SCP-50-AE-J
scp50aej.jpg

SCP-50-AE-1 attaquant un homme lors d'un meeting politique. SCP-50-AE-1 cria "EST-CE QUE TU M'ENTENDS MAINTENANT HUGO CHAVEZ" avant de sectionner l'oreille de sa cible.

Objet no : SCP-50-AE-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-50-AE-J doit être gardé dans un coffre de confinement en acier fermé à l'aide d'un cadenas et enveloppé d'un drapeau américain. Le coffre contenant SCP-50-AE-J doit être maintenu à distance des choses suivantes : la littérature russe, les radios, le Pape, les immigrants russes de première génération et les portraits de Ronald Reagan. En cas de [SUPPRIMÉ], le personnel de sécurité a pour ordre de commencer à chantonner The Star Spangled Banner tout en retenant une larme unique.

Description: SCP-50-AE-J est un IMI Desert Eagle, doté d'un drapeau américain imprimé sur sa crosse. SCP-50-AE-J ne dispose d'aucune propriétés anormales visibles. Cependant, lorsque sa gâchette est pressée, un pygargue à tête blanche adulte, désigné ici sous le nom de SCP-50-AE-1, émergera du canon et attaquera quiconque appartenant à n'importe quel mouvement communiste, étant d'ascendance russe, ou montrant des penchants non-patriotiques envers les États-Unis d'Amérique. SCP-50-AE-1 diffère des pygargues à tête blanche normaux non seulement parce qu'il est capable de détecter les croyances sociopolitiques, mais aussi parce qu'il est capable de parler, hurlant la plupart du temps des slogans tels que "Mieux vaut mort que rouge" ou "La démocratie n'est pas négociable". Une enquête approfondie sur les capacités de SCP-50-AE-1 est pour l'instant interrompue à cause du fait que celui-ci ne cesse d'attaquer les scientifiques de la Fondation, les traitant de "PINKO FUCKS".

Liste des Tests effectués sur SCP-50-AE-J

Test no 1 : SCP-50-AE-J fut utilisé sur un sujet de Classe-D, D-1409. SCP-50-AE-J émergea et attaqua sauvagement D-1409 en criant "BOUFFE CA DANS TON LEBENSRAUM ENCULE D'UBERMENSCH". Il fut découvert plus tard que D-1409 étant principalement d'ascendance germanique, bien qu'il fut un immigrant américain de seconde génération doté d'une citoyenneté complète.

Découvertes : SCP-50-AE-1 semble capable de distinguer les informations génétiques et raciales de sa cible. SCP-50-AE-1 semble aussi profondément haïr les Allemands. D-1409 devra être incinéré dans son intégralité dès que ses testicules auront été récupérées sur SCP-50-AE-1.

Test no 2 : SCP-50-AE-J fut utilisé sur le sujet de test de Classe-D D-6554. SCP-50-AE-1 émergea et, suivant sont schéma habituel de comportement, éventra D-6554 tout en criant simultanément "Le seul bon communiste est un communiste dont les tripes pendent de mes serres ensanglantées". Il fut découvert plus tard que la mort de D-6554 fut hâtée par un choc anaphylactique causé par une réaction allergique à un certain type de particules trouvé dans ses poumons, qui semble fait de matière issue de [SUPPRIMÉ]. L'enquête menée à ce sujet montra que D-6554 pris part à un test sûr [SUPPRIMÉ] peu de temps avant que les tests sur SCP-50-AE-J eurent commencé.

Découvertes : SCP-50-AE-1 est une entité consistante, et semble « invoquée » plutôt que créée lorsque SCP-50-AE-J est utilisé. Des recherches à propos des éventuels effets que ceci pourrait avoir sur le confinement de l'objet sont actuellement en cours.