SCP-488-JP
notation: +7+x

La réception du message a échoué.
Veuillez attendre que le message soit renvoyé.

NotWereWolf.jpg

Individu avant la mutation en SCP-488-JP.

Objet # : SCP-488-JP

Classe : Euclide Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Les instances de SCP-488-JP doivent être confinées dans une Chambre de Confinement pour humanoïde à Haut Risque de 5 m x 5 m x 5 m avec des murs d’épaisseur de 20 cm ou plus car elles sont trop dangereuses pour être confinées dans une Chambre de Confinement Biologique à Faible Risque au Site-81██. Le personnel doit éviter que les instances de SCP-488-JP s'énervent. Pour cela il est nécessaire de les nourrir convenablement avec deux enfants humains vivants, deux fois par jour. Dans le but de maintenir le confinement de SCP-488-JP, une Force d'Intervention Mobile doit les empêcher d'augmenter leur population, et les autres membres du personnel doivent soutenir les activités de prévention contre la propagation de SCP-488-JP. Actuellement, 14 instances de SCP-488-JP sont confinées du mieux que possible par la Fondation.

Le personnel travaillant avec SCP-488-JP doit avoir eu un contact visuel au minimum une fois avec les terrifiantes et sanguinaires instances/images/vidéos de lui, afin de déterminer si celui-ci peut rester conscient ou non.

Pour soumettre des questions ou demander des révisions de ce document, contactez l'Équipe de Gestion de l'Information "Chaperon Rouge" par l'intermédiaire du Chef de Confinement.

Description : SCP-488-JP est une appellation pour des organismes humanoïdes mutés à partir d'une espèce de loup gris (Canis lupus). SCP-488-JP est capable de modifier la réalité avec puissance selon les informations provenant d'une certaine documentation, et modifiera la réalité pour tuer brutalement ceux qui produisent des informations concernant les entités grâce à cette capacité. Les documents/les données audio/la voix/les images/les vidéos et tout le reste sont considérés comme des supports d'information et malheureusement ajoutés à la liste de meurtre de SCP-488-JP. Les victimes modifiées par SCP-488-JP contiennent des informations qui sont incroyablement terrifiantes et montrent que les individus de l’espèce manquent de sens moral, et ce même depuis un point de vue objectif ; elles décrivent SCP-488-JP comme de "violents et cruels loups-garous". La capacité de pliage de la réalité dont dispose SCP-488-JP est restreinte à la modification partielle du corps des victimes et à l'ajout de parties du corps avec des fonctions inconnues, mais il est à noter que SCP-488-JP n'a pas encore montré toutes ses capacités. Toute tentative pour restaurer les sujets altérés, qui sont en général [Nombreuses données supprimées et non modifiées en raison de leur extrême cruauté], a conduit à davantage de regrettables modifications, en dépit des recherches approfondies de la Fondation.

SCP-488-JP a attiré l'attention de la Fondation suite au fait que, malgré l'affectation d'une Force d'Intervention Mobile après une rumeur répandue à propos de loups-garous dans le périmètre du Mt ███████ au Japon, qui a résulté en l'annihilation de la FIM et de nombreuses victimes, aucune instance n'a été observée et aucun des membres des forces auxiliaires n'est revenu. Des enquêtes supplémentaires ont révélé que les membres de la FIM avaient laissé des informations, comme le fait que les composantes de la réalité pouvaient être modifiées par SCP-488-JP, puis toutes les instances furent enfin confinées après une gigantesque opération qui coûta ███ vies. Les instances de SCP-488-JP, ont une capacité de combat extrêmement puissante pour des animaux, bien plus grande que celle d'une espèce de loup gris normale. En comparaison, même les ours et les orques ont de faibles et désespérantes capacités physiques ; il est considéré qu'il est peu nécessaire pour SCP-488-JP de manifester sa capacité de pliage de la réalité dans le but de massacrer n'importe quel animal. Les individus autour du Mt ███████ ont construit une culture centrée sur SCP-488-JP, s'efforçant de survivre.

Rapport de test 488-1 - Date ██/██/20██

Sujet : SCP-488-JP

Procédure de test : Il a été ordonné à D-3793 d'entrer dans la cellule de confinement puis il fut sacrifié à SCP-488-JP.

Résultat : Aucune personne n'était capable de continuer l'observation du test après que SCP-488-JP a touché D-3793 et que sa peau [SUPPRIMÉ] sévèrement. C'était à l'opposé de la prévision affirmant qu'aucun effet anormal ne se manifesterait par contact. D-3793 voulut dire "apocalypse" ou quelque chose comme ça, et a essayé de s'enfuir quand il vit SCP-488-JP, mais ces mots furent interrompus lorsque ses membres et organes furent changés en [DONNÉES SUPPRIMÉES] par la capacité de pliage de réalité. Il a émis un rugissement d'une grande souffrance qui a résonné dans la cellule de confinement.

Analyse : Hélas, nous sommes leurs proies. - Dr █████

Addendum : Colorier le texte modifié en rouge n'a pas été jugé efficace car cela a entraîné davantage de modifications de l'information. Pour un contexte plus détaillé, voir le Rapport de Recherche 488-█ "Relations entre la Vision Chromatique Canine et la Tendance de Modification de Chaque Attribut de Police de Caractère". Jusqu'à présent, les informations concernant SCP-488-JP ont toujours été surveillées à la recherche de changements et ont été sujettes au traitement de coloration, dans le but d'éviter l'effroi et toute confusion.

.

Retransmission du message confirmée…

.

Réception réussie. Affichage du message…

.

NOTIFICATION AUTOMATIQUE

Ce document a été rédigé par l’Équipe de Gestion de l'Information "Chaperon Rouge".
La possibilité de révision est restreinte aux membres de l'équipe.

Pendant que vous lisez ce document, gardez en tête de lire le texte en entier et pas seulement les caractères en rouge.

.

.

.

.

.

  • classe-k
  • destruction-ordonnée
  • humanoïde
  • keter
  • loup
  • non-confiné
  • pliage-de-réalité
  • scp-jp

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License