medium.jpg

SCP-4337.

Classe : Thaumiel Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-4337 doit être stocké dans un casier de confinement standard au Site-59. Les tests impliquant la Procédure 10-Inti peuvent être menés sous réserve de demande au directeur du site, le Dr Lisle Naismith. Des formulaires de demande vierges sont disponibles à la réception de l'aile sûr du Site-59. Les sujets de test ne peuvent être choisis qu'au sein des membres du personnel de Classe D disponibles en attente d'élimination.

Description : SCP-4337 est un couteau de combat à lame fixe d'une longueur de 38 centimètres. Une décalcomanie gravée avec du sable représentant trois croissants de lune est présente des deux côtés de la lame.

En suivant la Procédure 10-Inti, SCP-4337 peut causer l'apparition d'une lettre type sous forme de courriel dans la boîte de réception du participant encore vivant après deux heures. Le motif des trois croissants étant analogue à d'autres objets détenus par la Fondation (incluant SCP-3319 et SCP-3922), le message est supposé être d'origine extra-dimensionnelle.

Journal de Récupération : Le 21/12/2018, l'emplacement de l'instance originale de SCP-4337 fut relayé à la Fondation par un courriel de SCP-2578-D, en raison du fait que les détenteurs originels de l'objet étaient des "cultistes séniles" qui "utilisaient l'objet pour proférer des déclarations calomnieuses".

SCP-4337 fut récupéré par des Agents de la Fondation dans une maison à ██████████, dans le Missouri. Les trois habitants avaient été tués depuis l'espace par SCP-2578-D dix heures avant leur découverte ; leurs corps n'avaient pas encore été trouvés par les autorités locales. Sept corps adultes ont été découverts dans le sous-sol de la maison ; la cause de leur mort est un coup de poignard dans le cœur.

Les documents récupérés avec SCP-4337 ont mené à la création de la Procédure 10-Inti :

1. Une première partie ("Célébrant") doit poser une question à un sujet de Classe D ("Participant")
  2. Immédiatement après, le célébrant doit poignarder le participant dans le cœur.

Le message qui résultera de la Procédure tentera de répondre à la question.

Journal de Test (entrée 1 sur 1) :

Participant : D-59932

Célébrant : Chercheur Paulsen

Question : "Comment neutraliser SCP-████ ?"

Réponse :

☽☽☽

Cher [PAULSEN/CATHERINE_KENT] de [TERRE_2N]

Bonjour, mon nom est [%fieldvarC], et je vais m'occuper de votre ticket de support aujourd'hui. Le numéro de dossier de votre ticket est [HHF_581375AAJ_Ø]. Si vous n'êtes pas en possession d'un Relais de Ticket de Support, veuillez utiliser la Lame de Support pour en demander un.

Votre requête a été reçue et est traitée via les mémoires premortem de [███████/████████_██████]. Ici à ☽☽☽, nous recevons plus de 50000 requêtes par heure, mais le Grand Tisserand nous garde en forme pour répondre à chacune d'elles. Gloire à JALAKÅRA !

Nous sommes [DÉSOLÉ] d'entendre parler de ce problème, qui [NE_PEUT_PAS_ET_NE_DOIT_PAS] être résolu par nous-mêmes, nous allons donc [EXAMINER_DES_MESURES_COMPLÉMENTAIRES].

Mesures suggérées :

[%fieldvarI]
[ATTENDRE_INSTRUCTIONS/ATTENTE_EST=400a5mo13j5h10m]
[%fieldvarK]
[%fieldvarL]

Un examen ultérieur de ce ticket de support pourrait résulter en [ %fieldvarM ].

Le participant au sacrifice décédé, [███████/████████_██████], a été relégué aux conditions d'après-vie de Classe [H] avec une possibilité [D'APPEL] dans [%fieldvarQ] années.

Vous Êtes Observé • Vous Êtes Protégé • Vous Êtes Aimé

Addendum - Classe : Classification Thaumiel révoquée avec force. Les tests 10-Inti sont désormais relégués aux seules questions de faible priorité. - Directrice Naismith