurs corps, leurs vêtements et leur environnement ne laissaient paraître aucune trace de sang. Cette description a suivi le même schéma que les précédents meurtres du justicier, et les agents de la FIM ont appréhendé le troisième homme responsable de l'incident de l'orphelinat, R██ ███████, après une brève recherche dans la région.

Le 08/08/2019, à 03 h 17, lors du transport du sujet au Site-06-3, les agents de la FIM ont rencontré SCP-5151 qui se trouvait sur la trajectoire de leurs véhicules. SCP-5151 a commencé à se diriger en direction des véhicules alors que les agents de la FIM tentaient d'entrer en contact avec l'entité. L'entité a continué à marcher en direction du véhicule malgré les avertissements des agents de la FIM. La FIM Pi-1 a ouvert le feu sur SCP-5151 sans résultat. Lorsque l'entité a commencé à s'approcher du véhicule qui contenait le sujet, les agents de la FIM ont tenté de la retenir physiquement ; cependant, les agents n'ont pas pu l'attraper en raison de sa capacité à traverser la matière. SCP-5151 a poignardé le sujet à l'aorte avec une épée longue. Après avoir tué le sujet, SCP-5151 a fixé FIM Pi-1-█ avant de s'élancer vers lui et de le tuer par le même procédé. SCP-5151 a rengainé son épée longue et a levé les mains en signe de soumission alors que les agents de la FIM continuaient à décharger leurs armes sur l'entité. Lorsque la FIM Pi-1 a cessé le feu, SCP-5151 a commencé à les saluer : "Braves gens, ne vous inquiétez pas pour lui. J'ai disposé de lui comme j'ai disposé des autres de sa sorte. La loyauté est une vertu, et son absence entraînera la mort de la chevalerie. Ma présence est un témoignage du fait que la chevalerie ne mourra jamais. Ceci étant dit, je comprends que vous ayez été à ma recherche. Je vous prie de me dire en quoi vous pourriez avoir besoin de moi." Cette déclaration a conduit la FIM Pi-1 à encercler SCP-5151 et à contacter le Commandement du Site.

Après que la FIM Pi-1 eut contacté le Site-06-3 au sujet de l'entité, le Directeur du Site T███ ███████ a décidé d'envoyer le Chercheur Senior Sylvain Moreau avec la sécurité du Site afin de communiquer avec l'entité. Après son arrivée, le Dr Moreau a procédé à un entretien avec SCP-5151.

Sur approbation du Directeur du Site T███ ███████, la FIM Pi-7 ("Chevaliers Liés par l'Honneur") a été formée afin de s'adapter aux procédures de confinement actuelles de SCP-5151. Ces sept agents ont été choisis en fonction de leur compétence en matière de combat au corps-à-corps ainsi que de leur compatibilité avec SCP-5151. Après une enquête concernant les effets personnels de Pi-1-█ à la suite des événements qui se sont produits, il a été découvert que Pi-1-█ disposait de plusieurs documents SCP classifiés ainsi qu'une note lui ordonnant de voler SCP-████. Il est supposé que Pi-1-█ avait un lien avec l'Insurrection du Chaos.

Addendum 5151.02 : Entretien Suivant la Découverte

Plusieurs expériences ont été menées afin de retirer SCP-5151-2 des membres de l'équipe de recherche. Chaque expérience s'est soldée par un échec ; cependant, plusieurs aspects concernant la nature de SCP-5151-2 ont été découverts. SCP-5151-2 ne peut pas être retiré de la main du sujet par des moyens physiques. Cela inclut le retrait de l'appendice dans lequel SCP-5151-2 est fixée. En raison de l'incident concernant le détachement de la main droite du Chercheur Junior Damien Dupree, il s'est révélé que SCP-5151-2 s'était déplacé sur son bras droit. Il a également été constaté que les chercheurs qui présentent des niveaux de stress plus élevés en raison de l'existence de SCP-5151-2 sont susceptibles d'éprouver des sensations de brûlure plus importantes de la part de SCP-5151-2. Les recherches supplémentaires concernant SCP-5151-2 seront reportées jusqu'à ce que la nature de SCP-5151 soit mieux comprise. - Dr Moreau

Addendum 5151.03 : Noms et Titres de SCP-5151

Transcription des Recherches 5151.TR.01

L'apparence de SCP-5151 coïncide à celles retrouvées dans les archives mentionnant Zawisza Czarny. Le fait que SCP-5151 associe Zawisza Czarny à l'un de ses anciens noms laisse à penser que SCP-5151 a un lien étroit avec ce personnage. Cette information peut signifier soit que SCP-5151 reproduit l'apparence et la nature de ce personnage, soit que SCP-5151 a été cette personne dans l'histoire.

Dans la Transcription de l'Entretien 5151.TR.02, SCP-5151 a mentionné qu'il connaissait plusieurs langues et qu'il portait les noms et titres suivants dans le passé :

  • Zawisza Czarny (1370 après J.-C. - 1428 après J.-C.), "Le chevalier Noir", Polonais
  • Edward Plantagenet (1330 après J.-C. - 1376 après J.-C.)5, "Le Prince Noir", Anglais
  • Rodrigo Díaz de Vivar (1043 après J.-C. - 1099 après J.-C.), "El Cid" ou "El Campeador", Espagnol
  • Charles Martel (688 après J.-C. - 741 après J.-C.), "Le Marteau", Français

Ces personnages historiques étaient tous des hommes célèbres qui ont accompli de grands exploits pour leur peuple de par leur esprit militaire ou qui ont eu un grand impact culturel sur celui-ci. Une autre similitude entre ces hommes est leur nature empreinte de respect. Chacun de ces hommes était respecté pour son attachement à ses valeurs, et Zawisza Czarny est en particulier connu pour avoir été l'incarnation du personnage chevaleresque dans l'histoire médiévale. Ces informations sont cohérentes avec ce que nous avons déjà découvert concernant la nature de SCP-5151.

Chercheur Nathanael Namreg

Addendum 5151.04 : Entretien avec FIM Pi-7-1

Addendum 5151.05 : Rapport d'Incident 5151.RI.01


AVERTISSEMENT : LE FICHIER SUIVANT EST CLASSIFIÉ AU NIVEAU 4


TOUTE TENTATIVE D'ACCÈS À CE FICHIER SANS AUTORISATION DE NIVEAU 4 SERA ENREGISTRÉE ET CONDUIRA À UNE ACTION DISCIPLINAIRE IMMÉDIATE.



Addendum 5151.06 : Mise à jour des Recherches

Procédures de Confinement Mises à Jour : SCP-5151 a été déplacé au Site de Confinement Intégré-54. La FIM Pi-7 a été transférée au Site-54 afin de poursuivre les aménagements offerts à SCP-5151. Tous les autres aménagements antérieurs à SCP-5151 sont toujours accordés ; cependant, les murs de la cellule de confinement ont été construits en incorporant un quadrillage de câblage électrique. Ce motif de grille s'aligne sur la porte de la cellule lorsqu'elle est fermée afin de compléter le circuit. Un courant électrique de 1 000 ampères passe en permanence à travers ce réseau de fils. La FIM Pi-7 sera armé de SDE6 Nemtyshkin expérimentaux.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License