SCP-3999
notation: +30+x

Laisse-nous aller alors, toi et moi
Lorsque l’Empire des Onze Jours mange le ciel
Tel un humanoïde fondant comme des palourdes sur la table du petit déjeuner.

Objet # : SCP-3999

Classe : Apollyôn

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3999 ne peut être confiné pour le moment et pose actuellement un risque de scénario de classe ZK fin-de-la-réalité. La manière de procéder la plus recommandée est que le chercheur Talloran, perçu comme le point central de SCP-3999, se retire de tout contact avec tous les sites et tout le personnel de la Fondation afin d’éviter plus de dégâts collatéraux aux propriétés de la Fondation. Il est supposé que si le chercheur Talloran est confiné dans une zone extrêmement isolée, alors les capacités destructrices de SCP-3999 vont temporairement disparaître

stop

être confinées

garder des restes

La manière de procéder la plus recommandée est que le chercheur Talloran, perçu comme le point central de SCP-3999, se retire de tout contact avec toutes les populations humaines afin d’éviter plus de dégâts collatéraux à la Terre et à ses sociétés. Il est supposé que si le chercheur Talloran se suicide rapidement dans une zone isolée, alors SCP-3999 sera déclassé.

Le chercheur Talloran ne peut pas quitter la Fondation.

La manière de procéder la plus recommandée est que le chercheur Talloran, perçu comme le point central de SCP-3999, se retire de tout contact avec toute vie animale afin d’éviter plus de dégâts collatéraux à la Terre et à sa biodiversité. Il est supposé que si le chercheur Talloran vit le reste de son existence dans une petite cabane, isolée de toute vie animale et du plus de vie végétale possible.

Les recherches visant à annuler les effets de SCP-3999 continuent actuellement. Les propositions actuelles incluent le lancer dans le soleil.

Les membres de la famille du chercheur Talloran doivent être sommairement exécutés un par un. Le procédé doit être effectué par des agents entraînés sélectionnés parmi une variété de Forces d’Intervention Mobiles incluant les FIM Omega-8, Lambda-12, Psi-7, Tau-5 et Iota-10. Ces agents devront être ré-entrainés en tactiques militaires, en armes spécialisées et en manœuvres tactiques. Les agents choisis doivent avoir obtenu un score supérieur à 30 sur l’échelle de Psychopathie de Hare.

Les agents choisis doivent exécuter la mère du chercheur Talloran en premier, suivi de son père. Tout animal présent dans le bâtiment doit être éliminé. Les agents devront alors se rendre auprès de la sœur du chercheur Talloran, actuellement étudiante à l’université d’état de Pennsylvanie. Elle doit être exécutée suivie de tous ses colocataires actuellement présents dans le bâtiment. L’exécution doit consister en un unique tir à bout portant au front à l’aide d’un fusil Sniper Remington 700 équipé d’un silencieux. Les corps doivent alors être cloués au mur à l’extérieur du bureau du chercheur Talloran et enflammés après avoir été arrosés avec précisément 10 L d’essence. Le chercheur Talloran doit être maîtrisé et forcé à se mettre à genoux devant les corps.

SCP-3999 doit être classé en tant que

Les collègues du chercheur Talloran doivent être exécutés sommairement un par un. Le procédé doit être effectué par des agents entraînés sélectionnés parmi une variété de spécialistes du confinement. Les membres du personnel de la cafétéria du site doivent insérer de l’arsenic dans les plats de tous les membres du personnel ayant eu le moindre contact avec le chercheur Talloran, y compris les membres du conseil des O5

Une représentation de SCP-3999 doit être placée sur un piédestal de granit pur façonné dans le style Ionique. Ce piédestal doit être placé directement au centre d’une chambre de confinement en béton de 5 m x 5 m. La chambre doit être protégée par pas moins de deux (2) gardes armés et entraînés à la résistance et au confinement des dangers-info en toute circonstances.

SCP-3999 ne peut pas être confiné.

SCP-3999, ainsi que le chercheur Talloran, doit être offert comme cadeau à la Main du Serpent. Tous les membres de la Main du Serpent doivent être informés que SCP-3999 est un artefact Cinquiste de grande importance. Le chercheur Talloran doit se voir injecter un amnésique de classe C et donner la couverture de Brian Fredrick Bondiskey, un leader Cinquiste haut gradé. Tous les membres de la Main du Serpent doivent être informés que SCP-3999 et le chercheur Talloran ne doivent être séparés sous aucune circonstances.

SCP-3999 doit être confiné avec SCP-2432. Le résultat de cette procédure de confinement a résulté en l’ouverture d’une anomalie dimensionnelle dans SCP-2432 sous la forme d’un tunnel souterrain de 3 m x 25 cm x 25 cm. Elle a été désignée SCP-2432-1, traversant le mur dans un coin de SCP-2432. Elle est normalement cachée par le support de la télévision. Lorsque le tunnel est traversé, il amène à un espace identique à SCP-2432 au niveau de la disposition, des décors et des effets anormaux. La pièce suivante après SCP-2432 ne possède pas de réplique de ce tunnel et, bien que similaire en apparence, elle n’est pas une copie parfaite de SCP-2432, comme le montre l'absence de réplique de SCP-2432-1. Les rideaux dans cette pièce donnent sur le mur ; il n’y a pas de fenêtres.

