SCP-4192
notation: +1+x
blank.png

Objet # : SCP-4192

Classe : Euclide

moon.jpg

SCP-4192.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-4192 doit être conservé à l'intérieur d'une chambre à vide QED (Électrodynamique Quantique)1 étant placée à l'intérieur d'un casier de confinement pour anomalies de haute valeur de Classe Sûr. Les tests réalisés sur SCP-4192 doivent être limités aux opérations de recherche et doivent avoir reçu une autorisation du Dr Phoenix.

Description : SCP-4192 est le noyau d'un unique atome d'hydrogène émettant des ondes radio à intervalles aléatoires. Des analyses plus poussées ont montré que malgré sa nature anormale, l'objet se comporte comme n'importe quel autre nucléon ou hadron, présentant une charge électrique positive, une charge élémentaire, et possédant une masse inférieure à celle d'un neutron.

Les recherches sur la composition de SCP-4192 se sont révélées non-concluantes, étant donné que SCP-4192 ne semble pas être composé de quarks, mais bien de quelque chose de complètement différent. L'enregistrement des ondes radio générées par SCP-4192 a révélé qu'elles ont une fréquence située entre 15 et 18 MHz et sont émises sous la forme de bruit de fond cosmologique.

Addendum 4192.1 : Expérimentation

Au vu de la nature sensible de SCP-4192, le Conscrit à Intelligence Artificielle Goliath.cia a été créé dans l'objectif spécifique de gérer l'équipement et le confinement de l'objet, ainsi que de réaliser des expériences relatives à SCP-4192.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License