SCP-4835
cow1.jpg

SCP-4835

Objet no : SCP-4835

Classe : Sûr Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Le reconfinement de SCP-4835 est une priorité extrême pour la Fondation. Son emplacement est actuellement inconnu. N'importe quelle information pouvant mener à la résolution de ce problème devrait être partagée au personnel impliqué dans le confinement de SCP-4835.

Actuellement, on suppose que SCP-4835 ne peut être confiné qu'en étant inconscient, car il a fait preuve d'une capacité extrêmement grande à briser le confinement lorsqu'il était conscient. Par conséquent, si SCP-4835 est recapturé par la Fondation, ce sera pour être anesthésié de manière permanente et stocké à l'intérieur d'une chambre de confinement standard.

Description : SCP-4835 est une marionnette à main consciente en forme de vache. Il a la capacité de communiquer avec les humains par télépathie ainsi que de comprendre les mots parlés. SCP-4835 est mobile et se déplace en expulsant de grande quantités de lait par l'ouverture dans laquelle une main pourrait être insérée si on l’utilisait comme une marionnette classique. Ce lait est entièrement non-anormal et est actuellement consommé par le personnel travaillant au Site-74.

L'objet est coopératif et ne montre aucun désir de briser le confinement. Cependant, il présente une aversion extrême envers son utilisation en tant que marionnette classique, déclarant que cela aurait un effet négatif sur l'utilisateur et lui-même. En raison de l'utilité de SCP-4835 et de la difficulté à le placer sur une main, tenter de confirmer ou de démentir cette affirmation est interdit.

Addendum 4835-1 : Transcription d'entretien
Afin d'approfondir les connaissances de la Fondation à propos de SCP-4835, un entretien a été autorisé. En raison de la façon dont SCP-4835 communique, l'entretien a été transcrit par le Dr Holden.

Interrogé : SCP-4835

Interrogateur : Dr Holden

Avant-propos : Cet entretien a été mené avec l'anomalie couchée sur une table. Le Dr Holden a demandé cela puisque la pièce dans laquelle s'est déroulé l'entretien ne disposait pas d'un système permettant de collecter le lait produit lorsque SCP-4835 plane.

<Début de la transcription>

Dr Holden : Bonjour, SCP-4835.

SCP-4835 : Bonjour à vous aussi, docteur. Pourquoi m'emmenez vous dans cet endroit aujourd'hui ?

Dr Holden : Je me demandais seulement comment vous en êtes venu à exister ? Savez vous que vous êtes la seule marionnette à main de vache qui a une conscience dont nous connaissons l'existence ?

SCP-4835 : Oui, oui. Je suis vraiment unique. J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous dire quand ou comment je suis venu au monde la première fois, mais je peux vous assurer que ma conscience a existé dans de nombreux vaisseaux.

Dr Holden : Quels sont ces "nombreux vaisseaux" ? Vous rappelez vous d'eux ?

SCP-4835 : Pas de tous, mais de plusieurs. Ma résidence précédente était à l'intérieur d'une corne de bœuf. Oh, comme les pâturages verts sans fin me manquent. J'ai très envie d'avoir mon propre troupeau. Peut-être que je retournerai un jour sur ces terres, que je retournerai avec ma famille.

Dr Holden : Ah, désolé pour cela. Vous allez bien ici, n'est-ce pas ?

SCP-4835 : Non, excusez-moi. J’ai été, comme vous dites les humains, distrait. Mais oui, je n'ai aucun désir de quitter ce complexe de mon propre chef. Souhaitez vous me poser d'autres questions ?

Dr Holden : Si cela vous convient, alors oui. Vous semblez ne pas être très fan d'être porté sur les mains des gens. Est-ce que je peux vous demander pourquoi ?

SCP-4835 : Ma résidence dans cette effigie bovine est récente, et je ne sais pas encore de quoi je suis capable. Cependant, j'ai peur que l'usage de mon vaisseau actuel en tant que jouet pour enfant puisse faire du mal d'une certaine manière, à moi ainsi qu'à l'humain qui m’utilisera. Je ne sais toujours pas comment mes effets se manifesteront. Et je ne souhaite pas détruire ma forme actuelle. Cela prend des dizaines de milliers d'années, à dériver à travers les réalités, avant que je puisse posséder un autre objet.

