SCP-402-T
notation: +2+x

Les traductions suivantes ne sont plus à jour et ne sont plus officielles.
Retrouvez la traduction officielle ici : SCP-402

402_1.jpg

SCP-402

Objet # : SCP-402

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-402 doit être contenu dans un bunker en béton capable de supporter des conditions climatiques sévères et une éventuelle attaque ennemie. Les gardes doivent être positionnés tout autour du bunker précitée (notez que Site-92 est officiellement considérée comme une installation bénéficiant d'un télescope). Toute personne non autorisée s'approchant du bunker doit être avertie immédiatement ; une non-conformité avec l'ordre de circuler est un motif d'élimination. En aucun cas SCP-402 ne doit être déplacé en dehors de l'installation sans l'autorisation préalable de trois (3) membres du personnel de niveau O5. En cas de transport, SCP-402 doit être maintenu à un minimum de 560 kilomètres de toute source d'eau importante.

Description : SCP-402 est un solide noire rectangulaire d'environ 10 cm de haut et 6 cm de large, pesant environ 5 kg et en apparence composé d'une substance sombre ressemblant à de l'obsidienne polie. Il affiche deux propriétés physiques notables : d'une part, lorsqu'il est enterré dans une substance granuleuse, celle-ci s'élèvera toujours vers le haut ; cette propriété a été vérifiée avec du gel de silice, du sable, de la farine de blé, et des petites billes. D'autre part, SCP-402 est un absorbeur très efficace d'eau. Lorsqu'il est placé en contact avec toute forme d'eau, SCP-402 va l'absorber jusqu'à ne plus y avoir dans les environs de la source d'eau. L'eau absorbée par l'objet n'a aucune incidence sur sa masse. Dans les expériences où l'on aperçoit l'élément absorber 4000 litres ( L ) d'eau en moins de sept minutes, montrent une augmentation de la masse suite la "post-absorption" de 131 grammes uniquement. Les tentatives visant à obtenir des échantillons de SCP-402 ont été vaines ; sa structure moléculaire unique lui permet d'absorber des chocs et dommages lourds.

Note additionnelle : Le climatologue ███████ ██████████, travaillant maintenant comme [92-0894], a fait observer que les modes d'absorption d'humidité des sols dans la région sud-ouest de ██████ étaient incompatibles avec les normes géologiques. Les enquêtes d'interpolations au centre des schémas d'humidité anormales ont révélé l'emplacement de SCP-402. Le Site-92 a été construit en 198█ afin d'abriter cet objet. [92-0894] émet l'hypothèse qu'une zone d'un rayon de 500 km a été rendue désertique - sur ​​une période de temps inconnue - en raison du comportement hydrophile de
SCP-402. L'analyse chimique de l'élément n'a pas été concluante, bien que l'élément ne soit pas vivant, il affiche les chaînes polypeptidiques très longues qui ne sont pas connue dans la nature.

Addendum 402-A-8 : Enregistrement audio, ███-████-19.

Début de la transcription.

Gén. █████ ████████████ ([19-5000]) : [inaudible] je me fiche de ce que vous me dites, ██████████. Ce serait une arme incroyablement inutile. Je vous ordonne, en tant que votre supérieur hiérarchique direct, de classer 402 comme E-niveau.

Dr █████████████ ([19-4292]) : Monsieur, ce sont des conneries. Déposez-le dans la vallée du Yangtze et ces salauds ne sauront même pas ce qui leurs arrive. [inaudible] réalisez ce qu'est 4000 litres d'eau ? Sept minutes, pour l'amour du Christ ! [inaudible] de le faire, mais vous faites [inaudible], une erreur.

Fin de la transcription.

Auteur original : Inconnu
Source Originale : The SCP Foundation
Date : Inconnue
Lien : Page supprimée

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License