MISE EN GARDE DANGER-INFO
Les informations supplémentaires à propos de SCP-4022 sont restreintes au personnel ayant reçu une batterie d'inoculations mémétiques appropriée. Il y a un immense grand rien au milieu de sa tête. En poursuivant la lecture de cette page, vous acceptez de vous soumettre à un dépistage psychologique selon le protocole de SAUVEGARDE. Tout membre du personnel rapportant une diminution de reconnaissance des structures doit le signaler au service d'aide du site.
Il y a un immense grand rien au milieu de sa tête. Toute description de l'immense grand rien au milieu de sa tête qui ne fait pas exclusivement référence à lui de la sorte est un danger-info de Classe III.
Lorsque un individu prend conscience de l'existence de l'immense grand rien au milieu de sa tête par un quelconque moyen n'utilisant pas la désignation appropriée, cet individu devient un hôte de l'immense grand rien au milieu de sa tête. Les symptômes de l'immense grand rien au milieu de sa tête évoluent comme suit.
- Stade 1 : Les sujets affectés expérimentent une diminution marquée de la reconnaissance des structures.
- Stade 2 : Les sujets affectés expérimentent une diminution marquée de leur capacité à reconnaitre les structures, même lorsqu'elles ne sont pas reconnues comme tel. Les séquences ordonnées de nombres, lettres, formes ou couleurs ont été décrites comme étant "floues" et "translucides". Ces effets semblent s'atténuer lorsque les structures sont en mouvement, ou que la structure fait référence à l'immense grand rien au milieu de sa tête.
- Stade 3 : Les sujets affectés perdent leur capacité à reconnaître, construire ou percevoir des structures, y compris celles faisant référence à l'immense grand rien au milieu de sa tête. Les sujets affectés perdent leur capacité à communiquer de façon cohérente, à lire et à écrire. Les gestes sont fortement inhibés.
- Stade 4 : Les sujets affectés entrent dans un état comateux et décèdent peu de temps après.
L'imagerie neurologique des sujets affectés a révélé un immense grand rien au milieu de sa tête. Les images du cerveau de tous les sujets, incluant SCP-4022, sont considérées comme des dangers-info de Classe III et ne doivent être manipulées qu'à travers les SAUVEGARDES des logiciels d'imagerie du site.
Il est théorisé que l'immense grand rien au milieu de sa tête est un danger-info antimémétique de Classe II capable de résider dans la conscience humaine et de la consumer. La résistance de SCP-4022 à ces effets est supposé être dû à sa démence, qui l'empêche de formuler des paroles ou des pensées cohérentes. Il est également théorisé que se référer à l'immense grand rien au milieu de sa tête de cette manière empêche l'orateur de le voir comme une entité formellement existante, atténuant de ce fait ses effets cognitifs dangereux. La convention consistant à se référer à l'immense grand rien au milieu de sa tête de cette manière a été standardisée afin d'éviter toute contamination accidentelle.
Rapport d'Entretien 4022-3
Ce qui suit est la retranscription d'un entretien mené le ██/██/2013, environ █ mois après le confinement initial, dans le but d'évaluer la viabilité de soins psychiatriques pour SCP-4022. L'entretien est mené par le Dr ████████ et est supervisé par le Dr ██.
Dr ████████ : Bonjour, SCP-4022.
SCP-4022 est silencieux.
Dr ████████ : Nous voudrions vous posez quelques questions afin de pouvoir vous aider.
SCP-4022 : Pas bonne idée. Devriez pas aider.
Dr ████████ : Vous ne voulez pas de traitement ?
SCP-4022 : Traitement commandemarcher faim immensegrande.
Dr ████████ : SCP-4022, s'il vous plaît, essayez de structurer vos phrases.
SCP-4022 : Structure nourriture fortfaire immensegrand.
Dr ████████ : Pardon ?