Dr Holden : Ah. Merci de m'avoir dit ce que vous saviez. Y'a t il autre chose que vous voudriez dire ?

SCP-4835 : Oui, j'ai deux requêtes. Pourriez vous stériliser le système qui transporte mon lait ? J'ai peur que des pathogènes puissent altérer mes cadeaux. Et pourrions nous être en contact régulièrement ? Cette conversation soulage mon sentiment de solitude.

Dr Holden : Mmhm. Je garderai ces requêtes en tête. Merci de m'avoir accordé du temps.

<Fin de la transcription>

Discours de clôture : Les deux requêtes de SCP-4835 ont été honorées. Une stérilisation complète des tubes transportant le lait a été faite, et le Dr Holden a programmé des entretiens hebdomadaires avec l'anomalie.

Addendum 4835-2 : Incident 4835/A
Le 2019/03/17, le Dr Holden n'était pas en mesure de faire son entretien hebdomadaire avec SCP-4835 puisqu'il était souffrant. L'entretien a tout de même eu lieu, avec le chercheur junior Albertson en tant qu'interrogateur.

Interrogé : SCP-4835

Interrogateur : Chercheur junior Albertson

Avant-propos : Cet entretien a été mené avec l'anomalie couchée sur une table, comme lors des précédents entretiens.

<Début de la transcription>

SCP-4835 : Vous ne semblez pas être le docteur. Avez-vous changé de forme ? J'ai plutôt apprécié mes conversations avec lui.

Albertson : Non, non. Il est juste malade. Ne vous inquiétez pas, il sera de retour la semaine prochaine.

SCP-4835 : Comment est-il tombé malade ? Était-ce à cause de mon lait ? J'ai spécifiquement demandé à ce qu'il soit stérilisé.

Albertson : Votre tube à lait a été nettoyé quand vous l'avez demandé, vous vous en souvenez ? Et cela s'est passé lors de vos conversations hebdomadaires. Il a juste la grippe.

SCP-4835 : Rapprochez-vous de mon vaisseau. Je ressens quelque chose qui n'est pas ordinaire.

Albertson : (Se rapprochant de SCP-4835) D'accord…? Qu'est-ce que vous voulez dire ?

SCP-4835 : Votre haleine à une odeur, cela éveille des souvenirs en moi. Mais ils sont flous. Qu'avez-vous récemment consommé ?

Albertson : Un burger au bœuf, pourquoi ?

SCP-4835 : Je sais ce qu'est un burger, mais pas un burger au bœuf, pourriez vous m'éclairer ?

Albertson : C'est de la viande qui vient d'une vache, elles sont élevées po-

SCP-4835 : Vous consommez la chair de mes semblables ‽ Est-ce fait régulièrement ‽

Albertson : Non, non. Je voulais dire qui vient d'un mouton. Nous ne mangerions jamais votre ra-

SCP-4835 : Mes frères et sœurs sont abattus régulièrement pour leur viande. Vous les humains, vous me dégoutez. Je n'aurais jamais dû rester dans cette prison.

SCP-4835 commence à relâcher de grandes quantités de lait, ce qui forme une sphère autour de l'objet. SCP-4835 monte ensuite très rapidement, sortant de la pièce à travers le plafond.

Albertson : Merde.

<Fin de la transcription>

Discours de clôture : SCP-4835 monta à travers sept étages du complexe, sortant à travers le toit. Son emplacement est actuellement inconnu. En raison de l'aptitude de cette anomalie, SCP-4835 a été reclassifiée à Keter.

Addendum 4835-2 : Tentative de reconfinement
Dans les jours qui ont suivi la brèche de confinement de SCP-4835, la presse a rapporté une augmentation drastique des taux d'attaques sur les abattoirs. Ces attaques sont similaires sur plusieurs points :

  • Les complexes étaient spécialisés en abattage de bovins.
  • La machinerie impliquée dans l'abattage a été hautement endommagée.
  • Tous les bovins entreposés dans les complexes ont été libérés.
  • De grandes quantités de lait ont été découvertes dans plusieurs zones à l'intérieur des abattoirs.

