SCP-4203
notation: +4+x
blank.png

CLASSIFIÉ
2/4203 NIVEAU 2/4203
classified-lv2.svg
Objet # : SCP-4203
Euclide

ritual.jpg

Deux instances réalisant SCP-4203.

Procédures de Confinement Spéciales : Le personnel de la FIM Gamma-42 ("Attrapeurs de Bestioles") doit être stationné au sein des lieux d'observation majeurs d'insectes afin de dissuader tout civil d'interagir directement avec des demoiselles. Les films éducatifs mentionnant les demoiselles doivent inclure une séquence lors de laquelle le spectateur est conseillé de ne pas déranger les demoiselles pendant leur reproduction.

Description : SCP-4203 est un rituel d'accouplement observé chez la sous-espèce de demoiselle Pyrrhosoma nymphula. Le résultat final de ce processus est la création d'un trou de ver localisé de Type II menant à un espace extra-dimensionnel.

Afin d'initier SCP-4203, l'instance mâle réalise une parade nuptiale en se tenant devant la femelle et en montrant ses ailes et son abdomen. Les instances se reproduisent ensuite en s'unissant en une forme de "cœur" et en volant fréquemment en tandem.

La femelle tentera ensuite de trouver une zone protégée pour continuer l'accouplement (généralement une petite branche d'arbre ou une pierre). Une fois un emplacement approprié identifié, la femelle s'agrippera à un objet à proximité avec ses jambes pendant que le mâle la féconde.

À la suite d'une fécondation réussie, SCP-4203 s'activera et créera un trou de ver au sein de la forme en "cœur". Si la forme est brisée à ce moment, le trou de ver se déstabilisera avant de peu à peu se dissiper.

Au sein de l'extra-dimension générée par SCP-4203 se trouve "Chez Sweety : Mets Délicats, Gâteries et Produits Exotiques" (SCP-4203-1), une boîte de nuit et maison close pour invertébrés. De nombreuses entités sont supposées se situer au sein de SCP-4203-1, la plupart étant des employés.

Addendum 4203/1 : Rapport d'Exploration

À la suite de la découverte, une exploration préliminaire fut initialement approuvée par le personnel du Site-31. En raison de la taille de l'entrée, un MicroDrone de la Fondation fut sélectionné afin de mener la mission, malgré sa mémoire limitée.


DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT


Le drone entre dans SCP-4203-1 et semble émerger dans une chambre faiblement éclairée. Une caméra infrarouge secondaire est activée et révèle une entité (ENTITÉ-A) ressemblant à une demoiselle hypertrophiée. Elle est observée consommer une boisson apparemment alcoolisée dans une grande chope.

Une grande tarentule des Pouilles (ENTITÉ-B) arrive en courant dans la chambre. Le drone effectue un vol stationnaire près du plafond afin d'éviter tout contact non-intentionnel avec l'une des deux entités. Après quelques instants, l'ENTITÉ-B approche l'ENTITÉ-A.

Les deux entités s'engagent promptement dans un contact physique mutuel extensif. L'ENTITÉ-B commence à vocaliser des grognements et des gémissements. Un liquide clair coule de son abdomen.

L'ENTITÉ-B lève ses quatre pattes avant et presse l'ENTITÉ-A contre un mur proche. Le flux se déplace légèrement et révèle une paire de crochets tibiaux qu'utilise l'ENTITÉ-B pour accrocher les ailes de l'ENTITÉ-A au plafond. Davantage de vocalisations sont entendues, suivies d'une augmentation substantielle des interactions physiques.

Après plusieurs minutes, l'ENTITÉ-B relâche les ailes de l'ENTITÉ-A tout en continuant à l'étreindre. L'ENTITÉ-A retrousse les sections à l'extrémité de son abdomen en direction des parties du corps de l'ENTITÉ-B recouvrant ses poumons postérieurs, exposant des organes génitaux en forme de griffes. Ceux-ci commencent à effectuer une petite incision sur le bas de l'abdomen de l'ENTITÉ-B. Davantage de liquide clair est observé se coaguler en une flaque sur le sol.

L'ENTITÉ-A insère ses organes génitaux dans la blessure ouverte de l'ENTITÉ-B. Davantage de vocalisations sont entendues. Le flux se redirige vers le haut et montre l'ENTITÉ-B arracher des morceaux de la tête de l'ENTITÉ-A avec ses crochets. L'un des yeux de l'ENTITÉ-A est délogé et consommé par l'ENTITÉ-B. Le drone se déplace plus près de l'incision afin d'observer les mouvements internes.

Une incision supplémentaire est faite dans les poumons en feuillets de l'ENTITÉ-B, permettant l'accès au réceptacle de sperme. Un ptérygopode à quatre dents attaché aux organes génitaux de l'ENTITÉ-A attrape une masse solidifiée de sperme, la traîne à travers les poumons de l'ENTITÉ-B et la répand au sol.

L'ENTITÉ-B rétracte ses crochets tibiaux, relâchant du mur l'ENTITÉ-A. Un liquide blanc avec des grumeaux commence à couler lentement de la bouche de l'ENTITÉ-B, suivi de la régurgitation de deux petites pièces en métal. L'ENTITÉ-A récupère les pièces en utilisant son ptérygopode avant que l'ENTITÉ-B ne quitte la chambre.


FIN DE L'ENREGISTREMENT


Conclusion : À ce moment, le MicroDrone indiqua qu'il ne pouvait enregistrer ou transcrire davantage de données et fut extrait avec succès. À la suite de l'analyse des données du personnel du Site-31, les missions d'exploration supplémentaires au sein de SCP-4203-1 ont été différées pour des raisons éthiques.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License