SCP-4031
notation: +4+x

Le fichier suivant a été retrouvé dans l'Aile de Recherche du Site-82.

Numéro de l'Objet : SCP-4031

Classe : Euclide

Niveau de Menace : Indéterminé

Procédures de Confinement Spéciales : ND

Description : SCP-4031 est un puissant amnésique à action rapide, dont la composition, les proportions et l'origine sont inconnues.

Les sujets y étant exposés perdent leur mémoire olfactive, gustative, auditive, tactile et mémétique pendant une courte période, subissent une amnésie dissociative et ressentent un arrière-goût amer. Une fois l'amnésique administré, les sujets émettent des vocalisations d'origine humaine masculine. Les sujets exposés sont incapables de se rendre compte des vocalisations qu'ils produisent à chaque fois qu'ils sont interrogés à ce sujet.

Registre des Expériences : Ce qui suit est une série d'interactions présumées avec SCP-4031. Les interactions n'ont pas été consignées en temps réel : un ou plusieurs sujets inconnus ont inscrit les interactions dans les espaces de consignation. Les entrées comprennent différentes personnes, objets et structures conceptuelles. Les résultats comprennent différents niveaux de remémoration conceptuelle.

Entrée Résultats des Tests
Tarte aux Fraises et à la Rhubarbe Oubliée.
Tarte ND
Sensation Gustative ND
Langue Oubliée.
Structure Charnue, Origine Inconnue Consommée.
Perte de Sang Oubliée.
Perte de Sang ND
Sang ND
Sang Sujet obsolète.
Nouveau Test Remémoré.
Sang Remémoré.
Crayon de Laboratoire Oublié.
D-5549 Oublié.
D-5549 ND
Chercheur Junior Ortega Oublié.
Chercheur Junior Ortega ND
Chercheur Smalls ND
Dr Westrin Oublié.
Dr Westrin ND
Chef de Projet Xiulan Oubliée.
Vocalisations ND

Addendum : Le personnel de recherche s'est vu administrer des substances mnésiques de Classe-W dans le cadre des recherches sur SCP-4031. Le cadavre d'un homme blanc nu est apparu dans la zone d'expérimentation. Le sujet présentait des lacérations, une émaciation, une rupture de la clavicule gauche et des pertes de sang dans la cavité buccale. Il est également à noter que le sujet présentait des commotions cérébrales importantes.