En raison du fait que ces attaques apparaissent s'aligner avec les opinions de SCP-4835, on a donné l'ordre à la Force D'intervention Mobile Lambda-11 ( " T'as du boeuf ? " ) de créer une embuscade à l'intérieur d'un abattoir qui n'a pas encore été attaqué près des lieux des nombreuses attaques.

Transcription de la vidéo d'exploration

Date : 29/03/2019

Équipe d'exploration : FIM Lambda-11

Sujet : SCP-4835

Emplacement : Abattoir Douglass, Cornwall, Angleterre


<DÉBUT DE LA TRANSCRIPTION>

L-3 : Ça fait six heures qu'on attend. Vous êtes sûrs qu'elle va venir les gars ?

L-1 : Ils nous ont dit d'attendre. Donc on va attendre. Imagine la sanction qu'on aura si on va juste se balader et que cette vache détruit tout.

On entend un bruit de métal qui se casse en arrière-plan.

L-3 : Enfin. Vous avez entendu ça les gars ?

L-2 : Ouais. Commandant, quels sont nos ordres ?

L-1 : Tenir bon. Seb, t'as déjà allumé le lance-flammes?

L-4 : Oui. Mes ordres sont de rester en retrait, mais de faire du rôti de bœuf si nécessaire. Correct ?

L-1 : C'est à peu près ça. Charlie, d'autres bruits ?

L-3 : Euh, non. Qu'est-ce qu'on s'ennuie bordel. Et comment un lance-flammes à la con va combattre cette chose ? Elle peut balancer du putain de lait.

L-4 : On va faire bouillir ce lait comme si il avait jamais existé. T'inquiètes.

L-2 : Arrête de t'exciter sur ton arme, Seb. Je crois que j'ai un visuel sur l'anomalie.

Une petite quantité d'un fluide blanchâtre, supposément du lait, est visible tout au fond de l'abattoir.

L-3 : Mmm, c'est presque sûr que c'est ça. Commandant ?

L-1 : Déplacez-vous, faites attention. On sait pas de quoi elle est capable.

L-2 : OK. Armes chargées.

L-1 : Oui, vous en aurez besoin.

L-3 : Pourquoi vous êtes stressés les gars ? C'est qu'une marionnette.

L-1 : T'as pas lu le dossier ?

L-3 : Je l'ai parcouru. C'est juste un jouet pour enfant qui fait beaucoup de lait non ?

L-2 : Putain de merde, Charlie. Elle a décollé comme une putain de fusée en s’échappant du confinement. Elle est passée à travers sept plafonds renforcés en acier. Si ce pouvoir est dirigé vers nous, ils devront gratter nos restes pour les décoller des murs.

L-3 : Merde. Y'a autre chose que je devrais savoir ?

L-1 : Alors, on sait pas encore de quoi elle est capable. Bref, il faut qu'on l'attrape le plus vite possible.

Lambda-1 commence à marcher en direction du lait, avec Lambda-2 et 3 qui le suivent de près. Lambda-4 attend près de l'entrée de l'abattoir, une arme incendiaire à la main.

L-1 : Faites attention au tournant les gars. Elle pourrait être n'importe où.

L-2 : D’accord.

Les membres de la FIM se dirigent vers le tournant. Lorsqu'ils ont tourné, SCP-4835 est visible. Il plane dans les airs, entouré des machines endommagées. Le sol est recouvert d'une fine couche de lait.

L-1 : Anomalie, plein nord. Ouvrez le feu !

L-2 : Affirmatif.

L-3 : D’accord, Greg.

Plusieurs balles sont tirées sur l'anomalie. Mais celle-ci forme une sphère de lait autour d'elle, qui se solidifie rapidement en une substance semblable à du fromage. La substance dévie les balles avant de tomber, laissant SCP-4835 indemne.

L-3 : Putain de bordel de merde. Greg, qu'est-ce qu'on fait maintenant putain ?

L-1 : Courez !

