SCP-4464
notation: +2+x
blank.png
Leonberger_male.jpg

Un spécimen non-anormal de la race Leonberg, proposé à des fins de références visuelles.

Objet # : SCP-4464

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les vols spatiaux impliquant des expérimentations avec des chiens doivent être empêchés par les agents de la Fondation par tous les moyens nécessaires.

Toutes les photographies satellitaires de la face cachée de la lune doivent être filtrées à la recherche de potentielles preuves de l'existence de SCP-4464-1, de même que les photographies du système solaire interne pour SCP-4464-2.

Description : SCP-4464 est une anomalie affectant tous les jeunes chiens n'étant pas significativement affectés par la gravité terrestre. L'anomalie a deux effets principaux. Approximativement 30 secondes après être entrés en faible gravité, les chiens affectés ne nécessiteront plus de nourriture, d'eau et d'oxygène, et ne produiront plus de déchets.

À la suite de ces changements, la vitesse de croissance d'un chien affecté augmentera de façon spectaculaire ; bien que l'échelle exacte de cette augmentation soit difficile à mesurer, elle est estimée à plusieurs ordres de grandeur au-delà de la croissance normale. Cette croissance continue pour la durée normale de l'adolescence du chien affecté, jusqu'à ce qu'il atteigne un âge auquel il est pleinement développé. De ce fait, l'ampleur de la croissance est relative à l'âge du chien avant d'être affecté ; les chiens pleinement développés ne subissent pas les effets de SCP-4464.

SCP-4464-1 est un mâle Leonberg1 actuellement situé sur la face cachée de la lune, d'une taille d'approximativement 1,1 kilomètre de haut. Il passe la majorité de son temps à dormir, bien qu'il lui arrive de jeter puis de courir après un grand rocher, vraisemblablement pour se divertir. Approximativement une fois par mois, SCP-4464-1 accomplira des gestes indiquant qu'il essaye de hurler, bien qu'aucun son ne soit produit en raison de l'absence d'atmosphère.

SCP-4464-2 est une femelle Leonberg actuellement située dans l'orbite approximatif de la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Elle mesure approximativement 55 kilomètres de haut et est actuellement recourbée dans une position de sommeil. Aucun mouvement de sa part n'a pu être détecté depuis que son observation a commencé. Autour de SCP-4464-2 orbitent quatre objets plus petits, supposés être des chiots Leonberg mesurant approximativement 50 mètres de haut, collectivement désignés SCP-4464-3. Aucun mouvement individuel n'a pu être observé de la part de ces objets.

L'enquête cherchant à déterminer qui a envoyé SCP-4464-1 et SCP-4464-2 dans l'espace est actuellement en cours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License