SCP-458
notation: +1+x
scp-458.jpg

SCP-458 confiné.

Objet # : SCP-458

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-458 est considéré sûr et est donc stocké dans la cantine du personnel du Site 17, sans restriction d'accès.

Description : SCP-458 est une boîte à pizzas grand format de la chaîne Little Caesar's, plus précisément de leur variété Hot-n-Ready. Elle est fabriquée de simple carton, mesure 25,4 cm x 25,4 cm x 2,54 cm et pèse environ 20 à 20,5 grammes. A cause de la nature inhabituelle de SCP-458, sa pesée est futile.

Ce qui rend SCP-458 étrange est que, bien qu'apparaissant comme une boîte à pizza ordinaire, le contact avec des mains humaines lui fait créer instantanément sa pizza préférée. Cet effet n'est pas limité aux pizzas de la marque Little Caesar's, et les pizzas peuvent provenir de toutes les grandes marques, et même de marques locales. Des pizzas faites maison ont été parfois créées. Il ne semble pas y avoir de limitation à cet effet, excepté qu'il ne peut générer que des pizzas, et uniquement au contact de mains humaines. La boîte est également indestructible, et toute tentative de la détruire ou désassembler s'est soldée par un échec.

Il est supposé que la boîte est en partie consciente, ayant au moins suffisamment de pouvoir télépathique pour sentir les préférences personnelles de l'humain entré en contact avec elle.

Après de nombreux tests, il est constaté que, de par la nature de SCP-458 à générer de la pizza à l'infini, elle peut être placée dans la cantine du Site 17 à disposition du personnel. Après cette décision, le moral du personnel a considérablement augmenté.

Addendum 1a : Durant un test visant à faire interagir SCP-458 et SCP-███, le sujet prit une bouchée d'une tranche de la pizza (qui s'avère être une pizza à l'olive et à la saucisse sans ail). Il constata que "c'est très bon, mais j'aurais préféré une sauce très différente". Il fut corroboré que la boîte ne peut pas générer de substances non-digestibles pour le corps humain standard. De plus amples tests le confirment.

Addendum 1b : voir Document 458-1a.

Document 458-1a : J'aimerais préciser à tout le personnel que ce n'est pas parce qu'on a une boîte à pizzas infinie que vous devez vous goinfrer toute la journée. Si je constate encore des abus avec cette boîte, ainsi qu'un gain de poids malsain, j'implanterais un exercice physique quotidien juste après les heures de repas.
- Dr. del Morrino

Document 458-1b : Par simple curiosité, et peut-être également pour mieux appréhender la personnalité de certains SCP, j'ai fait une liste des SCP conscients et de la réaction de la boîte lorsqu'ils entrent en contact avec celle-ci.

SCP Résultat
SCP-040 Petite pizza au fromage avec pâte garnie de fromage.
SCP-056 Pizza moyenne à pâte fine, sauce alfredo et pepperoni en tranches.
SCP-073 Pizza moyenne à pâte fine sans sauce, avec feta et fromage à tartiner.1
SCP-076-02 Grande pizza aux boulettes de viande, bacon, pepperoni, bacon canadian, saucisses, hamburger et pâte épaisse.
SCP-105 Petite pizza à pâte fine au blé, recouverte d'olives.
SCP-108 Grande pizza à pâte épaisse aux pepperoni.
SCP-134 Petite pizzas à pâte fine aux oignons, olives et anchois.
SCP-181 Grande pizza à la pâte remplie de sauce marinara, aux saucisses et aux pepperoni.2
SCP-182 Pizza moyenne à la pâte bretzel aux olives et aux champignons.

Comme supposé, de plus amples tests utilisant ce SCP pourrait révéler des caractéristiques précises à propos des SCP capables de l'utiliser.
- Dr. Kreign

Mise à jour :
De plus amples tests sont approuvés, mais requièrent une autorisation au cas par cas pour éviter de compromettre la sécurité.
- Dr. ██████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License