L’intérieur de SCP-2432-1 est fait de plaques d’acier normales, semblables à celles trouvées dans le système de ventilation de l’hôtel A██████ et est la seule rupture dans la trame en para-aramide. De fortes concentrations de fer et en nickel, cohérentes avec celles trouvées dans une météorite ferreuse, ont été trouvées dans deux plaques de chaque côté. Des graffitis de motifs fractals ont également été trouvés sur ces plaques, dessinés à l’aide d’un marqueur permanent.

La porte de la pièce identique à SCP-2432 à la fin de SCP-2432-1 ne mène pas dans le couloir de l’hôtel A██████, comme celle de SCP-2432 le fait, mais dans une réalité alternative (désignée SCP-2432-Prime). À première vue, SCP-2432-Prime ressemble au couloir de l’hôtel A██████, possédant des papiers peints, supports de lampe, tapis et décorations similaires, mais il ne possède pas de fin de chaque côté et semble s’étendre infiniment. Il est actuellement supposé qu’il puisse être de longueur infinie, basé sur les mesures des dimensions de SCP-2432-Prime et de la copie de SCP-2432. Les murs de SCP-2432-Prime sont légèrement courbés ; il a donc été théorisé que la structure est de forme circulaire, mais les recherches actuelles ne peuvent pas prouver avec certitude que SCP-2432-Prime est de forme torique. Chaque porte de SCP-2432-Prime est labellisée “Chambre 710” et amène à ce qui semble être des copies identiques de SCP-2432. Cependant, environ █% des pièces observées ne possèdent pas la trame métallique en para-aramide et █% ne possèdent pas les effets mémétiques observés dans SCP-2432. SCP-2432-Prime possède également plusieurs pièces possédant d’autres fonctions, comme des restaurants, des salles de conférences, des salles de sport, des piscines, des placards de rangement et des cages d’ascenseurs. Celles-ci diffèrent en apparence de leurs équivalents dans l’hôtel A██████.

SCP-2432-Prime sert d’hôte à une petite variété d’espèces et d’organismes anormaux, dont certains sont supposés être natifs à SCP-2432-Prime. Ils sont désignés SCP-2432-Prime-A1-A8.

Lorsque SCP-3999 fut retiré de SCP-2432, SCP-2432-1 disparut immédiatement. Tout test supplémentaire a été interdit par O5-█.

Le chercheur Talloran doit être retiré de force de SCP-3999

Le chercheur Talloran doit être confiné avec SCP-3999 en toutes circonstances

Le chercheur Talloran doit être supprimé

Le chercheur Talloran doit être gardé en vie par tous les moyens

Le chercheur Talloran doit être placé à l’intérieur de SCP-3999

Le chercheur Talloran doit être placé le plus loin possible de SCP-3999, tout en maintenant un lien

Le chercheur Talloran ne doit pas être tué et placé à l’intérieur de SCP-3999

Le chercheur Talloran n’est pas SCP-3999

Le chercheur Talloran est profondément lié à SCP-3999.4

Interviewé : Chercheur Talloran

Interviewer : Dr. █████████ ████

<Début de l’enregistrement, 03.99.90>

Interviewer : Donc qui êtes-vous exactement ?

Talloran : Je suis le chercheur Talloran, l’un des chercheurs assignés à SCP-3999.

Interviewer : Mais nous n’avons aucune trace de vous nulle part.

Talloran : Je vous l’ai dit, quelque chose de bizarre est en train de m’arriver ! Mais je n’arrive pas vraiment à l’expliquer. C’est comme dans un rêve, où les choses sont déconnectées les unes des autres.

Interviewer : Déconnectées ?

Talloran : J’ai du mal à me concentrer maintenant. Je ressens juste un grand malaise. C’est comme si la réalité commençait à être moins… réelle… si ça a du sens.

Interviewer : Mais nous n’avons aucune trace de vous nulle part.

Talloran : …vous l’avez déjà dit.

Interviewer : Donc qui êtes-vous exactement ?

Talloran : Attendez, qu’est ce qui se passe ici ? Sur quel site sommes-nous ? Vous avez dit que c’était quoi déjà votre nom docteur ?

Interviewer : Dr. █████████ ████.

Personne : Ce n’est pas un nom, vous avez juste fait un bruit avec votre bouche. Pourquoi est-ce que je pense à des censures ? Comment un mot peut-il être censuré comme ça dans une conversation ?

Interviewer : Cette interview est terminée.

Personne : (Le sol disparait. Le chercheur Talloran tombe dans les ténèbres. La pièce fond. SCP-3999 dévore soudainement le Dr.█████████ ████.)

<Fin de l’enregistrement, [informations temporelles optionnelles]»

Conclusion : [Court résumé et extrait de ce qui suivit ensuite]

Le chercheur Talloran doit vivre avec sa mère jusqu’à ce que tout cela soit terminé.

MESSAGE DU SERVICE ADMINISTRATIF DES ARCHIVES ET DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS DE LA FONDATION

Le ficher suivant contient un danger-info virulent. En raison de cela, il est impératif que tous les membres du personnel accédant à ce fichier soient confirmés avoir une Valeur de Résistance Cognitive (VRC) d’au moins 14,5. Si vous échouez une vérification VRC automatique, veuillez garder votre calme et ne pas bouger. Un membre du personnel médical de votre site le chercheur Talloran vous rejoindra sous peu.

