SCP-5033
sheep.jpg

SCP-5033 avant une explosion.

Objet no : SCP-5033

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-5033 doit être confiné au sein d'une grande cellule de confinement pour animal résistante au feu dans l'Aile de Confinement Biologique du Site-432. La cellule doit être équipée de plusieurs aménagements permettant une réduction du stress, incluant mais n'étant pas limités à :

  • Un système stéréo diffusant de la musique classique lente
  • Un système d'alimentation automatique rempli de paille, de bâtons et de brindilles
  • Des cubes empilés et des balles en plastique à escalader

Lors de la détection d'un événement 5033-IGUSHA, un gaz soporifique doit être diffusé dans la cellule. SCP-5033 doit si nécessaire être à ce moment tondu.

Une zone de test sécurisée est actuellement en construction, SCP-5033 étant suspecté de disposer de capacités anormales supplémentaires.

Description : SCP-5033 est un mouton nez noir du Valais1.

En situation de stress, SCP-5033 entre dans un événement 5033-IGUSHA. Lors d'un événement 5033-IGUSHA, SCP-5033 explose avec une énergie équivalente à celle d'un kilogramme de dynamite toutes les dix secondes. De manière intéressante, SCP-5033 n'est pas affecté par la force générée par ces explosions. Ces explosions ne sont également pas un facteur de stress pour SCP-5033. Après une réduction significative du stress, l'événement 5033-IGUSHA se conclura.

Découverte : SCP-5033 a été découvert dans la région du Valais en Suisse après un certain nombre de rapports concernant de multiples explosions dans les montagnes. La FIM Zeta-35 ("Chèvres des Montagnes") a été déployée sur place, et SCP-5033 a été confiné grâce à l'utilisation d'un tranquillisant.

Près de SCP-5033 se trouvait un corps humain carbonisé portant un fusil, ultérieurement identifié comme étant Helmut Hammerschmidt, qui était associé à une organisation de braconnage dédiée à la chasse d'animaux potentiellement anormaux.

Un bloc-notes a été découvert sur le corps d'Hammerschmidt, qui contenait des données concernant la traque de certains animaux et des rapports. Les entrées suivantes étaient déchiffrables :

Schmid se rapproche de plus en plus près de sa prétendue "grande découverte", et tout le monde lui suce la bite à ce propos. Il n'a encore rien révélé, je suis sûr que ce connard n'a encore rien du tout, comme tous les autres menteurs. Ils sont tous là juste pour de l'attention.

Mais je m'en vais dans les montagnes demain. J'ai entendu des gens parler de choses intéressantes là-haut, et mon fusil a besoin d'un peu d'action.

Je vais lui montrer ce que c'est, une vraie "grande découverte". J'ai hâte de voir la gueule qu'il fera.

Je déteste l'escalade. Tout ce putain d'équipement est si lourd.

À chaque fois que je pense à abandonner, je pense à Schmid. Son sale petit sourire. Je pense à tous ceux qui le félicitent. Je pense à comment je ne peux pas laisser ça arriver.

Et je continue. Je l'emmerde.

La cible est dans mon viseur. Un petit mouton. Il me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Il mange des bouts de bois. Les animaux sont censés manger des bouts de bois ? Peut-être que c'est comme du carburant pour ses… pouvoirs ? Pas encore sûr de ce qu'il fait.

Je vais l'observer quelques temps. Voir s'il fait quelque chose d'intéressant. Ma caméra est prête à le traquer.

Ça fait quelques heures, et je n'arrive pas à me sortir Schmid de la tête. Putain d'enfoiré.

J'ai tiré sur le mouton. Un tir d'avertissement. Il a commencé à putain d'exploser.

J'ai trouvé de l'or. Je parie que ça va dégager le sourire de Schmid de son visage.

Faut juste que j'abatte ce truc. C'est dommage, il est plutôt mignon, en fait. Peut-être que je pourrais l'empailler, comme une sorte de petit trophée.

Les balles ne lui font rien du tout. Je lui ai tiré dessus cinq putain de fois. Je pense qu'il est immunisé aux balles.

Je devrais aller chercher des renforts. Mais en même temps… je n'ai pas envie de repartir. Je suis sûr que Schmid se moquerait de moi en disant que je suis un lâche, ou quelque chose d'idiot dans le genre.

Je vais le poignarder. Ça n'explose que toutes les dix secondes, et il n'est pas si loin… Je pourrais peut-être m'approcher et le tuer.

Et ensuite je reviens avec son corps, et je serai un héros. Je suis si proche…

J'en peux plus d'attendre.

Malgré de multiples douilles jonchant le sol et d'autres preuves qu'Hammerschmidt a tiré sur SCP-5033, aucune blessure par balle n'a été trouvée sur l'entité. L'enquête sur l'organisation de braconnage ainsi que sur l'invulnérabilité suspectée de SCP-5033 aux blessures causées par des actions hostiles est en cours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License