SCP-503
notation: 0+x
blank.png

Objet # : SCP-503

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-503 doit être constamment gardé dans une cellule de détention sécurisée. Pas moins de quatre (4) caméras de sécurité doivent être positionnées au sein de la cellule. SCP-503 doit être sous observation constante. Tout mouvement étrange ou tentative de bloquer la vision des caméras doit être traité comme une urgence de grande échelle. Tous les chercheurs étudiant SCP-503 doivent être fouillés à la recherche d’objets dangereux avant d’entrer dans sa cellule. La cellule doit être fouillée quotidiennement à la recherche d’objets potentiellement dangereux.

Note sur les procédures : Les recherches ne sont pas optionnelles, je me moque que vous pensiez que c’est une perte de temps. Tous ceux qui pensent autrement sont priés de se référer au Rapport d’Incident 503-B. — Dr ████

Description : SCP-503 est un homme caucasien âgé de soixante-trois (63) ans. Le sujet est chauve (anciennement de cheveux noirs) avec des sourcils bruns. La mâchoire inférieure du sujet est une prothèse résultant de l’incident 503-A. Le torse du sujet est marqué d’une large cicatrice résultant du Test 503-5.

SCP-503 démontre une proclivité remarquable vis-à-vis de la chance sur le court-terme et de la malchance sur le long-terme. Celle-ci apparut pour la première fois à 11 ans, lorsque le sujet fut impliqué dans un accident automobile avec sa famille. Bien que le sujet survécut, ses parents ainsi que ses deux (2) frères et sœurs (2) moururent. En outre, le sujet fut coincé dans la voiture durant ██ jours avant d’être secouru.

Le sujet s’est marié trois (3) fois ; le premier mariage finit en divorce ; le second finit par la mort de la femme du sujet dans un accident de voiture ; le troisième finit par le suicide de la femme du sujet. Durant cette période le sujet a eu dix (10) enfants, dont aucun n’est actuellement en vie. A ce que le sujet sache, il n’a aucune famille vivante.

Le sujet a survécu à une chute par une fenêtre de 34 étages, à un crash d’avion dans le Nord de l’Atlantique, à deux accidents automobiles supplémentaires et à la destruction du World Trade Center le 11/09/01. Il a survécu à ses tentatives de suicide par pendaison, overdose, immolation par le feu et arme à (voir l’Incident 503-A). Bien que le sujet ait gagné à la loterie en deux (2) occasions séparées, lorsque la Fondation le plaça en cellule, les factures médicales avaient laissé le sujet lourdement endetté.

SCP-503 est actuellement étudié par le Dr ████████ pour déterminer si les propriétés du sujet peuvent être reproduites afin d’augmenter les chances de survie des agents de terrain.

Rapport d’Incident 503-A : Six (6) jours avant que SCP-503 ne soit placé en cellule par la Fondation, il tenta de se suicider par arme à feu. Alors qu’il tenait le fusil contre son torse afin de se tirer dans la mâchoire, il semble que la mâchoire ait absorbé la plus grande partie du tir, lui détruisant la mâchoire et lui causant un traumatisme crânien massif. Un voisin ayant entendu le tir trouva le sujet et l’emmena à l’hôpital, où il fut découvert et récupéré par des agents de la Fondation qui surveillaient l’hôpital en raison d’une possible épidémie de SCP-███.

Rapport d’Incident 503-B : Au cours de l’expérience enregistrée dans le Journal de Test 503-█, l’assistant chercheur B████ ne fut pas fouillé par la sécurité avant d’entrer dans la cellule de confinement du sujet. Au cours de l’expérience, B████ laissa derrière lui un stylo à bille avec lequel SCP-503 tenta de se tuer 31 minutes après la fin de l’expérience. Bien qu’il ait survécu, il resta en condition critique durant six (6) jours. L’assistant chercher B████ passa en conseil de discipline et fut réassigné.

Journal de test 503-1
Test : Jeu de cartes à deviner
Résultat : Taux de réussite de 100%

Journal de test 503-2
Test : Jeu de roulette
Résultat : Taux de réussite de 100%

Journal de test 503-3
Test : Jeu de poker
Résultat : a gagné toutes les mains avant la dernière, durant laquelle le sujet fit "tapis" (remettant en jeu tous ses gains) et perdit la partie.
Note : Okay, on a établi qu’il était bon aux jeux. C’est pas ce pour quoi il nous intéresse. Faut qu’on voit plus grand. — Dr ████████

Journal de test 503-4
Test : Arme à feu pointée sur sa tête, à bout portant.
Résultat : Soixante (60) tirs manqués consécutifs avec 17 armes différentes. Des tests en laboratoire déterminèrent que les armes avaient échoué en raison de divers facteurs, à savoir des grippages dus à des débris, des parties dysfonctionnelles, ou une défaillance mécanique totale. Il est à noter que la dernière arme utilisée, un revolver [un type d’arme reconnu pour sa fiabilité], s’est enrayé en raison d’un léger défaut mécanique qui ne put être reproduit qu’au bout de 254 tirs de test en laboratoire, et qui n’a été répliqué qu’une seconde fois depuis, en dépit de ███ tests de tirs additionnels. Au cours du Test 503-4, le revolver s’enraya huit (8) fois consécutives.

Journal de test 503-5
Test : “Roulette Russe” avec une chambre vide, pointée sur le torse du sujet.
Résultat : Blessure sévère au torse, la balle est passée au centre du cœur, ne transperçant aucune chambre. Une côte cassée. Le sujet survit.
Note : Le Dr ████████ est passé en conseil de discipline et a été réassigné. Le Dr ███ sera à la tête des prochains tests. — O5-█.

Voir les Rapports de Test 503-███-█ pour plus de tests.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License