SCP-3999 est mort

Le chercheur Talloran a été chargé de confiner SCP-3999 en vivant pleinement sa vie, à partir de sa naissance et jusqu’à son éventuel décès. Il doit vivre pleinement et profiter des bonnes choses de la vie, ainsi que de la compagnie de ses amis et de sa famille.

Le chercheur Talloran est mort

La manière de procéder la plus recommandée est que le chercheur Talloran, perçu comme le point central de SCP-3999, se retire de tout contact avec son propre ego. Le chercheur Talloran doit méditer au moins deux fois par semaine afin de se vider l’esprit de toute mauvaises pensées. En cas d’échec, l’exécution devra consister en un unique tir à bout portant au front à l’aide d’un fusil Sniper Remington 700 équipé d’un silencieux. Si SCP-3999 empêche cela, le corps du chercheur Talloran devra être détruit à l’aide une mitraillette M5/10. Les membres du personnel devront ignorer tout signe de détresse montrés par l’entité sur le moment.

SCP-3999 doit être confiné via M. et Mme. Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, qui avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. Jamais quiconque n'aurait imaginé qu'ils puissent se trouver impliqués dans quoi que ce soit d'étrange ou de mystérieux. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec des sornettes.
M. Dursley dirigeait la Coalition Mondiale Occulte, une entreprise qui confinait des anomalies. C'était un homme grand et massif, qui n'avait pratiquement pas de cou, mais possédait en revanche une moustache de belle taille. Mme. Dursley, quant à elle, était mince et blonde et disposait d'un cou deux fois plus long que la moyenne, ce qui lui était fort utile pour espionner ses voisins en regardant par-dessus les clôtures des jardins. Les Dursley avaient un petit garçon prénommé le chercheur Talloran et c'était à leurs yeux le plus bel enfant du monde.

SCP-3999 doit être confiné dans un sachet de bonbons Starburst, lequel doit être enterré sous 10 tonnes de terre bénie par un prêtre de confession abrahamique

Tous les collègues du chercheur Talloran doivent retirer leurs mains et s’arracher les yeux en sa présence avant de

SCP-3999 doit être confiné dans une chambre de confinement pour humanoïde standard équipée d’un lit, d’une télévision, d’un lecteur de DVD, de 3 comédies romantiques choisies par les membres du personnel et une table de nuit faite de chair d’alligator vivant. À la fin du mois, il doit être éliminé à l’aide d’une mitraillette M5/10. Après sa réapparition, SCP-3999, ainsi que le chercheur Talloran, doit être offert comme cadeau à l’Église du Dieu Brisé. Tous les membres de l’Église du Dieu Brisé doivent être informés que SCP-3999 est un artefact Maxwelliste de grande importance. Le chercheur Talloran doit se voir injecter un amnésique de classe C et donner la couverture de Max Lipshitz, un leader Maxwelliste haut gradé. Tous les membres de l’Église du Dieu Brisé doivent être informés que SCP-3999 et le chercheur Talloran ne doivent être séparés en aucune circonstances.

SCP-3999 doit être confiné dans un cube construit d’un alliage telekill de 2 m x 2 m. Ce cube doit être stocké dans un casier de stockage pour objets de classe Keter situé dans le nombril de Mme. Brianna K. Ally, une habitante de Huntsville, en Alabama.

Le chercheur Talloran ne doit pas être confondu avec une bougie parfumée.

SCP-3999 doit être autorisé à accéder à la sœur du chercheur Talloran, actuellement étudiante à l’université d’état de Pennsylvanie. SCP-3999, sous les encouragements de son escorte armée, doit brutalement violer la sœur du chercheur Talloran puis lui arracher les yeux, lui couper les jambes et l’éventrer. Il doit ensuite utiliser ses capacités et annuler les dégâts qu’il a commis. Il doit alors l’emmener prendre un banana split au Meyer Dairy, un vendeur de glace local de la région de Pennsylvanie. À la suite de cela, il

SCP-3999 est extrêmement dangereux pour les vies de tous les membres du personnel

Le chercheur Talloran est extrêmement bénéfique aux vies de tous les membres du personnel

Sur décision O5, des tests devront être menés tous les lundis entre SCP-3999, SCP-1981 et SCP-1171.

Dans un coin se trouve un Chercheur nommé Talloran\Les jeunes enfants se moquent de lui dans son dos\Et le banquier ne porte jamais d’imper\La page de SCP-3999\Très étrange5

Le chercheur Talloran doit être torturé une fois par mois.

SCP-3999 doit constamment jouer les émissions humoristiques du comédien américain et membre reconnu de la Cinquième Église Patton Oswalt aux alentours de la mère du chercheur Talloran. Il doit être accompagné pour cela par des membres de la FIM Rho-19.

Le chercheur Talloran doit être confiné dans un cube construit d’un alliage telekill de 2 m x 2 m. Il ne doit en aucune circonstances être désigné en tant qu’américain d’origine irlandaise.

