SCP-455
notation: +2+x
Wrecktophg4.jpg

SCP-455 dans l'eau

Objet : SCP-455

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : L'objet SCP-455 ne peut être ni déplacé ni confiné dans une quelconque structure. Le confinement doit être réalisé sur site. Aucune exploration ou expérimentation ne doit être réalisée sur ou dans SCP-455. Aucun membre du personnel ne doit rester à proximité immédiate pour plus de cinq minutes. Tout contact physique avec SCP-455 est interdit ; tout membre du personnel contrevenant à cet ordre doit être placé en quarantaine.

Toute hallucination rencontrée près de SCP-455 doit être notée et enregistrée. Tout membre du personnel rencontrant des hallucinations doit être transféré. Tout membre du personnel tentant d'accéder à SCP-455 doit en être restreint par tous les moyens jugés nécessaires.

Description : SCP-455 est un immense navire cargo actuellement échoué sur la côte sud du Chili. L'essentiel de sa structure est sous l'eau et gravement endommagé, la rouille recouvrant 85 à 90 pour-cent de toutes les surfaces. La structure interne apparaît être significativement plus grande que les dimensions extérieures, et n'est pas inondée malgré de grands trous visibles sur la coque extérieure.

La structure interne apparaît être un assemblage aléatoire de pièces, salles et structures. Les équipes de sauvetage initial ont signalé des pièces faites de dents humaines, un moteur aux courroies de distribution en bandes tendineuses, une salle s'étendant sur 182,88 m (600 pieds) sous le point où la coque extérieure devrait se terminer, une pièce ouverte de "gymnastique" avec des murs d'acier aussi souples que de la mélasse, et de nombreuses hallucinations auditives et visuelles. L'équipe a été perdue après avoir signalé accéder à la "navigation centrale". L'équipe de sauvetage a été perdue après avoir rapporté enquêter sur des "cris" dans une section de chargement.

Le Dr. ███████████████ a suggéré l'utilisation de robots afin de cartographier l'intérieur de SCP-455 après l'échec de plusieurs équipes d'exploration humaines.

Journal d'Expériences 455 - Détaille les tentatives d'exploration de SCP-455 et les informations établies malgré leur échec global.
Journal d'Exploration 455 3 - Enregistrement de la dernière exploration majeure tentée par la FIM Zeta-9.

Source : SCP-455 | Auteur original : : Dr GearsDr Gears

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License