SCP-4206
⚠️ avertissement de contenu

AVERTISSEMENT

L'anomalie suivante est partiellement Neutralisée. Les informations n'étant plus pertinentes vis-à-vis de son statut actif ont été colorées en vert.


SCP-4206

Objet no : SCP-4206

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-4206 est conservé dans un casier pour objets anormaux de basse priorité.

Les 56 instances de SCP-4206-1 sont confinées dans l'Unité pour Soins Animaux Intensifs du Site-19. Les instances de SCP-4206-1 doivent être nourries avec de la nourriture séchée pour chien en purée et doivent courir sur un tapis de course immergé 20 minutes par jour.

Toutes les requêtes concernant un don d'organe doivent être quotidiennement envoyées à l'équipe chirurgicale de SCP-4206.

Description : SCP-4206 est un masque d'embaumement sculpté à l'image d'Anubis, une divinité de l'Égypte antique. Le masque est composé de cartonnage1 et ne dispose notablement pas de trou pour les yeux. Lorsqu'un cadavre est apporté dans un rayon de 10 mètres autour de SCP-4206, l'anomalie se déplacera de manière autonome grâce à la force télékinétique en direction de celui-ci et se fixera sur la tête du sujet.

Après s'être fixé avec succès, SCP-4206 s'inclinera vers le haut et rejettera les organes internes restants du cadavre par les narines. Ce processus dure généralement entre 20 et 35 minutes. Les cadavres affectés par SCP-4206 se déshydratent rapidement et se momifient. Si plusieurs cadavres sont présents dans un rayon de 10 mètres autour de SCP-4206, l'anomalie répétera ce processus jusqu'à ce que tous les cadavres à sa portée aient été momifiés.

Les organes expulsés lors de ce processus se transformeront rapidement en SCP-4206-1.

SCP-4206-1 est génétiquement identique aux loups dorés africains (Canis anthus) mais ne dispose pas d'organes internes. Les organes internes des instances de SCP-4206-1 sont à la place exclusivement composés d'un unique organe humain correspondant à celui qui a donné naissance à l'instance. Malgré cela, les instances de SCP-4206-1 requièrent une alimentation régulière et produisent des déchets.

Les organes collectés sur des instances de SCP-4206-1 correspondent au groupe sanguin du corps humain desquels ils ont été expulsés. En cas d'ablation, un organe repousse en deux à trois semaines. Cela a facilité les transplantations d'organes nécessaires à des membres du personnel de la Fondation blessés ou malades. Il existe une instance de SCP-4206-1 par groupe sanguin pour le cœur, les poumons, les reins, le foie, le pancréas, les intestins et l'estomac. Toutes les instances créées à partir d'un cerveau doivent être euthanasiées avec humanité.

OPÉRATIONS PROGRAMMÉES DU JOUR


Organe Quantité Instance Nom Notes
Rein 32 -14 "Champ" Problèmes de santé : syndrome de dysfonction cognitive canine, atrophie musculaire, cécité, surdité
Cœur 23 -50 "Queenie" Problèmes de santé : atrophie musculaire, cécité, surdité
Estomac 13 -32 "Beans" Problèmes de santé : syndrome de dysfonction cognitive canine, atrophie musculaire, cécité, surdité, arthrite, neurodermite

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License