MESSAGE DU SERVICE ADMINISTRATIF DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS DE LA FONDATION

Ne regardez pas SCP-3999. Il ne peut pas vous blesser si vous ne le regardez pas. Ne le regardez pas directement. Ne formez pas d’image mentale de SCP-3999 dans votre tête. Si vous recevez une image visuelle de SCP-3999, vous mourrez. Si vous essayez simplement de le comprendre, vous mourrez. Ne regardez pas SCP-3999.

Tous les membres du personnel doivent se convertir au Bouddhisme et

SCP-3999 vous hait

Le chercheur Talloran

INT. D'UNE CHAMBRE DE CONFINEMENT-NUIT

Le chercheur Talloran (environ 30 ans, intelligent, de plus en plus anxieux) se tient près de la porte menant en dehors de la chambre de confinement de SCP-3999. Il martèle la porte, frustré qu’il n’y ait personne pour le sauver et ayant peur pour sa vie.

TALLORAN : Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir ! C’est pas marrant les mecs ! Ce truc est en train de me tuer lentement ici !
Je suis bloqué avec lui !

Plan rapproché : Le visage en sueur de Talloran, les yeux fuyants

TALLORAN : Est ce qu’il y a quelqu’un ?

SCP-3999 pousse un cri terrifiant

SCP-3999 aime les chats et doit se voir offrir un chat par mois pour bonne conduite.

SCP-3999 doit être confiné sur le plateau de tournage du film Logan Lucky, un film de braquage réalisé par Steven Soderbergh.

(Le chercheur Talloran sort paniqué de la scène par la droite, simplement pour rentrer sur scène de nouveau en trébuchant, l'air apeuré)

SCP-3999 doit se voir offrir dix (10) Classes D-par mois pour bonne conduite.

Le chercheur Talloran essaya désespérément de sortir en courant par la porte, pour simplement rentrer dans un mur de béton là où la sortie aurait dû se trouver. Etrangement, malgré le fait que ce soit un simple mur, il pouvait comprendre que c’était une partie d’une sorte de grand piédestal, taillé par quelque sculpteur Hermétique dans un style Ionique. Il sortit ces idées de sa tête. "Bon," réfléchit-il rapidement, "je suis bloqué dans cet endroit avec cette chose et il n’y a plus de réalité extérieure." Il essaya de comprendre exactement ce qu’était "cette chose" mais n’y arriva pas. C’était indescriptible. C’était le chaos incarné.

SCP-3999 doit être confiné

Il gratta le sol, même s’il n’était pas sûr de quoi était fait le sol.

SCP-3999 doit être confiné

Il arriva à faire un petit trou.

SCP-3999 doit être confiné

Il pouvait voir de la lumière en dessous.

SCP-3999 doit être confiné

Il pensa à sa famille, à ses collègues, à son travail, à tout ce qu’était le monde, quand il existait encore.

SCP-3999 doit être confiné

Le trou était ouvert.

SCP-3999 doit être confiné

SCP-3999

SCP-3999 doit être confiné par tout se repliant sur soi-même.

SCP-3999 doit être confiné par tout allant de travers.

SCP-3999 doit être confiné à l’aide de la blague suivante :

Une famille entre dans une agence de talent. Il s’agit d’un père, d’une mère, de leur fils, de leur fille et de leur chien. Le père dit au découvreur de talent "Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

La mère dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

Le père met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents”. La mère s’habille comme le père, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

Le fils (jouant le rôle de la mère) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

Le fils met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents”. La fille s’habille comme le père, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

Le père (jouant le rôle du fils) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

La fille met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents”. Le chien s’habille comme le père, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

Le chien (jouant le rôle de la mère) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

La mère met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents”. Le père s’habille comme la fille, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

La mère (jouant le rôle du père) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

Le chien met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents”. Le fils s’habille comme la mère, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."6

Le chien (jouant le rôle de la fille) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

Le chien met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents”. Le chien s’habille comme le fils, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

Le chien (jouant le rôle du chien) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

Le découvreur de talent met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Famille". Le père s’habille comme le père s’habillant comme le fils, s’avance vers lui et dit " Nous avons un super numéro, vous devriez nous engager."

Le découvreur de talent répond "Désolé, je n’engage pas de numéro en famille, ils sont un petit peu trop mignons."

Le découvreur de talent (jouant son propre rôle) dit "Monsieur, si vous voyiez notre numéro, nous sommes sûr que vous voudrez nous engager."

Le découvreur de talent dit "OK. OK. Je veux bien jeter un œil."

Le chercheur Talloran met un chapeau haut de forme portant une étiquette disant "Découvreur de talents". SCP-3999 s’habille comme le père, s’avance vers lui et dit "[ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]"

Le découvreur de talent marmonne de manière incohérente.

SCP-3999 (jouant le rôle de la mère) dit "[ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]"

Le découvreur de talent laisse échapper un faible soupir. "L’ordre doit être rejeté tel un humanoïde fondant comme des palourdes sur la table du petit déjeuner. L'ordre est la voie des vilains. Le vrai bien est le vide informe, fondant et dépérissant et corrompant. Et maintenant, êtes-vous heureux ?"

SCP-3999 doit être confiné à l'aide d'un melon

SCP-3999 doit être confiné dans la tombe du romancier de littérature policière Robert B. Parker

SCP-3999 doit être dévoré par des Dunkleowolves.

