SCP-419-J
notation: +2+x

Objet # : SCP-419-J

Classe : Sûr (Mais traité injustement)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-419-J est tenu captif dans une cellule minuscule et mal éclairée sous le Site 31, sans aucun accès à l'eau courante ou au confort de quelque nature que ce soit. Il est obligé de dormir sans matelas moelleux, et se nourrit uniquement de [DONNÉES SUPPRIMÉES], qui a vaguement le goût d'une soupe de petits pois. De telles conditions ont miné sa santé, et lui ont donné une toux sèche et un écoulement nasal qui nécessitent des soins médicaux d'urgence immédiats, que pourtant ses ravisseurs refusent de prodiguer. En plus de ces atrocités, la propriété légitime de SCP-419-J lui fut dérobée par les banquiers avides de la Fondation, et est seulement accessibles via les codes d'accès nécessaires. Il ne peut résoudre ces dilemmes seul ; il requière l'aide d'un chercheur, un bon ami, tel que celui vraisemblablement en train de lire ce document.

Description: SCP-419-J est le petit-fils d'un prisonnier de l'Ouest de la Méditerranée, et l'héritier d'une grande nation de l'Afrique Sub-Saharien. Il est beau, intelligent et tout à fait digne de confiance. Avant leur décès prématuré aux mains de la Force d'Intervention Mobile Lambda-2, ses grands-parents lui ont légué une part de leur vaste fortune de ██ ███ ███ de dollars américains. SCP-419-J a plus tard attiré l'attention de la Fondation quand il a tenté de convaincre l'organisation de signer un contrat qui leur permettrait d'investir dans [ASSOCIATION CARITATIVE SUPPRIMÉE], une organisation qui planifie des programmes d'aide dans trois des pays d'origine de SCP-419-J. Malheureusement, la vile, déshonorable Fondation n'a pas pris au sérieux l'offre généreuse de l'homme. À la place, ils se sont moqués de lui et lui ont mis des chaînes métaphoriquement parlant afin que les hauts gradés puissent utiliser ses fonds pour leur plaisir personnel, faisant de SCP-419-J un captif sans le sou. Un véritable outrage !

SCP-419-J n'est pas dangereux comme tant d'autres SCPs. Sa seule anomalie est une aptitude psychique illimitée lui permettant de lire et d'éditer les documents de la base de données de la Fondation le concernant à n'importe quel moment. Il a usé de ce pouvoir afin de réécrire ce rapport sous la forme d'un appel à l'aide. Si un gentil chercheur voulait bien ouvrir son cœur chaleureux à l'amitié, et écrire en bas de cette page ses codes d'accès à la Fondation, SCP-419-J pourrait les utiliser pour récupérer son argent, s'échapper, et faire un bon usage de sa fortune auprès d'associations caritatives. Parce que SCP-419-J comprend que c'est un risque considérable à prendre pour un ami, il fera une généreuse donation de ██ ███ ███ dollars américains à la personne qui le délivrera de son odieuse prison, à condition que cette personne consigne également son numéro de carte de crédit. L'argent sera transféré dans un mois sur le compte privé de ce scientifique. Néanmoins, SCP-419-J conjure ceux lisant ce document à agir maintenant ; il n'est pas sûr de pouvoir survivre plus longtemps à son emprisonnement. Il tousse déjà deux trois plusieurs fois par jour.

Addendum-419-J-1

Les codes d'accès à la Fondation sont : OMEGA-████-7352-██-D, LAMBDA-██████████-5003-██-N, Alpha-███████-8999-██-B
Carte de Crédit # est : ████-████-████-████

“Hey les gars, j'ai enfin trouvé un moyen de se payer tous ces Classe-D que nous avions commandé !” – Directeur de Site Daniel Creighton

Addendum-419-J-2

SCP-419-J est heureux d'annoncer que, grâce aux nouvelles informations qui lui ont été prodiguées, il a accédé à la fois aux adresses e-mails de tous les employés de la Fondation et aux codes de leurs filtres anti-spam. Maintenant il sera indubitablement capable de regagner une petite partie de sa fortune perdue, et de répandre la vérité sur les injustices pratiquée par la Fondation sur tous ses membres. Merci, généreux M. Creighton !

Malheureusement, M. Creighton ne sera pas capable de voir ce message depuis ses nouveaux quartiers de Classe-D, mais SCP-419-J est désolé de sa rétrogradation et souhaite bonne chance à cet homme durant les mois à venir avant son élimination. Puisque M. Creighton est incapable de recevoir sa transaction, le prochain généreux individu qui écrira son numéro de carte bancaire sur cette page la recevra à sa place.

SCP-419-J est toujours prêt à aider les autres. ;-)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License