SCP-4026-T
notation: +7+x
blank.png

La traduction suivante n'est plus à jour et n'est plus officielle.
Retrouvez la traduction officielle ici : scp-4026

smol

Pointe d'un des appendices de SCP-4026.

Objet # : SCP-4026

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-4026 doit être gardé sous observation dans une cellule construite sur mesure. De la musique doit être diffusée à heure fixe via le haut-parleur interne de la cellule.

Description : SCP-4026 est une créature constituée de phalanges et de dépôts de calcium incrustés (colorés par du vernis à ongles) mesurant 12 mètres de long. Son corps est capable de locomotion via 245 appendices évoquant des pattes de mille-patte, que l'objet utilise pour ramper ou danser. Le bout de chacun de ces appendices se termine par une unique pointe évoquant un gros orteil, couverte par une petite chaussure brodée de 25 millimètres.

Les vaisseaux sanguins et les muscles endommagés de SCP-4026 présentent une nécrose et une sepsis non-vasculaire, et des colonies fongiques sont présentes dans certains des replis de sa peau. En dépit de ces symptômes physiques, la créature ne manifeste aucun signe de douleur lorsqu'elle effectue des mouvements de chorégraphie en réponse à de la musique.

Des Agents de terrain localisèrent SCP-4026 déguisé sous un costume de dragon à un festival du Nouvel An Chinois, se déplaçant d'une manière serpentine et ondulante. Après avoir fait un tour sur lui-même avec son corps, l'objet fit passer l'avant de son corps par la boucle tout en continuant d'onduler comme une vague, ce qui finit par le débarrasser de son costume. Une procédure standard d'amnésie et de couverture dans les médias s'ensuivit ; SCP-4026 fut attiré dans un véhicule de récupération à l'aide d'un lecteur audio stéréo jouant l'hymne national chinois.

Lorsque l'objet n'est pas en présence de musique, SCP-4026 devient imprévisible et agressif, et son corps subit des mutations augmentant sa résistance.1 Cette caractéristique a causé plusieurs brèches de confinement. Ci-dessous se trouve une liste de musiques sélectionnées par le Chercheur Helena (à la tête des recherches sur l'objet) pour leur taux de succès de 90% d'épuisement sur SCP-4026 :

Musique Danses
Los Del Rio - La Macarena SCP-4026 se tortille verticalement, place ses appendices parallèlement au sol, et fait pivoter ses appendices de gauche et de droite vers l'intérieur et vers l'extérieur, de façon synchronisée. En tentant de les tourner vers son dos, l'objet pivote sur lui-même continuellement en un mouvement circulaire.
Bell Biv DeVoe - Poison SCP-4026 imite des applaudissements avec ses appendices, mais n'y parvient pas car le diamètre de son corps empêche les appendices de se toucher. Les appendices de gauche pointent ensuite en direction du haut-parleur, tandis que ceux de droite tapent sur le corps à la manière d'un tambour. La partie antérieure du corps de SCP-4026 commence à onduler rapidement ; la partie postérieure se balance de gauche à droite, tapant ses appendices sur le sol en diagonale.
MC Hammer - U Can't Touch This SCP-4026 se balance de gauche à droite, remuant, claquant et faisant pivoter (avec des craquements d'articulations audibles) ses appendices. SCP-4026 se gonfle ensuite de gaz dans sa partie postérieure tandis qu'il se contracte et se propulse dans diverses directions. Du pus dû aux œdèmes provoqués par ces mouvements gicle souvent des tissus situés autour de ses articulations.
The Jackson 5 - I Want You Back SCP-4026 secrète des fluides visqueux diminuant son coefficient de friction sur le sol en linoléum. L'objet effectue des rotations à 360°, prenant de la vitesse jusqu'à sauter en l'air de manière acrobatique, échouant à mi-chemin lorsque son corps percute le plafond. SCP-4026 commence alors à se tortiller afin d'effectuer une chorégraphie connue sous le nom de "the worm."
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License