SCP-4002
notation: +8+x

PAR ORDRE DU CONSEIL O5

Ce Document est Scellé

Accès Réservé au Niveau 5

Selon l’Ordre O5 4002-29, ce document est fermé à tout membre du personnel sans autorisation de Niveau 5. De plus, les membres du personnel de Niveau 5 sont encouragés à ne pas accéder à ce fichier sans raison urgente ou instruction d’O5-1.

Votre identifiant actuel est #ID O5-1.

Attention : L’usurpation de l’identité d’un Superviseur ainsi que l’accès interdit à ce fichier sont des délits amenant à de sévères répercussions, allant jusqu’à et incluant l’exécution sommaire.

Objet # : SCP-4002

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Toute information concernant directement SCP-4002 doit être effacée de la base de données générale, à la seule exception d’un fichier scellé uniquement accessible aux membres du Conseil O5. Quiconque n’étant pas habilité obtenant des informations concernant SCP-4002, délibérément ou non, doit être éliminé sans exception.

Tout artefact découvert contenant un extrait de la Liste des Rois Sumériens doit être immédiatement confisqué et examiné par la Force d’Intervention Mobile Alpha-1 ("Les Bras Droits"). N’importe quelle référence à la Graine de Vie, au Roi Etana, à la Lune Noire ou à une information liée à l’un des éléments précédemment cités doit être falsifiée ou détruite.

Un déclencheur mémétique Kholoud est implanté dans chaque être humain vivant. Il peut se transmettre par reproduction biologique, plusieurs figures de style ainsi que par l’utilisation d’amnésiques. Le déclencheur est pré-implanté dans tous les humains créés lors de l’activation du Protocole Ganymède. Lorsqu’il est activé, le déclencheur va pousser le sujet à prononcer une expression liée à la nature de n’importe quelle anomalie l’affectant. Si un sujet répond au déclencheur par une simple affirmation, SCP-4002 sera considéré comme non-confiné. À ce moment, une réévaluation des principes élémentaires de la Fondation et de son mode opératoire sera nécessaire.

Description : SCP-4002 est un accord temporaire entre Etana, un Roi Sumérien de Kish ayant régné à une époque antérieure à 3000 avant J.-C., et une divinité hostile dont l’identité est inconnue. La date exacte d’expiration de l’accord est actuellement inconnue.





Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License