SCP-4389-J
notation: +7+x
blank.png

Objet № : SCP-4389-J

Classe : Euclide Aucune

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-4389-J doit être stocké dans une chambre de confinement hermétique au Site-19. L'entrée et la sortie de la chambre doivent être interdites, car elles pourraient entraîner une brèche de confinement. Tout membre du personnel ayant une habilitation de sécurité de Niveau 4 ou supérieure doit ignorer l'existence de SCP-4389-J afin d'éviter que son effet antimémétique ne se manifeste SCP-4389-J ne nécessite aucun dispositif de confinement, car il n'existe pas.

Description : SCP-4389-J est une puissante anomalie antimémétique dont la forme physique serait celle d'une pièce d'artillerie médiévale. SCP-4389-J ne présente aucun signe de conscience ; cependant, ses propriétés antimémétiques requièrent une classification en Euclide.

L'effet anormal de SCP-4389-J varie en intensité en fonction de la durée d'emploi d'un membre du personnel au sein de la Fondation. Les chercheurs débutants et les membres du personnel de Classe D ne sont pas en mesure d'observer SCP-4389-J, mais acceptent son existence lorsqu'ils en sont informés. Cependant, les directeurs de Site et les membres du Conseil des O5 ne peuvent pas percevoir SCP-4389-J et refusent de croire à son existence. Pour cette raison, les tests concernant SCP-4389-J ne doivent être effectués que par des chercheurs débutants.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License