
SCP-505-KO
Objet no : SCP-505-KO
Classe : Sûr
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-505-KO est actuellement utilisé dans une cafétéria pour le personnel de Classe D au Site-██. Aucune autre procédure de confinement n'est actuellement nécessaire.
Description : SCP-505-KO est un randoseru1 standard. Lorsque le sac est ouvert, l'intérieur de celui-ci est vide ; cependant, des inspections approfondies ont révélé la présence constante de faibles quantités de sang au fond du sac. Retourner le sac à l'envers lorsque celui-ci est fermé résulte en l'ouverture du sac et le dégorgement de différentes parties de corps humains. Celles-ci proviennent toutes d'individus différents.
Les parties du corps émergeant du sac comprennent généralement des têtes, des membres, des parties génitales et des organes internes, bien qu'elles ne soient pas les seules parties à avoir été observées. Durant les tests, il a pu être constaté que les organes déversés par le sac ne présentaient que peu voire pas de décomposition et provenaient aussi bien de corps d'hommes que de femmes. Il a été également remarqué qu'aucune des parties du corps ne provenait d'individus de plus de 20 ans. Il faut enfin noter que répéter la procédure sept fois permet de collecter suffisamment de matière pour assembler un corps humain presque complet.
SCP-505-KO a été récupéré sur une scène de meurtre/kidnapping au Japon en 20██.
Addendum :
Il y a une façon de se servir à bon escient de SCP-505-KO. Si on l'attache à un dispositif rotatif et qu'on le garde constamment en mouvement, théoriquement, une quantité infinie de protéines animales pourrait être produite. Cela pourrait drastiquement réduire les coûts d'achat de produits alimentaires pour les Classes-D.
— Spécialiste du Confinement █████████
Approuvé. Cependant, █████████, vous allez devoir passer des tests psychiatriques. Selon les résultats, il vous sera administré des amnésiques de Classe A à C, ou bien vous serez éliminé.
— Directeur, Site-██
Pouet
oh no we gonna rock down to Electric Avenue and then we get it higher
cringe da yo