SCP-420-J
notation: +5+x

Objet #: SCP-420-J

Classe : Génial !

Hey mec, c’est pas une vraie classe ! Tu devrais le mettre en Sûr ou un truc du genre. —Dr. M████

Ah ouais, t’as raison, mec, c’est totalement sûr. —Dr. C████

Classe : Génial !Totalement Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : On le garde dans la Salle ███ dans le sous-sol du Bâtiment ██ du Site ██. Le mot de passe est ███ ████.

Qu’est-ce que tu fous, mec ? Tu peux pas dire à tout le monde où on garde le ████, parce que du coup tout le monde va vouloir venir en prendre. —Dr. M████

Hey, tu peux pas dire ████ dans les articles, mec. Oh. Oh ████.—Dr. C████

Description : OK, alors j’ai récupéré ce truc quand on était en Jamaïque, un truc vraiment fort, avec plein de bleu et de rouge mélangé dedans… du bon ████, mec. M████ et moi, on était en train de fumer ce truc, avec █████ et Skinny ████, et là, M████ dit, enfin il me dit, “Hey, mec, on devrait emporter ce truc et le faire passer dans… cette… machine, ce truc là qui change les choses et les rend mieux.” Et j’ai dit que c’était une excellente idée, et donc on l’a fait.

Mec, on l’a testé sur le réglage Très Fin, et whoa, on a rigolé pendant des semaines. C’est dommage ce qui est arrivé à ███████████. Mais c’était quand même super drôle. —Dr. M████

Alors on a récupéré ce super bon ████ avec la machine, et M████ et moi l’avons essayé, et on était genre, whoa, mec, ça c’est de l’excellent ████. Mais on l’a tout utilisé et il ne nous restait plus que les graines, et on s’est dit que ça serait dommage de les jeter, alors on a décidé de les planter et de les faire pousser, et là M████ a fait genre “Hey, mec, et cette terre qui fait pousser les trucs super vite ?” Et j’ai dit que c’était une excellente idée, alors on est allés récupérer de la terre, et on a planté les graines dedans, et oh waoh, mec, c’est vraiment de l’excellent ████.


Rapport de Tests

Test Un

On devrait donner de ce ████ à ce… cette espèce de gros lézard… ou quoi. Ça va trop le calmer. —Dr. C████

Ouais, mec, mais si ça lui donne faim ? —Dr. M████

Test Deux

Mec, j’ai donné un peu de ce ████ à Josie, et elle a couru après sa queue pendant, genre, deux heures. —Dr. C████

Note : Les tests de SCP-420-J sur des animaux ne sont plus autorisés. Le Chercheur Junior R██████ a été identifié sur la vidéosurveillance en train de quitter le Site ██ dans un véhicule de maintenance volé en compagnie d’un canidé affecté par SCP-420-J. Des recherches sont en cours.

-Directeur Jones

Test Trois

On devrait totalement donner de ce ████ à Iris, mec ! —Dr. C████

Mec, arrête d’essayer de te taper cette ████ ! —Dr. M████

Test Quatre

Oh, mec, il faut qu’on donne de ce ████ à, oh comment il s’appelle… ce mec trop cool. —Dr. C████

Comment dirais-je, i^#$@%, messieurs, votre SCP-420-J provoque clairement chez tout un chacun les plus extraordinaires des sensations, Ceci, messieurs, est en effet de l’excellent ████. @&$%^ n’est-ce pas ? —Dr. M████

Test Cinq

Hey, mec, et si on donnait un peu de ce ████ à cette espèce de statue flippante ? —Dr. C████

Pourquoi, mec ? Il est, genre, déjà complètement raide. —Dr. M████


Rapport Disciplinaire

Suite à la découverte de ce comportement extrêmement peu professionnel, tous les échantillons restants de SCP-420-J ont été confisqués.

- Dr. Clef


Addendum

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le Dr. Clef vient d’entrer en demandant des nouilles frites, de la pizza, des chips de maïs et du chocolat noir ? En plus, il souriait, c’est quoi ce bordel ?

- Employé de la Cafétéria


Addendum 2

Oh, ████, mec, il a même embarqué le sachet de graines qui était dans mon ███. —Dr. C████

Tout va bien, mec, je connais un type à T██████. —Dr. M████


Addendum 3

Où est-ce que je peux avoir un peu de ce ████ ?Dr. Fredericks


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License