SCP-4022 : Insensé commandeparler immensegrand affamé. Structure nourriture fortfaire immensegrand. Quatremurs insensé. Quatremurs affamé.
Dr ████████ : Vous parlez de la sorte délibérément ?
SCP-4022 fait oui de la tête.
Dr ████████ : Seriez-vous intéressé de recevoir un traitement psychiatrique ?
SCP-4022 : Traitement commandemarcher. Commandeparler immensegrand. Migraine.
Dr ████████ : Très bien. Nous parlerons demain.
SCP-4022 fait oui de la tête.
Rapport d'Entretien 4022-6
Ce qui suit est la retranscription d'un entretien mené le ██/██/2013 dans le but d'en savoir plus à propos de la maladie de SCP-4022. L'entretien est mené par le Dr ████████ et est supervisé par le Dr ██.
Dr ████████ : Pouvez-vous nous parler de la première fois que vous avez remarqué que quelque chose n'allait pas ?
SCP-4022 : Puzzleconstructeur. Puzzlemath commandemarcher, fortfaire immensegrand.
Dr ████████ : Vous étiez un mathématicien ?
SCP-4022 : Peux plus fairemath. Commandefaire fortfaire très grand. Peux plus commandemarcher. Ai dû— ai dû—
SCP-4022 devient visiblement perturbé.
Dr ████████ : Vous avez dû…
SCP-4022 : Ai dû— ai dû commande— ai dû arrêter— n'aurai pu fortfaire—
Dr ████████ : Prenez une grande inspiration, SCP-4022. Qu'avez-vous dû arrêter ?
SCP-4022 : Commandefaire fortfaire immensegrand. Fortfaire immensegrand sortir quatremurs.
Dr ████████ : Vous avez dû arrêter d'ordonner vos pensées.
SCP-4022 : Autre— autre immensegrand commandefaire faible. Immensegrand sommeilprofond, immensegrand noirprofond. Mon— mon— mon— commandefaire fort. Mathmarcher commandefaire, puzzlemath. Mon immensegrand fort. Peux pas— peux pas— peux pas fairefort immensegrand.
Dr ████████ : Vous êtes—
SCP-4022 tape son front.
SCP-4022 : Quatremurs. Immensegrand affamé quatremurs. Immensegrand fortfaire, fortfaire, fortfaire, quatre murs— quatremurs écroule, immensegrand— immensegrand— peux pas— peux pas—
SCP-4022 met sa tête dans ses mains.
Dr ████████ : Je comprends. Merci SCP-4022.
SAUVEGARDE Rapport 4022-40
Analyse des images : Le logiciel d'imagerie numérique sur le site de SAUVEGARDE a été déployé afin d'analyser et d'interpréter le scanner du cerveau d'une personne atteint au Stade 4 de l'immense grand rien au milieu de sa tête.
Image : SCANNER DIGITAL - SUJET AFFECTÉ
Le cerveau du sujet présente des signes de DÉFICIENCE DU LOBE FRONTAL (83 %) de nature AVANCÉE. Le cerveau du sujet présente des signes de DÉFICIENCE DU LOBE OCCIPITAL (67 %) de nature AVANCÉE. Le cerveau du sujet présente des signes de DÉFICIENCE DU LOBE TEMPORAL (70 %) de nature AVANCÉE. Le cerveau du sujet présente des signes d'un IMMENSE GRAND RIEN (NaN %) de nature INDÉTERMINÉE. Le cerveau du sujet présente des signes d'un IMMENSE GRAND RIEN (NaN %) entre les lobes FRONTAL et OCCIPITAL. Il y a un IMMENSE GRAND RIEN au MILIEU de sa TÊTE.
Les analyses du logiciel d'imagerie digitale de SAUVEGARDE ont manifesté des retards de traitement à tous les niveaux au sein du logiciel de SAUVEGARDE. SAUVEGARDE a été mis hors service indéfiniment et remplacé par une sauvegarde. Aucun autre test n'est programmé pour le moment.