SCP-404-J
notation: +3+x

Objet # : SCP-404-J

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Étant donné que les tentatives de modification manuelle du texte de SCP-404-J se sont avérées inefficaces, les frappes nucléaires tactiques seront maintenues toutes les demi-heures sur SCP-404-J jusqu'à ce qu’il soit neutralisé avec succès. En conséquence, le personnel de la Fondation, les forces d’intervention et les civils peuvent s’approcher à moins de 100 km de SCP-404-J à condition d’avoir contracté une assurance vie.

Description : SCP-404-J est un mur de briques de 20m x 50m x 5m dans le sud de l'Iran, dont on estime qu'il a été érigé en 15 000 AEC. SCP-404-J est entièrement composé d'un minéral inconnu qui s'est révélé extrêmement résistant aux tentatives de destruction.

Malgré son ancienneté, les inscriptions présentes sur SCP-404-J sont toutes en anglais américain. Le texte de l'inscription change à intervalles irréguliers.

De plus amples informations sur SCP-404-J sont restreintes au Conseil O5.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License