SCP-479
notation: +1+x
Schiffbau_tunnel_small.jpg

SCP-479 relie la lingerie des classe-D à la salle des machines

Objet #: SCP-479

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : Une porte de sécurité standard du Site-14 équipée d’un double revêtement de 2mm en acier CR4 (UNI 9569 Classe 3) et complétée par un joint d’étanchéité, est installée à chacune des extrémités du Couloir 4. Chacune des portes doit être gardées fermée, et les clés conservées par un ETHB de garde. Le personnel de classe-D est autorisé à entrer afin d’établir une topographie des lieux et pour les besoins de la recherche. Il n’est plus permis d’utiliser le Couloir 4 comme lieu de passage entre la lingerie des classe-D et la salle des machines.

Les tours de garde du Site-14 à la recherche de phénomènes similaires continueront en complément des rondes de sécurité habituelles jusqu'à nouvel ordre.

Description : Le Couloir 4 mesure 25 mètres de long, et relie la salle des machines du Site-14, à la laverie du dortoir des classe-D. Le ██/██/20██, des individus pénétrant dans le Couloir 4 ont mentionné d’importantes hallucinations visuelles, auditives et olfactives de sang, allant de taches de sang isolées sur le sol à « du sang pleuvant vers le haut, touchant le sol en face comme si c’était le carreau d’une fenêtre. »

Il a été prouvé que ces visions de sang sont des hallucinations. Lors du premier rapport, le sol n'était que du béton nu et aucune trace de sang n’a pu être trouvée que se soit par des moyens chimiques ou photographiques. Quelques tâches de rouille ont été découvertes, mais aucune dans les quantités ou emplacements signalés suite aux hallucinations. Le sol du Site-14 repose sur la même base de roche volcanique que le reste du Site, ce qui a été prouvé suite aux fouilles d’une équipe de classe-D avec des outils non motorisés et un nouveau sol en béton armé à été coulé. Une étude rigoureuse des murs et des plafonds à également révélée des résultats négatifs.

Aucun produit chimique anormal n’est présent. L’analyse neurologique des classe-D sans antécédents est en attente, mais semble jusqu’à présent ne pas aboutir. Le traitement par antipsychotique est inefficace.

L’existence de ce phénomène dans une installation sécurisée peut constituer une brèche dans la sécurité. Un rapport est en préparation pour les membres du conseil O5.

Une requête est en attente pour autoriser le financement afin de déclarer le Couloir 4 comme Site de Confinement, même si, à l’heure actuelle il n’y a aucun projet en place pour faire face à l’effet, et à sa propagation.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License