SCP-3999 doit être confiné dans un motel minable avec un réplique taille humaine de Raquel Welch. Quatre membres du Conseil O5 doivent superviser le confinement en toute circonstances et également

Le chercheur Talloran ne peut pas être confiné par ceci.

Le chercheur Talloran va se battre pour revenir.

Le chercheur Talloran va re-confiner SCP-3999.

Une fois par mois, SCP-3999 doit infecter le chercheur Talloran avec des vers solitaires. Entre 50 000 et 60 000 œufs de ver solitaire doivent être insérés dans la vessie du chercheur Talloran par des membres de la FIM Lambda-14.

Une fois par an, SCP-3999 doit être nommé Divinité Immortelle et Suprême

Une fois par an, SCP-3999 doit être nommé membre du personnel de niveau 5 et doit être rituellement massacré d'une manière cohérente avec les traditions rurales hongroises et les ventes de romans consacrés à l'égyptologie, comme prévu par le département analytique.

Le chercheur Talloran n'apprécie pas le surnom "imprimante 3D"

SCP-3999 doit être nourri des cornflakes à la petite cuillère par le Chercher Talloran sous la supervision directe d'un cube construit d’un alliage telekill de 2 m x 2 m

Tous les membres du personnel doivent considérer le chercheur Talloran comme un produit des Laboratoires Prometheus et doivent l'exécuter tous les deux mois à l'aide d'un pistolet Glock 43,9 mm. Ils doivent ensuite écorcher vivant son père en face de sa mère, puis bruler leur maison. Ils doivent ensuite saler la terre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien

MESSAGE DU SERVICE ADMINISTRATIF DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS DE LA FONDATION

Le chercheur Talloran est un crayon insolent. Il doit être évité par toute la laine jusqu'à ce que l'Empire des Onze Jours mange le ciel. Qu'il aille se faire foutre. Dans le cul.

SCP-3999 doit être confiné dans la tombe d’O5-23

Tous les membres du personnel travaillant avec SCP-3999 doivent se voir rappeler que c'est une entité fictive écrite par un être humain biologiquement mâle, dans la fin de l'adolescence, de descendance juive et irlandaise, durant les vacances de printemps, pour une communauté d'écrivains d'horreur minables qui ont volé bien trop de son temps et qui se battent comme des enfants à propos de la politique de gauche dans les salons de discussion et également7

SCP-3999 doit être confiné avec de l'amour et de la compréhension

Le chercheur Talloran doit avoir un tuyau, attaché à un réservoir d'eau, inséré dans son rectum. L'eau doit s'écouler dans son corps jusqu'à ce que le gonflement soit constaté par les membres du personnel et que son corps prenne une forme sphérique.

SCP-3999 doit être confiné en tant que procédures de confinement pour SCP-2000

Dans le cadre du Protocole Morpheus, SCP-3999 doit être offert comme cadeau de la part de la Fondation SCP à l'ambassadeur Grec des États Unis. Ils doivent ensuite lui injecter des amnésiques de classe D et

Le chercheur Talloran doit confiner SCP-3999 en mourant de façon répétée.

Le chercheur Talloran ne doit plus jamais donner de petits coups à SCP-3999.

Le chercheur Talloran doit nous quitter et être complètement seul.

SCP-3999 ne peut être confiné pour le moment et pose actuellement un risque de scénario de classe ZK fin-de-la-réalité. La manière de procéder la plus recommandée est que le chercheur Talloran, perçu comme le point central de SCP-3999, se retire de tout contact avec tous les sites et tout le personnel de la Fondation afin d’éviter plus de dégâts collatéraux aux propriétés de la Fondation. Il est supposé que si le chercheur Talloran est confiné dans une zone extrêmement isolée, alors les capacités destructrices de SCP-3999 vont temporairement danser le dinosaure

Description :

SCP-3999 est tout ce qui était mauvais dans ce monde

SCP-3999 est les lolcats

SCP-3999 est vous, lisant ceci

SCP-3999 est l'actuel vice-président des États-Unis Mike Pence

SCP-3999 est de la nourriture

SCP-3999 est plusieurs couvertures moisies

SCP-3999 est l'âme du chercheur Talloran

SCP-3999 est le GdI appelé Personne

SCP-3999 est le concept du Grinch

SCP-3999 est SCP-055

SCP-3999 est un pingouin meurtrier

SCP-3999 n'est pas un quadrilatère

SCP-3999 est M.S. Subbalakshmi

SCP-3999 est un trouble de la perception corporelle

SCP-3999 est votre chaussette manquante

SCP-3999 est le concours de SCP-3000

SCP-3999 est les poux

SCP-3999 est tout ce qui bouge rapidement

SCP-3999 est les listes de clichés qui semblent avoir été écrites par un fou

SCP-3999 est la haine de soi-même

SCP-3999 est le rein de Gary Gygax

SCP-3999 est ___

SCP-3999 est Nintendo

SCP-3999 est le dernier moment du soleil

SCP-3999 est l'Administrateur de la Fondation SCP

SCP-3999 est un oreiller

SCP-3999 est Max Landis

SCP-3999 est le free jazz

SCP-3999 est chaque mot prononcé par AM dans Je n'ai pas de bouche et il faut que je crie de Harlan Ellison

SCP-3999 est une salade à la papaye et à la mangue

SCP-3999 est la mort

SCP-3999 est chaque abeille qui a jamais existé

SCP-3999 est oublier un être cher

SCP-3999 est des poinsettias

SCP-3999 est une opération de réduction mammaire

SCP-3999 est le documentaire de 1922 Nanouk l’Esquimau

SCP-3999 est un idiot

SCP-3999 est l'architecture brutaliste

SCP-3999 est une étagère remplie d'histoires

SCP-3999 est tout cela. En même temps. Pour toujours. En toutes circonstances. Dans vos rêves.