Les trois membres du personnel commencent à partir de la zone de l'abattoir. Cependant, avant qu'ils aient pu le faire, SCP-4835 s'élève au-dessus d'eux et bloque le couloir.

L-2 : Merde. Seb, t'es toujours là ?

L-4 : Mh-mh. Pardon, je faisais pas attention.

L-1 : On a besoin du putain de lance-flammes, maintenant.

Lambda-4 commence à courir vers l'emplacement de SCP-4835.

L-3 : Oh putain. Merde. Elle est dans ma tête. Et elle est furieuse. Elle dit qu'elle pourrait nous tuer quand elle veut, mais qu'elle a besoin d'envoyer un message.

L-1 : Laisse la parler.

L-3 : Elle dit qu'elle veut que le docteur vienne. Le gars avec qui elle avait l'habitude de parler.

Lambda-4 arrive derrière l'anomalie. Il commence à utiliser le lance-flammes sur SCP-4835.

L-4 : Qui veut de la poitrine de bœuf ? C'est ma tournée.

L-2 : Merde. Seb, non ! Stop !

SCP-4835 dirige le lait qu'il expulse vers Lambda-4, avant d'augmenter la vitesse à laquelle il est expulsé. Cela recouvre Lambda-4 de lait, avant que ce lait disparaisse pour révéler plusieurs os entourés de peau et d'organes liquéfiés.

L-2 : Putain, t'as tué Seb. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

L-3 : Attendez une seconde, elle parle encore putain. Elle dit qu'elle va nous laisser partir, et qu'on a un jour pour ramener ici le docteur à qui elle parlait. Et qu'elle attendra jusque là, mais que s' il vient pas, on sera les premiers qu'elle tuera.

L-1 : D'accord, Charlie. Je pense qu'on devrait d'abord se casser d'ici. Derrière moi !

SCP-4835 arrête de bloquer le couloir. Les membres survivants de la FIM sortent rapidement de l'abattoir.

<FIN DE LA TRANSCRIPTION>

Le Dr Holden a été escorté à l'abattoir Douglass dans les huit heures suivant la transmission du message de SCP-4835 par la FIM Lambda-11 au site de la Fondation. Au cas où une neutralisation d'urgence de l'anomalie serait possible, et nécessaire, il a été équipé d'un pistolet dissimulé. L'entretien a eu lieu en privé, dans une pièce fermée.

<Début de la transcription >

SCP-4835 : Bonjour, docteur.

Dr Holden : Bonjour, SCP-4835.

SCP-4835 : J'ai cru que je pouvais avoir confiance en l'humanité, docteur. C'était plaisant de vous voir hebdomadairement, si plaisant que la monotonie de ce que vous appeliez confinement ne me faisait plus mal. Mais vous n'avez jamais expliqué la façon dont votre espèce traite la mienne.

Dr Holden : Écoutez, SCP-4835. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu à apprendre l'existence de l'industrie bovine de cette façon. Mais s'il vous-plaît, venez à moi. Vous pouvez vous asseoir dans mes mains.

SCP-4835 descend de là où il plane dans les airs. Il s'arrête dans les mains du Dr Holden.

SCP-4835 : Vous êtes conscient que vous ne pouvez pas me reconfiner ? Même si je vous tolère toujours, vous spécifiquement, le génocide de mon espèce mené par les humains est bien trop grave pour que le reconfinement et le pardon soient des options.

Dr Holden : Je vous l'ai déjà dit, SCP-4835. Je suis vraiment désolé pour ce que nous faisons.

Le Dr Holden, ayant retiré le pistolet de sa manche, tire une balle dans la tête de SCP-4835. Il tombe de ses mains et sur le sol.

Dr Holden : Et je m'excuse pour cela.

Le Dr Holden passe plusieurs minutes à s'assurer que SCP-4835 ne présente plus aucun signe de conscience.

<Fin de la transcription >

Discours de clôture : La reclassification de SCP-4835 en Neutralisé est considérée. Cependant, il est possible que la conscience existe toujours dans une forme incorporelle. Les procédures de confinement sont actuellement révisées.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License