SCP-418
notation: +1+x

Objet # : SCP-418

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-418 doit être confiné dans une cellule standard de confinement pour humanoïde avec une surveillance de catégorie 3. SCP-418 doit subir des examens hebdomadaires pour s'assurer que le retrait de SCP-418 ne cause pas de tort et que toutes les portions de SCP-418 sont toujours en place. Aucun objet avec une bordure capable de perforer de la peau humaine normale, y compris des matériaux tels que le papier, ou qui peut être transformé en un tel objet, n'est autorisé dans la cellule de confinement de SCP-418. Puisque la lecture n'est pas disponible pour SCP-418, une librairie de chaînes de télévision et de films contemporains et classiques lui est fournie, stockée sous la forme de fichiers multimédia sur un ordinateur portable modifié et matelassé. Ce privilège peut être suspendu à tout moment si SCP-418 semble essayer d'endommager ledit ordinateur portable pour avoir accès à un bord tranchant.

SCP-418-1 doit être confiné à température corporelle dans une unité de confinement médical dans une structure sécurisée. Dans le cas où SCP-418 deviendrait une menace de sécurité ou de confinement, SCP-418-1 doit être incinéré. SCP-418 ne doit pas être informé de sa localisation.

Description : SCP-418 est un humain mâle d'ascendance amérindienne en fin de trentaine (âge exact inconnu) dont les cheveux sont noirs et les yeux marron. Sa forme physique et son intelligence sont supérieures à la moyenne, mais pas à un degré extraordinaire. Il détient une capacité de séparation anatomique autonome, un trait qu'il affirme être héréditaire. SCP-418 a une expérience prononcée en tant que saboteur industriel et dans les domaines associés.

SCP-418 fut appréhendé pendant son infiltration du Site ██ sous l'autorité d'un individu que l'on estime actuellement être affilié aux sociétés de capitaux Marshall, Carter et Dark.

Quand SCP-418 est blessé de telle façon que sa peau est perforée, la blessure s'agrandira presque instantanément jusqu'à la séparation d'une portion du corps de SCP-418. De telles blessures sont uniformes et propres sans aucune variation ou résistance en fonction du type de tissu. En dépit de l'apparente sévérité de ces blessures, les portions du corps de SCP-418 continueront à fonctionner comme si elles étaient toujours connectées les unes aux autres, y compris quand un organe est sectionné. Par exemple, le sang présent dans un vaisseau sanguin ayant été sectionné voyagera instantanément d'un segment à un autre, comme si la séparation n'existait pas. Il en est de même pour les substances absorbées par le corps : SCP-418 peut boire et manger alors que sa tête est coupée et peut entendre par le biais d'une oreille découpée.

Si la portion sectionnée est mise en contact avec l'emplacement d'où elle a été sectionnée, elle s'y reconnectera sans aucune signe de blessure.

SCP-418 s'est entraîné méticuleusement avec ses capacités et est capable de contrôler consciemment de nombreuses fonctions musculaires qui ne sont normalement pas sous contrôle humain, comme le péristaltisme, ce qui lui permet d'utiliser ses portions sectionnées et d'extraire des organes à des fins diverses.

SCP-418-1 est le cœur de SCP-418, qui a été prélevé afin de contrôler le comportement de SCP-418.

Interview SCP-418/3

SCP-418 Compte-rendu de tests
Série de tests SCP-418-7
Série de tests conduite entre 19:00 et 1███ le ██/██/19██ par le Dr ███████.

Stimulus 1 : Un couteau de combat standard de la Fondation est utilisé au niveau du poignet.
Résultat : La main de SCP-418 est sectionnée. SCP-418 rapporte ressentir un léger inconfort et que cela est une réaction normale à ses capacités. Approximativement 0,5 cm3 de sang perdu suite à la coupure, sans blessure durable d'aucune sorte.
Commentaires : Une base de référence pour les capacités de SCP-418. Une potentielle utilisation des tissus nerveux de SCP-418 pour la transmission de données est à considérer.

Stimulus 2 : Clou zingué de maçonnerie (60 g) utilisé avec un marteau de maintenance standard au niveau de la main de SCP-418.
Résultat : Le clou pénètre la main de SCP-418. La main de SCP-418 se divise en deux latéralement en passant par l'endroit de la blessure. SCP-418 rapporta avoir ressenti pendant un bref instant une douleur extrême au niveau de la blessure.
Commentaires : Pas de blessure durable d'aucune sorte. SCP-418 demande une pause des tests, requête refusée.

Stimulus 3 : Un marteau de maintenance standard est utilisé au niveau de l'avant-bras gauche de SCP-418.
Résultat : Bras gauche de SCP-418 fracturé. SCP-418 rapporte ressentir une douleur extrême.
Commentaires : La guérison de SCP-418 s'est faite selon les normes humaines. Le bras de SCP-418 s'est ensuite sectionné sous l'effet de ses habiletés en raison de l'action de fragments d'os coupants. Le bras de SCP-418 est resté séparé tout au long du processus de guérison pour observer le processus et prévenir de nouveaux sectionnements sous l'effet des arêtes des os non guéris. Le moral de SCP-418 et sa coopération ont été impactés significativement depuis ce test.

Stimulus 4 : Un bec Bunsen standard est utilisé sur le dos de la main gauche de SCP-418.
Résultat : La main de SCP-418 est brûlée. SCP-418 rapporte ressentir une douleur significative et agresse le Dr ███████.
Commentaires : La blessure guérit selon les normes humaines.

Stimulus 5 : 27 balles tirées depuis un fusil d'assaut standard de la Fondation, parmi lesquelles 19 touchent la cible.
Résultat : SCP-418 rapporte ressentir une douleur extrême à tous les endroits où il a été touché. Chaque balle reçue est suivie d'un sectionnement de la part de SCP-418, semblable au cas du Stimulus 2. SCP-418 tombe en état de choc et est ré-assemblé, bénéficie d'un traitement médical, et est reconduit dans sa cellule de confinement.
Commentaires : Pas de blessure durable d'aucune sorte. SCP-418-1 est prélevé suite à ce test.

Note: Le Dr ███████ n'a pas été blessé de façon permanente. Une formation sur la mise au point de plannings de test adaptés au moral et à leur coopération des SCPs a été imposée au Dr ███████. Bien que ces données soient précieuses, des tests aussi intensifs sont à réserver aux SCPs ostensiblement hostiles.

Auteur original : FowerakerFoweraker
Source originale : The SCP Foundation
Date : 10/06/2010
Lien : http://www.scp-wiki.net/scp-418

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License