SCP-485
notation: +1+x
11063_GermShieldClickPen_CP_med.jpg

Fichier image de SCP-485.

Objet # : SCP-485

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-485 doit être conservé dans un coffre-fort verrouillé en toutes circonstances et dont la clé doit être conservée en lieu sûr.

Description : SCP-485 semble être un stylo rétractable standard avec un bouton sur lequel il est inhabituellement aisé d'appuyer. Le stylo lui-même a été accidentellement volé par le Dr Dahij, tandis qu'il renouvelait son attestation d'assurance-vie. Le stylo appartenait auparavant à l'Agent ████████ de ████ Assurance Vie Inc. À chaque fois que la pointe du stylo est sortie, une personne aléatoire connue de l'utilisateur meurt d'une cause non-élucidée. Le bouton étant anormalement aisé à actionner, il a été noté que les sujets, lors des phases de test, faisaient rapidement cliquer le stylo sans en avoir conscience ou réaliser ce qui se passait.

L'objet a été initialement découvert lorsque le Dr. ████████ est décédé au milieu d'une phrase, lorsque que le Dr. Dahij a distraitement appuyé sur le stylo qui se trouvait sur son bureau. Dahij a appelé sa femme, mais aucun indice permettant de comprendre ce qui s'était produit n'a pu être découvert, incluant son lieu de travail. Le superviseur █████ a été trouvé mort avec un regard légèrement surpris sur son visage. Le stylo a reçu le statut de SCP, test à suivre prochainement.

L'action du stylo a été confirmée par un membre du personnel de Classe D reclus qui connaissait seulement 39 personnes vivantes, toutes rencontrées au cours de son internement à la base de █████ █████. Ledit membre du personnel tua plus de 90% des sujets pouvant être affectés par l'effet, faisant tous partie du même dortoir de la base. La procédure de recrutement des membres du personnel de Classe D a été mise à jour pour rendre le processus de sélection plus aléatoire.

Addendum : En raison de la récente tragédie personnelle impliquant le Dr. Dahij et presque tous ses amis et la famille, SCP-485 est actuellement confiné dans un coffre-fort verrouillé.

Note : Au moins, il a stoppé ses cliquetis infernaux à toutes les heures dans son bureau. Maintenant, s'il pouvait juste arrêter de pleurer. -Dr. Bright