Ceci ne peut être le seul fait concluant.

Donc arrêtez de demander.

SCP-3999

SCP-3999

SCP-3999

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-3999 doit être confiné à El Silencio Lodge and Spa, Bajos del Toro, au Costa Rica

Le chercheur Talloran doit se voir donner le contrôle principal de SCP-3999

SCP-3999 doit être confiné à l’aide de ressources de confinement et de consultants ayant été autorisés pour le confinement de SCP-2845. Les consultants doivent être considérés comme des membres du personnel de niveau 2 et ne doivent en aucune circonstances être autorisés à quitter le Site-100. Si, à n’importe quel moment, un consultant doit être retiré du confinement de SCP-2845 ou de SCP-3999, il doit se voir au préalable administrer des amnésiques de classe A.

Un minimum de trente individus formés et un approvisionnement illimité de sujets non formés sont requis pour un confinement approprié à SCP-2845 et SCP-3999. Quarante-huit membres formés du personnel, devant tous être le chercheur Talloran, sont actuellement assignés au confinement de SCP-2845 et de SCP-3999, séparés en huit équipes de six, avec vingt-quatre individus supplémentaires disponible en tant que remplaçants. Un quota de cinq classe-D par semaine a été autorisé pour le confinement de SCP-2845 et de SCP-3999.

Le Site-100 a été construit selon les normes suivantes :

Le Site-100 est composé de neuf bandes circulaires, désignées Anneau-A à Anneau-I, avec un espace situé entre l’Anneau-C et l’Anneau-D, désigné Espace-1. Six chambres circulaires sont situées à 0, 60, 120, 180, 240 et 300 degrés à l’intérieur de chaque Anneau et Espace. Les chambres situées à 0 degrés sont alignées avec le nord géographique et la position actuelle de l’animal de compagnie du colocataire de lycée du chercheur Talloran.

L’animal de compagnie du colocataire de lycée du chercheur Talloran doit être sacrifié rituellement à un emplacement aléatoire du Parc national de Grand Teton. Le cerveau doit être écrasé contre un rocher et consommé avec un bol de popcorn chauds et beurrés et un Coca-Cola® rafraichissant. Nous vous souhaitons un bon spectacle. Uniquement dans les cinémas AMC. Uniquement chez SCP-3999. Uniquement chez Applebees. Uniquement chez Walmart. Uniquement chez Barnes & Nobles. Uniquement chez Home Depot. Uniquement chez McDonalds. Uniquement chez Wawa. Uniquement à l’institut océanographique de Woods Hole. Uniquement dans votre cave. Uniquement derrière vous. Uniquement à Uniquement. Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement

Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement

A l’aide, s’il vous plait

Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement

vos cauchemars

la mort de tous ceux que vous avez jamais aimé

vous vous réveillez dans d’autres cauchemars

Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement

Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement

Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement

Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement Uniquement chez

Interviewé : SCP-3999

Interviewer : Chercheur Talloran

<Début de l’enregistrement, 03.99.90>

Talloran : Enfin, les choses sont comme elles devraient l’être. Le scientifique interviewant l’anomalie. C’est moi qui suis aux commandes maintenant. J’ai amené l’ordre.

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Ça va rester comme ça.

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Ne te mets pas à me menacer. Sans moi, tu n’aurais pas été capable de faire tout cela ! (Talloran montre les alentours)

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Même toi tu ne peux survivre sans ordre. Tu t’es accroché à moi et tu as encore besoin de moi, un prétexte minable pour laisser l’ordre exister. C’est pathétique. Tu es pathétique.

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Tu ne peux plus me faire peur. Le premier million d’années de procédures de confinement, de tortures et de logique onirique insensée, c’était la pire douleur que j’ai jamais ressentie, mais j’ai survécu. Le deuxième million d’années de procédures de confinement insensées, c’était toujours la chose la plus difficile que j’ai jamais faite, mais j’ai survécu. Arrivé au troisième million d’années, je devenais insensible. À force de regarder quelque chose tellement de fois de suite, tu finis forcément par t’en lasser. Mais tu sais quoi, espèce de connard ? J’ai survécu. Ce qui est plus que ce dont tu peux te vanter, sale brute épaisse, parce que tu n’as jamais vécu du tout. (Talloran pointe SCP-3999 du doigt)

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Si je te détruis, les choses vont redevenir comme avant. Je refuse de croire qu’il y ait autre chose. Que tu fasses agresser ma mère par le conseil O5 avec un… un… oh je ne sais pas, le corps de Jack Nicholson fait de Fritos. Ou quelque chose d’aussi débile. Je refuse de croire que la seule chose restante dans le multivers soit ta stupidité.

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER A UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Qui es-tu exactement ? Pose-toi la question ? Qui es-tu comparé à un humain prêt à se battre. Tu n’es rien que la boue primordiale. Et je suis prêt à me battre. J’en ai marre de tes conneries, parce que c’est ça le truc avec l’horreur et la bizarrerie : plus tu en révèles, moins ça a d’effet. J’en ai assez de ton horreur. J’en ai assez de toi.

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

Talloran : Je te dirais bien qu’on se reverra en enfer, mais on y est déjà.

SCP-3999 : [ERREUR SYSTÈME : DONNÉES CORROMPUES. MERCI DE VOUS ADRESSER À UN ADMINISTRATEUR RÉSEAU POUR PLUS D’INFORMATIONS]

SCP-3999 : (SCP-3999 fait fondre le chercheur Talloran pendant cinq ans. Les Dunkleowolves aspirent la boue. SCP-3999 est immortel.)

<Fin de l’enregistrement, [informations temporelles optionnelles]>

Conclusion : [Court résumé et extrait de ce qui suivit ensuite]

SCP-3999 représente une sérieuse menace pour la réalité et doit être confiné dans son propre vomi.

Le chercheur Talloran va doit se soumettre à ses incertitudes.

SCP-3999 n'est pas effrayant

Tous les chercheurs doivent détester SCP-3999 et aimer les autres SCP-3999

Merde, ça fait littéralement des semaines que je n’avais pas bossé là-dessus.

Vous voyez, ça a commencé comme une histoire à propos de choses disparaissant progressivement, et au fur et à mesure la réalité s’éteignait, une chose à la fois. Au début, Talloran aurait remarqué que personne autour de lui ne se souvenait plus de certains chercheurs, puis de la Belgique, puis d’une tasse sur son bureau. Au bout d’un moment ses orteils disparaîtraient un par un, puis le Montana, puis les étoiles disparaîtraient les unes après les autres. Les fenêtres disparaîtraient devant ses yeux, les branches disparaitraient des arbres. Il regarderait ses mains pour ne voir seulement que deux doigts et un pouce. Tout disparaîtrait jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un torse démembré coincé dans la dernière chambre de confinement de l’univers, écrivant la fin de l’article sur un clavier en train de disparaitre. Puis ses yeux, son ordinateur et ses doigts restants disparaîtraient et il ne serait plus qu’un torse nu démembré sans yeux, sans nez, sans bouche. Puis la chambre de confinement disparaitrait et l’univers s’éteindrait.

Ça s’est juste passé plus ou moins comme ça.

Je n’étais pas trop sûr de comment aborder le concept.

Du coup je me suis tourné vers une nouvelle idée. Quelqu’un a suggéré une variante sur les MSN, du coup j’ai fait des MSN un défaut de naissance antimémétique faisant croire aux parents que leur enfant était toujours à l’envers. Et j’ai également incorporé l’idée de quelqu’un d’autre d’un programme informatique qui calculait des nombres premiers ridiculement grands qui vous faisait également développer un fétichisme d’exhibitionnisme numérologique. Donc j’ai fusionné les deux. Peut-être que les survivants du défaut de naissance avait aussi développés ce fétichisme. Le chercheur Talloran était le chercheur responsable du projet.

Je n’ai pas réussi à le faire marcher.

Du coup le truc que j’ai essayé ensuite était une version mémétique alternative d’un album de musique classique qui faisait que tous les habitants de la région centrale de la Pennsylvanie détestent et deviennent obsédés par tout ce que j'ai créé pour la Fondation, même les trucs supprimés ou ceux qui n’ont jamais atteint la liste principale. Le chercheur Talloran était le premier membre du personnel à être tué par les fous meme-ifiés.

C’était vraiment, vraiment stupide.

Mais je n’arrivais pas à me sortir le chercheur Talloran de la tête.

Pendant des semaines et des semaines, il est juste resté là, me jugeant en silence. Je pensais à lui au travail, quand j’étais supposé apprendre les claquettes à des enfants. Je pensais à lui à l’école et passais mes cours de psychologie à essayer de trouver un scénario dans lequel le mettre en scène.

J’ai continué d’essayer et d’essayer.

J’avais de moins en moins de temps pour trouver quelque chose d’intéressant.

Finalement, quelque chose m’est arrivé.

Le 24 Mars, à 1h00 du matin, quelque chose m’est arrivé. Je me suis réveillé d’un sommeil léger pour me rendre compte que je ne pouvais plus bouger du tout, je pouvais à peine ouvrir mes yeux. Je ne pouvais même pas respirer et j'ai dû me débattre pour forcer les muscles qui me garderaient en vie à fonctionner. Je suis resté allongé sur mon lit pendant ce qu’il m’a semblé être des heures et des heures de souffrance, mes muscles commençant à avoir des crampes et des contractions.

Puis James Martin Talloran, chercheur de niveau 3, s’éleva comme le diable du pied de mon lit. C’était une forme obscure incompréhensible, mais d’une manière ou d’une autre je l’ai reconnu. Il m’a regardé avec ces horribles yeux luisants et a juste ri et ri de mon état. J’ai fait dans mon lit à ce moment. Puis, de sa blouse, il a tiré une immense dague recourbée brillante. Elle étincelait étrangement à la lueur de la lune. Tandis que je regardais, il mit la dague dans sa bouche et trancha horizontalement. Sa mâchoire inférieure tomba sur le sol, malgré l’impossibilité que le coup ait été aussi puissant. Ce qu’il restait de sa bouche dégoulinait de sang et sa langue pendouillait étrangement dans les cascades rouges.

Comme un sifflet appelant les chiens, c’était le signal pour toutes les horreurs du monde de venir se déverser de chaque recoin pour rejoindre Talloran. C’était tous les cauchemars dans lesquels je m’étais immergé pendant une grande partie de l’année. Présidents découpés, lézards invulnérables, hommes mécaniques, tentacules oculaires, dieux cerfs, statues mouvantes, vieillards à la fois bons et mauvais. Tous se tenaient là silencieusement, une foule d’horreurs. Ils me contemplaient dédaigneusement, immobiles, dans mon lit taché de pisse et de merde. "Pourquoi perds-tu ton temps avec nous ? Dans le grand ordre des choses nous ne sommes finalement rien. Des créations horrifiques idiotes. Tu pourrais être bien plus qu’un créateur de déchets comme nous. Sois quelqu’un !”, je crus les entendre me dire.

Pendant qu’ils me fixaient, l’un d’entre eux, une sorte de corps en décomposition, donna une petite tape sur l’épaule de Talloran. Il prit la dague tachée de son propre sang et se pencha vers moi. Ses yeux rouges contemplèrent mon âme et virent chaque mauvaise action que j’avais jamais commise. Je déglutis et, invoquant toute la volonté dont je disposais dans mes muscles, fit bouger mes lèvres.

"Fais-le."

Il plongea la dague dans mon estomac, et le déchira de part en part. Mes intestins se déversèrent sur le sol en bois comme des éponges mouillées. La gueule grotesque du chercheur Talloran dégoulinait et éclaboussait ma figure de sang tandis qu’il me toisait et que toutes les créatures avortées me regardaient avec dédain.

Je me suis réveillé. C’était un rêve.

Et c’est à ce moment que vous intervenez. Je me suis assis et j’ai tout écrit sur le coup. Je devais le faire. C’était la bonne chose à faire. Ça fait environ deux jours depuis ce cauchemar et je suis tout juste en train de finir. C’est la fin ultime. C’est la restauration des choses. Je ne sais pas si je peux continuer après ça. Je ne sais pas si je le ferais.

L’Empire des Onze Jours m’a fondu et je me suis soumis. Vous m’avez vu me soumettre à partir du moment où j’ai rejoint la communauté de la Fondation.

SCP-3999 a gagné.

SCP-3999 a perdu.

Je me hais

Je m’aime


Objet # : SCP-3999

Classe : Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3999 était confiné au Site-118 dans une cellule de confinement de classe Keter hermétique. Quatre gardes ont été trouvés postés à l’extérieur de la cellule de confinement. L’intérieur de cette cellule de confinement consiste en un conduit d’un kilomètre de long vers le centre de la terre, recouvert de plaques résistantes à l’acide. Tous les 30 mètres, les murs sont doublés avec des ancres de réalités de Scranton, qui semblent toutes avoir violemment explosé. Il y a peu d’informations concernant les autres procédures de confinement de SCP-3999.

Description : SCP-3999 était, apparemment, un objet de classe Keter, possiblement une sorte d’entité. Les autres propriétés que SCP-3999 aurait pu posséder sont actuellement inconnues. La chambre de confinement de SCP-3999 fut découverte durant une inspection de routine de toutes les chambres de confinement de classe Keter du Site-118. L’ASIEF a confirmé qu’il n’y a aucune trace de l’existence de SCP-3999 dans la base de données ; toutes les informations concernant la nature de SCP-3999 ont été déterminées à partir de la composition de la chambre de confinement et des documents retrouvés à l’intérieur. Les quatre gardes "assignés" à SCP-3999 souffrent de graves pertes de mémoire et n’ont pas pu expliquer comment ils se sont retrouvés devant SCP-3999.

Le corps du chercheur de niveau 3 James Talloran a été trouvé au fond de la chambre de confinement de SCP-3999. Le chercheur Talloran avait disparu presque immédiatement après sa réaffectation au Site-118. Un téléphone de la Fondation fut trouvé sur le corps, contenant seulement un bout de texte ressemblant à des procédures de confinement pour SCP-3999, mais avec de nombreuses variations de style, des procédures de confinement insensées ainsi que des informations [SUPPRIMÉ] concernant la nature de la Fondation. De ceci, il a été déterminé que le chercheur Talloran était assigné à SCP-3999, mais SCP-3999 possédant d’importantes capacités de manipulation de la réalité, il finit par briser son confinement et causa soit un scénario de classe CK-restructuration-de-la-réalité, soit un scénario de classe ZK-fin-de-la-réalité, le chercheur Talloran sacrifiant sa vie pour le détruire, annulant ledit scénario.

Addendum-1 : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Et c’est tout ce que j’ai écrit.

Auteur original : LordStonefishLordStonefish
Source Originale : The SCP Foundation.
Date : 26/03/2017
Lien : SCP-3999

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License